Plateforme Facebook Messenger 2.3 - Nouvelles fonctionnalités et améliorations


Plateforme Facebook Messenger 2.3 - Nouvelles fonctionnalités et améliorations

Facebook nous a montré des moyens supplémentaires de modifier une discussion Messenger qui se déroule dans l'application. Les changements ont consisté en la capacité d'inclure un menu constant et d'avoir plus de données client. La plate-forme de messagerie peut être utilisée pour véhiculer des robots informatisés qui acceptent les paiements, envoient de l'IA pour des connexions dialectales courantes et échangent des messages avec des personnes et des robots qui ont une page Facebook.

Le changement du plugin de chat client a commencé il n'y a pas si longtemps, avec la capacité de changer le contenu et la couleur du logo. Des extensions de plugins de chat Web pour Internet Explorer ont également été incluses aujourd'hui.

Modifications de Facebook Messenger 2.3

Les modifications intégrées à la plateforme Messenger 2.3 ont été apportées pour réorganiser et établir de simples connexions client, comme indiqué par un représentant de l'organisation. Facebook présenté, dans un premier temps, un plugin pour les discussions Facebook Messenger pour les sites disposant de la plate-forme Messenger 2.2 l'année dernière, en novembre, à peine quatorze jours après que l'application a surperformé 1.3 milliard de clients actifs de mois en mois.

La version 2.3 de la plate-forme Messenger permettra également des réponses rapides et vous permettra probablement de partager une adresse e-mail ou un numéro de téléphone s'il est connecté à un compte Facebook. Pour répondre rapidement à quelqu'un, vous devez utiliser le bouton qui apparaît sous le contenu d'un bot Messenger.

La plate-forme Messenger, selon les spécialistes de l'API Messaging Insights, aura désormais la capacité d'afficher le nombre de discussions ouvertes et la quantité de messages lancés par des clients qui n'avaient jamais envoyé de message à votre page.

Plus de plate-forme de messagerie des nouvelles sur les fonctionnalités feront bientôt leur apparition. Il y a un mois, Messenger a fermé son assistant individuel alimenté par l'IA, M, un service principalement utilisé par des personnes pour une version bêta privée quelque part en Californie. M sera ici en tant que M Suggestions pour la recommandation de bots de Spotify et Food Network. Les commandes de M seront également utilisées dans le cadre des futures activités d'IA conversationnelles.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Facebook Messenger 2.3 Platform – New Features and Improvements

Facebook showed us extra ways in which you can modify a Messenger discussion that happens within the app. The changes consisted in the capacity to include a constant menu and have more client data. The messenger platform can be utilized to convey computerized bots that accept payments, send AI for common dialect connections, and trade messages with people and bots which have a Facebook page.

The client chat plugin change initially started not so long ago, with the capacity to change content and logo colour. Web chat plugin bolsters for Internet Explorer was additionally included today.

Facebook Messenger 2.3 Changes

Changes incorporated into the Messenger platform 2.3 were made to rearrange and make simple client connections, as indicated by an organization representative. Facebook presented, in a first instance, a plugin for the Facebook Messenger discussions for sites which had the Messenger platform 2.2 last year, in November, at only fourteen days after the application outperformed 1.3 billion month to month active clients.

The 2.3 version of the Messenger platform will likewise permit quick answers will probably let you share an email address or telephone number if it’s connected to a Facebook account. To quickly answers someone, you have to use the button that shows up beneath the content in a Messenger bot.

The Messenger platform, according to specialists from the Messaging Insights API,  will now have the capacity to show the number of open discussions and the quantity of messages started by clients who had never messaged your page.

More Messenger Platform news about features will make their appearance soon. A month ago, Messenger closed down its AI-powered individual assistant, M, a service mostly worked on by people for a private beta somewhere in California. M will be here as M Suggestions for the recommendation of bots from Spotify and Food Network. Commands from M will likewise be utilized as a part of future conversational AI activities.

More on this topic

Leave a Reply

GTA 6
GTA 6 Release Date and Latest News – Grand Theft Auto VI
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
GTA 6
GTA 6 Release Date and Latest News – Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...

How to fix slow charging issues on Galaxy Note 10

Samsung Galaxy Note 10 is one of the best devices in...

How to fix a frozen Galaxy Note 10

Galaxy Note 10 is one of the most powerful smartphones available...