Facebook devient une entreprise terriblement grande et forte


Les résultats financiers de Facebook pour le dernier trimestre ont été rendus publics et la croissance imparable enregistrée par l'entreprise a attiré notre attention.

Après avoir fait des efforts pour se développer dans une variété de domaines sans faire de compromis sur le développement du réseau social, les résultats financiers ont attiré notre attention sur le fait que le géant ne devrait pas s'arrêter de si tôt.

Facebook-statistiques-financières-technobezz-2

Atteindre un seuil de 1.59 milliard d'utilisateurs actifs mensuels, le trimestre fiscal qui vient de s'achever, a dégagé un bénéfice net de 5.84 milliards de dollars. Par rapport au trimestre précédent, on peut observer une augmentation significative étant donné qu'à l'époque l'entreprise ne comptait que 1.55 milliard d'utilisateurs et un bénéfice inférieur de 14%. L'augmentation d'année en année est de 52% sur la même période de trois mois. Tout au long de l'année 2015, le géant de la socialisation peut être fier avec un chiffre d'affaires de 17.93 milliards de dollars, soit une augmentation de 44% par rapport à 2014.

Environ 80% des bénéfices ont été enregistrés sur mobile dans le contexte où 1.44 milliard d'utilisateurs ont visité leur compte Facebook de cette manière. Comme statistique intéressante, il y a 1.04 milliard d'utilisateurs quotidiens et 934 millions d'entre eux utilisent un appareil mobile.

Dans d'autres nouvelles, Facebook est devenu vital pour communiquer des catastrophes ou des événements importants dans nos vies. Plus de 950 millions de personnes ont été notifiées par la fonction Safety Check dans différentes circonstances et plus de 500 millions de personnes ont participé à 123 millions d'événements organisés sur Facebook en 2015. L'application Facebook Lite a réussi à attirer pas moins de 80 millions de personnes dans les pays sous-développés et le profit, dans ces circonstances, provenait de la diffusion d'annonces vidéo de qualité inférieure, optimisées pour une connexion Internet lente. Environ 100 millions de vidéos ont été visionnées sur Facebook selon Zuckerberg.

Étant donné que Facebook excelle également dans d'autres branches de son activité, lors de l'annonce des résultats financiers, la société a publié le graphique ci-dessus afin de mettre en évidence les performances de WhatsApp, Instagram, Facebook Messenger, VR, etc.

Facebook Becomes A Frighteningly Big And Strong Company

Facebook’s financial results for the last quarter were made public, and the unstoppable growth recorded by the company came to our attention.

After making efforts to expand into a variety of fields without making any compromises to the development of the social network, the financial results have drawn our attention to the fact that the giant is not likely to stop anytime soon.

Facebook-financial-stats-technobezz-2

Reaching a threshold of 1.59 billion monthly active users, the fiscal quarter that just ended, earned a net profit of 5.84 billion dollars. Compared to previous quarter, one can observe a significant increase considering that at the time the company had only 1.55 billion users and a 14% lower profit. The increase from year to year is 52% on the same three-month period. Throughout the year 2015, the socialization giant can be proud with revenues of 17.93 billion dollars, a 44% increase from 2014.

Approximately 80% of the profit was recorded on mobile in the context where 1.44 billion users have visited their Facebook account this way. As an interesting statistic, there are 1.04 billion daily users and 934 million of them are using a mobile device.

In other news, Facebook has become vital to communicate disasters or important events in our lives. Over 950 million people have been notified by the Safety Check function under different circumstances, and over 500 million people took part in 123 million events organized on Facebook in 2015. The Facebook Lite application managed to attract no less than 80 million people in underdeveloped countries, and the profit, under those circumstances, came from serving video ads at a lower quality, optimized for slow internet connection. About 100 million videos were watched on Facebook according to Zuckerberg.

Given that Facebook also excels in other branches of its business, during the financial results announcement, the company has published the above graph in order to highlight the performance of WhatsApp, Instagram, Facebook Messenger, VR and so on.

Leave a Reply

Windows 10 April Update is Causing Computers to Randomly Boot and Display a Black Screen
Acer Announces Chromebook Spin 15 – The Biggest Convertible Chromebook in the World
Fortnite E3 2018 Update – Fortnite Celebrity Pro-Am and Cosmetic Refund Details
Samsung Galaxy A8 – A Detailed Description of its Features
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Samsung Galaxy unknown baseband version

In this tutorial, we are going to show you how to...

These are The Best Business Laptops Under $1000 in 2018

Originally posted on Technobezz Best. Buying one of the best business...

The Best Apps You Can Get For The Samsung Galaxy S9

In last few years, Samsung has become the leader in the...