Facebook a lancé TechPrep pour aider les personnes sous-représentées à apprendre l'informatique


Selon l' McKinseySelon eux, les recherches de la sous-représentation des minorités sous-représentées dans le domaine de la science de la programmation révèlent une grande confiance en soi quant à leur propre potentiel chez les apprenants noirs et hispaniques malgré leur sous-représentation dans l'industrie. 50% des Noirs et 42% des Hispaniques disent qu'ils seraient doués pour travailler avec des ordinateurs, contre 35% des Blancs et 35% des Asiatiques. Cependant, en raison du faible revenu et des diplômes non universitaires des parents et tuteurs, environ 83%, la plupart d'entre eux ont déclaré ne pas savoir comment aider leur enfant à poursuivre une carrière en informatique. De plus, un membre du Congrès Eddie Bernice Johnson, membre du Congressional Black Caucus, a déclaré dans un communiqué

"Sous-représenté les minorités, qui d'ici 2050 représenteront plus de 50 pour cent de notre population, sont perdues de manière disproportionnée à chaque étape de transition de leur STEM, y compris l'informatique et la programmation, les études et les carrières. Alors qu'une grande partie de notre présent et de notre avenir dépend de l'informatique et de la programmation, nous ne pouvons pas nous permettre de continuer à hémorragir tant de talents. We doivent tous travailler ensemble pour tirer parti de nos forces et ressources respectives pour s'attaquer à ce problème. »

Facebook a lancé TechPrep pour aider les personnes sous-représentées à apprendre l'informatique et la programmation

En réponse à ce problème, Facebook a lancé aujourd'hui TechPrep, leur nouveau programme. C'est un centre de ressources où les personnes sous-représentées, les parents et les tuteurs peuvent en apprendre davantage sur l'informatique et la programmation. Le site TechPrep est disponible en 2 langues: anglais et espagnol. Ce programme fournit tout ce que vous devez savoir sur l'informatique, comme des livres, des jeux, des opportunités en personne et des événements communautaires, et même le profil des personnes qui poursuivent ces carrières pour les motiver. Peu importe votre âge, votre niveau de compétence, vous avez la même opportunité d'en apprendre davantage sur l'informatique et la programmation. Ce site Web est dédié aux apprenants, aux parents, aux tuteurs et à ceux qui s'intéressent aux carrières en technologie et en informatique. En ce moment, Facebook concentre ce programme dans des endroits aux États-Unis, qui ont de grandes Noir et latino communautés.

La source: TechCrunch

Les autres actualités: Découvrez le clone du design de l'iPhone 6: HTC One A9

Technobezz

Facebook Launched TechPrep To Help The Underrepresented People In Learning Computer Science

According to the McKinsey‘s research about the underrepresented minorities in programing science, they found, there was great self-confidence about their own potential among Black and Hispanic learners despite their underrepresentation in the industry. 50% of Blacks and 42% of Hispanics say they would be good at working with computers, compared to 35% of Whites and 35% of Asians. However, because of the lower income and non-college graduation of parents and guardians approximately 83%, most of them said they have no idea how to help their child to pursue the computer science careers. Moreover, a congressperson Eddie Bernice Johnson, a member of the Congressional Black Caucus, said in a statement

Underrepresented minorities, who by 2050 will comprise more than 50 percent of our population, are disproportionately lost at every transition point in their STEM, including computer science and programming, studies and careers. When so much of our present and our future is dependent on computer science and programming, we cannot afford to continue hemorrhaging so much talent. We must all work together to leverage our respective strengths and resources to tackle this issue.”

Facebook Launched TechPrep To Help The Underrepresented People In Learning Computer Science And Programing

In responding to this issue, today, Facebook launched TechPrep, their new program. It’s a resource hub where the underrepresented people, the parents, and guardians can learn more about computer science and programming. TechPrep website is available in 2 languages: English and Spanish. This program provides everything you need to know about computer science, such as books, games, in-person opportunities and community events, and even the profile of people pursuing these careers to motivate them. No matter how old are you, what is your skill level, you have the same opportunity to learn more about computer science and programming. This website is dedicated to learners, parents, guardians, and those who are interested in tech and computer careers. At this moment, Facebook is focusing this program in places in the U.S, which have big Black and Latino communities.

Source: TechCrunch

The other news: Meet the clone of iPhone 6’s Design: HTC One A9

More on this topic

Leave a Reply

PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]
PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue
Samsung galaxy S10 5G
Samsung Galaxy S10 5G gets 3D Face Unlock Feature with One UI 2.0 Update
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Android Phone Won’t Connect Or Pair With Bluetooth

Bluetooth technology isn’t new. Tired of wires and corded devices, we...

PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News

Almost half a decade has passed since the introduction of PlayStation...

apps won't download on Android
How to Fix Android Won’t Download Apps

We love our smartphones because they are so brilliant when it...