Facebook teste le partage de photos en direct sur iOS


Actuellement, Facebook teste une nouvelle fonctionnalité, appelé Partage et visualisation de photos en direct sur un appareil iOS à un petit pourcentage d'utilisateurs de leur application mobile. Cette nouvelle fonctionnalité est sur le point d'être déployée auprès de tous les utilisateurs de l'application mobile Facebook, au début de l'année prochaine. Live Photo est l'une des nouvelles fonctionnalités de l'iPhone 6s et 6s Plus, et comprend 1.5 seconde de vidéo et d'audio avant / après avoir appuyé sur le bouton de l'obturateur sur l'application Appareil photo.

La façon de télécharger une photo en direct est similaire au téléchargement d'une photo standard (image fixe).

«Le téléchargement d'une photo en direct est assez similaire au téléchargement de votre image standard - en fait, c'est identique, sauf pour une étape supplémentaire. Lors du téléchargement d'une photo de votre pellicule qui est activée pour Live Photo, une boîte «EN DIRECT» apparaît en bas à droite; appuyez dessus, et il sera téléchargé en tant que photo en direct. Ne touchez pas, et seul le reste monte. "

Source : appleinsider.com

Source : appleinsider.com

La différence est qu'une photo en direct sur le fil d'actualités aura un signe spécial sous forme de cercle avec le mot «Live» dessus, et pour le rendre dynamique, vous pouvez simplement appuyer longuement sur ce signe. Tout appareil iOS qui exécute iOS 9 pourra afficher des photos en direct sur Facebook, mais seuls les iPhone 6s et iPhone 6s Plus sont capables de les capturer.

Source

Les autres actualités: L'iPhone devient le meilleur appareil photo pour smartphone sur Flickr en 2015

Technobezz

Facebook Is Testing Live Photos Sharing On iOS

Currently, Facebook is testing a new feature, called Live Photo Sharing and Viewing on iOS device to a small percentage of their mobile app users. This new feature is about to be rolled out to all Facebook mobile app users, early next year. Live Photo is one of the new features on iPhone 6s and 6s Plus, and it includes 1.5 seconds of video and audio from before/after you hit the shutter button on Camera app.

The way to upload a Live Photo is similar to uploading a standard photo (image still).

“Uploading a Live Photo is pretty similar to uploading your standard still — in fact, it’s identical, save for one extra step. While uploading a photo from your camera roll that happens to be Live Photo-enabled, a “LIVE” box appears in the bottom right; tap that, and it’ll upload as a Live Photo. Don’t tap it, and only the still goes up.”

Source: appleinsider.com

Source: appleinsider.com

The difference is, a Live Photo on news feed will have a special sign as a circle with the word “Live” on it, and to make it dynamic, you can just tap and hold that sign. Any iOS device that runs iOS 9 will be able to view Live Photos on Facebook, but only the iPhone 6s and iPhone 6s Plus are able to capture them.

Source

The other news: iPhone Becomes The Top Smartphone Camera On Flickr In 2015

More on this topic

Leave a Reply

Looking for the best headphones? Here’s our pick
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
The New Google Pixel 4 may do away with Buttons
No Preview
The New Version of Huawei P20 Lite Seems to be High Tech
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Cancel Amazon Prime Membership

Do you have Amazon Prime Membership and want to end it right...

Common Samsung Galaxy S8 Problems And Their Fixes

Have you recently purchased Samsung Galaxy S8 or S8 Plus? Then...

How To Connect MacBook To A Projector

Are you planning a business or school project presentation in front...