Facebook lance des demandes de messages pour Messenger


Facebook lance des demandes de messages pour Messenger

Facebook déploie des demandes de messages pour son Messenger.

Nous savons tous que Facebook améliore constamment la fonctionnalité de tous ses services, afin de fournir une meilleure expérience aux utilisateurs, et les demandes de messages pour Facebook Messenger sont la dernière amélioration.

Le vice-président des produits de messagerie chez Facebook, David Marcus a partagé la nouvelle dans un post Facebook:

«Nous voulons vraiment faire de Messenger l’endroit où vous pouvez trouver et vous connecter en privé avec toute personne que vous souhaitez joindre, mais uniquement être atteint par les personnes avec lesquelles vous souhaitez communiquer», a déclaré le vice-président des produits de messagerie de Facebook, David Marcus in une Après Facebook Il a partagé.

Si vous voulez parler à n'importe qui, vous pouvez oublier les numéros de téléphone, car tout ce dont vous avez besoin est le nom de la personne. La société va maintenant supprimer le «autre dossier» qui était accessible uniquement depuis le wen. Les utilisateurs pourront accepter ou ignorer les demandes, et la personne qui a envoyé le message ne saura même pas si l'utilisateur a lu son message ou non.

"La règle est assez simple: si vous êtes amis sur Facebook, si vous avez les coordonnées de l'autre dans votre téléphone et que vous les synchronisez, ou si vous avez un fil de discussion ouvert existant, les nouveaux messages de cet expéditeur seront acheminés vers votre boîte de réception », a ajouté Marcus.

Il a également déclaré qu'il s'agissait d'un développement fondamental, même si cela peut sembler un petit changement. L'entreprise continuera à travailler sur des améliorations qui permettront aux utilisateurs de trouver les personnes avec lesquelles ils souhaitent communiquer.

Vous pouvez également lire: Le PDG de Facebook, Mark Zuckerberg, visite le Taj Mahal en Inde et tiendra une réunion publique à l'IIT-Delhi

 

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Facebook Is Rolling Out Message Requests For Messenger

Facebook is rolling out message requests for its Messenger.

We all know that Facebook is constantly improving the functionality of all its services, in order to provide a better experience to the users, and message requests for Facebook Messenger is the latest improvement.

The Vice President of messaging products at Facebook, David Marcus shared the news in a Facebook post:

“We truly want to make Messenger the place where you can find and privately connect with anyone you need to reach, but only be reached by the people you want to communicate with,” said the Vice President of messaging products at Facebook, David Marcus in a Facebook post he shared.

If you want to talk to anyone, you can forget the phone numbers, because all you need is the person’s name. The company will now remove the “Other folder” which was accessible from the wen only. The users will be able to accept or ignore the requests, and the person that sent the message won’t even know if the user read their message or not.

“The rule is pretty simple: If you’re friends on Facebook, if you have each other’s contact info in your phone and have these synced, or if you have an existing open thread, the new messages from that sender will be routed to your inbox,” Marcus added.

He also said this is a foundational development even though it may seem like a small change. The company will continue to work on improvements that will allow the users to find the people they want to communicate with.

You may also read: Facebook CEO Mark Zuckerberg Visits Taj Mahal In India and Will Hold A Townhall Meeting in IIT-Delhi

 

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apps are not full screen on Note 10 – How to fix it

Sometimes flagship smartphones have issues related to software. These issues can...

How to fix Galaxy Note 10 overheating issues

Overheating problems could be dangerous for smartphones’ health. Overheating issues could...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...