Advertisment

Disques durs externes de 2 To et 1 To disponibles sur Deals


Disques durs externes de 2 To et 1 To disponibles sur Deals

Vous aurez besoin d'un disque dur externe pour stocker vos gros fichiers, qu'il s'agisse de photos ou de vidéos ou simplement de fichiers texte de grande taille. Il offre également la possibilité de transporter des informations volumineuses tout en voyageant. Troisièmement, cela aide à maintenir les informations confidentielles à l'écart des systèmes connectés en permanence comme les PC.

Disque dur externe Seagate Portable 2 To

Comme son titre l'indique, ce disque dur externe Seagate 2 To peut stocker jusqu'à 2 To de contenu. Il peut être connecté à la fois aux systèmes Windows et Mac. Une fois connecté, il devient facile de transférer des fichiers du système vers le disque dur ou du disque vers le système. Vous pouvez ouvrir les deux dossiers à l'écran et simplement glisser-déposer. Vous n'avez pas besoin de logiciel séparé pour cela. Un câble USB 18 de 3.0 pouces permet de connecter le disque au système. Ce disque dur bénéficie d'une garantie limitée d'un an.

Ce disque dur externe Seagate 2 To est maintenant vendu à 49.99 $, 20 $ de réduction sur son prix d'origine de 69.99 $.

Voir ce lien

Disque dur externe portable WD 2TB Elements

WDBU6Y0020BBK est le code produit par lequel ce disque dur externe portable WD 2TB Elements est identifié. Il peut stocker jusqu'à 2 To de données sous n'importe quelle forme. Il est compatible avec USB 3.0 et USB 2.0 selon le port fourni dans votre système. Le transfert de fichiers depuis et vers le disque est un jeu d'enfant. Ce disque dur est fourni avec une garantie limitée de 2 ans par le fabricant.

Ce disque dur externe portable WD 2TB Elements est offert à un rabais de 6.84 $ et vendu à 54.99 $.

Voir ce lien

RAVPower Mini Disque Dur SSD Externe 1 To Portable

Ce disque dur SSD externe RAVPower Mini 1 To est une option de stockage de données portable. La principale caractéristique de ce disque dur est qu'il vous permet d'effectuer rapidement le transfert de fichiers. La vitesse de transfert de données est de 540 Mo / seconde. Cela signifie que vous n'avez pas besoin de donner la commande de téléchargement et d'attendre des heures pour que les fichiers soient transférés sur ce lecteur. L'interface fournie est USB 3.1 Gen 2. Vous pouvez utiliser ce disque dur avec pratiquement tous les appareils, y compris les téléphones, tablettes et ordinateurs portables sur Android, iPadOS et Mac OS, iPad Pro, Macbook Pro, Xbox, etc. De plus, vous peut également stocker des données cryptées sur ce disque dur.

Avec ces fonctionnalités extraordinaires, ce disque dur SSD externe RAVPower Mini 1 To peut être acheté à 144.49 $ contre 165.99 $, il se vendait plus tôt.

Voir ce lien

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

External Hard Disks of 2TB and 1TB Available on Deals

You will need an external hard disk to store your large files, whether they are photos or videos or just large-sized text files. It also provides the convenience of carrying voluminous information while traveling. Thirdly, it helps with maintaining confidential information away from constantly connected systems like PCs.

Seagate Portable 2TB External Hard Drive

As the title suggests, this Seagate 2TB external hard drive can store up to 2TB of content. It can be connected to both Windows as well as Mac systems. Once connected, it becomes easy to transfer files from the system to the hard disk or from the disk to the system. You can open the two folders on the screen and just drag and drop. You don’t need separate software for doing this. There is an 18-inch USB 3.0 cable to connect the disk to the system. This hard disk enjoys a limited warranty of 1 year.

This Seagate 2TB external hard drive is being sold now at $49.99, $20 off its original price of $69.99.

See this Link

WD 2TB Elements Portable External Hard Drive

WDBU6Y0020BBK is the product code by which this WD 2TB Elements portable external hard drive is identified. It can store up to 2TB data in any form. It is compatible with USB 3.0 and USB 2.0 depending on the port provided in your system. Transferring files from and to the disk is a breeze. This hard disk is supplied with a 2-year limited warranty by the manufacturer.

This WD 2TB Elements portable external hard drive is offered at a discount of $6.84 and sold at $54.99.

See this Link

RAVPower Mini External SSD Hard Drive 1TB Portable

This RAVPower Mini External 1TB SSD hard drive is a portable data storage option. The key feature of this hard drive is that it permits you to quickly make the transfer of files. The data transfer speed is 540MB/second. This means you need not give the download command and wait for hours on end for the files to be transferred to this drive. The interface provided is USB 3.1 Gen 2. You can use this hard drive with practically every device out there including phones, tablets, and laptops on Android, iPadOS & Mac OS, iPad Pro, Macbook Pro, Xbox, etc. What’s more, you can store encrypted data as well, in this hard drive.

With these extraordinary features, this RAVPower Mini External 1TB SSD hard drive can be purchased at $144.49 down from $165.99, it was selling earlier.

See this Link

More on this topic

Leave a Reply

Motorola Razr specs
Motorola Razr Foldable Phone to be Released on February 6
GTA 6
GTA 6 – Tax Returns Hint at Early Release; May Coincide with PS5 and Xbox Series X Launch
iphone 12
iPhone 12 – Apple Likely to Change Color from Midnight Green to Navy Blue
Apple iphone 9
Apple iPhone SE2 (iPhone 9) Sure to be Launched in March 2020
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
advantages and disadvantages of Netflix
Advantages And Disadvantages Of Netflix

Netflix is one of the most popular streaming services. It allows...

Do You Really Need A New Phone? Ask Yourself These 5 Questions

Are you considering an option to buy a new smartphone? It...

Android vs iPhone
Android vs iPhone: Which One To Buy?

It’s time to buy a new smartphone and you are thinking...