Explorez 8 des 33 emplacements GoT ajoutés dans Google Earth


Explorez 8 des 33 emplacements GoT ajoutés dans Google Earth

Les innovations et améliorations continues de Google Earth ont abouti à une plate-forme repensée, avec la possibilité de la transformer en un média social une fois que les utilisateurs pourront télécharger leurs propres histoires, photos et vidéos. En attendant que cela se produise, pourquoi ne pas explorer Google Earth sur une note plus fantastique?

Google Earth a récemment ajouté 33 lieux où des scènes clés de Game of Thrones, une série télévisée fantastique populaire, ont été filmées. Ce n'est un secret pour personne que l'équipe de la célèbre émission HBO s'est rendue dans divers endroits, de l'Espagne à la Croatie, afin de filmer différentes scènes. C'est maintenant votre chance de découvrir ces lieux et de découvrir pourquoi il a été choisi pour la production de Game of Thrones.

  1. Dubrovnik, Croatie

La ville médiévale fortifiée de la capitale côtière de la Croatie est l'emplacement de King's Landing, la plus grande ville et capitale de Westeros. Dans la série télévisée, il a été créé par les Targaryen à l'époque où le trône de fer a été créé. Bien qu'ils aient été déposés plus tard, King's Landing reste la capitale.

  1. Höfðabrekka, Islande

Loin au nord de Westeros se trouve une chaîne de montagnes haute et déchiquetée connue sous le nom de montagnes Frostfang. Dans la deuxième saison de Game of Thrones, il y avait une scène où Qhorin Halfhand a exploré le col de skirling dans les montagnes à la recherche de wildings ou de gens libres, emmenant avec lui plusieurs éclaireurs, dont Jon Snow. La scène a été filmée sur place à Höfðabrekka.

  1. Lokrum, Croatie

Cette île de Croatie a servi de décor à la ville de Qarth. Bien que de nombreuses scènes de la ville soient numériques, certaines des scènes de jardin ont été filmées dans les jardins botaniques et l'ancien monastère bénédictin de Lokrum.

  1. Osuna, Espagne

La Plaza de Toros de Osuna, dans le sud de l'Espagne, a servi d'arène de Meereen dans Game of Thrones. Les arènes sont le lieu où les rivaux Sons of the Harpy ont tenté d'assassiner la mère des dragons, Daenerys.

  1. Cathédrale de Jacob

Cette cathédrale de Sibenik, en Croatie, est la banque de fer de Braavos dans la série télévisée. C'est la banque la plus riche de tout Westeros où les gens des Sept Royaumes demandent un prêt, ce qui est plus réaliste que fantastique.

  1. Parc national de Thingvellir

Situé en Islande, ce site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO est le lieu de tournage du combat épique entre la Brienne de Tarth et le Chien. Il a également servi de toile de fond à l'arrivée des sauvages dans le Nord et au campement.

  1. Fenêtre Azure

Cette arche rocheuse naturelle située au-dessus de la mer au large de Malte est l'endroit où Daenerys Targaryen a épousé le seigneur de guerre Dothraki Khal Drogo. L'arc de calcaire, malheureusement, est tombé après une violente tempête en mars 2017. Mais vous pouvez toujours visiter l'emplacement via Google Earth.

  1. Salle des ambassadeurs, Espagne

Salon de los Embajadores en espagnol, la salle des ambassadeurs est l'endroit où Ser Jaime Lannister a discuté de la libération de Ser Bronn of the Blackwater avec le prince Doran, la princesse Myrcella, le prince héritier Trystane, Ellaria Sand et d'autres. La grande salle se trouve à l'intérieur du palais arabe de l'Alcazar de Séville.

Avec 25 autres lieux à explorer, vous devriez apprendre le meilleurs conseils pour explorer Google Earth. Le voyage virtuel en vaudra largement la peine.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Explore 8 of the 33 GoT Locations Added in Google Earth

Continued innovations and improvements to Google Earth has resulted in a reimagined platform, with a possibility of turning it into a social media once users will be able to upload their own stories, photos, and videos. While waiting for this to happen, why not explore Google Earth on a more fantastical note?

Google Earth has recently added 33 locations where key scenes from Game of Thrones, a popular fantasy TV series, were filmed. It is no secret that the crew of the famous HBO show has traveled to various locations, from Spain to Croatia, in order to film different scenes. Now is your chance to check out these locations and find out why it was chosen for the Game of Thrones’ production.

  1. Dubrovnik, Croatia

The medieval walled city of Croatia’s Coastal capital is the location of the King’s Landing, the largest city and capital of Westeros. In the TV series, it was established by the Targaryens during the time when the Iron Throne was made. Although they were later deposed, the King’s Landing remains as the capital.

  1. Höfðabrekka, Iceland

Far north of Westeros is a tall and jagged mountain range known as the Frostfang Mountains. In the second season of Game of Thrones, there was a scene where Qhorin Halfhand explored the skirling pass in the mountains in search for wildings or free folk, taking with him several scouts including Jon Snow. The scene was filmed on location in Höfðabrekka.

  1. Lokrum, Croatia

This island in Croatia served as a backdrop for the city of Qarth. Although many of the scenes in the city are digital, some of the garden scenes were filmed in the Botanical Gardens and former Benedictine Monastery in Lokrum.

  1. Osuna, Spain

The Plaza de Toros de Osuna in southern Spain served as the Arena of Meereen in Game of Thrones. The bullring is the venue where the rival Sons of the Harpy attempted to assassinate the Mother of Dragons, Daenerys.

  1. Jacob Cathedral

This cathedral in Sibenik, Croatia is the Iron Bank of Braavos in the TV series. It is the richest bank in all of Westeros where people from the Seven Kingdoms apply for a loan, which is more realistic than fantastical.

  1. Thingvellir National Park

Located in Iceland, this UNESCO World Heritage site is where the epic fight between the Brienne of Tarth and the Hound was filmed. It also served as the backdrop for when the wildings arrived in the North and made camp.

  1. Azure Window

This natural rock arch located over the sea off the coast of Malta is the location where Daenerys Targaryen wed the Dothraki warlord Khal Drogo. The limestone arch, unfortunately, fell after a severe storm in March 2017. But you can still visit the location through Google Earth.

  1. Ambassador’s Hall, Spain

Salon de los Embajadores in Spanish, the Ambassador’s Hall is where Ser Jaime Lannister discussed the release of Ser Bronn of the Blackwater with Prince Doran, Princess Myrcella, Crown-Prince Trystane, Ellaria Sand, and others. The great hall is inside the Arabic Palace at the Alcazar of Seville.

With 25 more locations to explore, you should learn the best tips to explore Google Earth. The virtual journey will be more than worth it.

More on this topic

Leave a Reply

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

How To Fix An Android That Won’t Connect To Wi-Fi (On All Variants)

Android phones are impressive. Their features and design have astounded many...

How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...