Découvrez la perfection sonore du Xperia Sony


Il y a très longtemps, SonyMobile Communications a présenté le Xperia E1, un nouveau téléphone Android qui apporte la meilleure technologie sonore de Sony avec les connaissances sur l'écran, le design, l'efficacité et le contenu d'un smartphone, qui a reçu le titre de «Meilleur dans sa propre catégorie».

Xperia E1 semble combiner les meilleures technologies sonores de Sony, avec un design haut de gamme et un environnement matériel merveilleux pour donner au commun des mortels qui rêvent de s'exprimer à voix haute un smartphone puissant.

Le Xperia E1 est en réalité et non pas un smartphone de taille moyenne, facile à transporter, avec des fonctionnalités haut de gamme. Se compose d'un processeur très rapide et d'un écran de 4 pouces aux couleurs vives, combinés à des vitesses de transfert de données rapides, de sorte qu'il offre une performance globale imbattable par rapport à tout autre téléphone de la classe. L'expérience audio dans ce mobile est totalement différente de ce que nous avons vu jusqu'à présent.

Sony Xperia S et Audio Technia ATH-ES7

La qualité sonore du Sony peut être clairement entendue dans le Xperia E1, car les technologies clés se rencontrent avec le haut-parleur 111db pour produire un son plus propre qui peut tenir dans n'importe quel environnement. Même une moto qui passe n'interrompra pas votre musique, car son efficacité sonore couvre tous les autres sons externes! Avec le mode ClearAudio +, vous pouvez améliorer l'expérience d'écoute et améliorer l'équilibre des fréquences, tandis que le xLOUD garantit que vos pistes sonnent bien et clairement.

Le Xperia E1 se connecte à l'écosystème du Sony via le casque Bluetooth ™ SBH20 stéréo. Pour ceux qui ont besoin d'encore plus d'expérience possible, via Bluetooth, le Xperia E1 reste au cœur de l'expérience musicale Sony.

Ce formidable appareil est basé sur la technologie Walkman TM de Sony qui offre une expérience audio haut de gamme de plus de 30 ans. La fonction Shake-to-shuffle et le bouton spécial WalkmanTM «appui long pour lancer» facilitent le chargement et la navigation.
Tout cela est contrôlé par l'écran tactile vibrant de 4 pouces. Tirant parti de la technologie Sony dans le domaine de la télévision, le Xperia E1 incarne l'expérience de toute la technologie d'imagerie numérique de Sony, visant à offrir une expérience visuelle passionnante.

Donc, avec cette expérience sonore que Sony vous offre, vous pouvez mettre le son au bord, organiser une bonne fête avec vos amis et probablement aller en prison pour pollution sonore. Ok ne risque pas.

Technobezz

Experience The Xperia Sony Sound Perfection

Very long ago SonyMobile Communications presented Xperia E1, a new Android phone that brings the top Sony sound technology with the knowledge on screen, design, efficiency, and content of a smartphone, which was awarded the title “Best in its own category”.

Xperia E1 seems to combine the best sound technologies of Sony, with a top design and marvelous hardware environment to give to the common mortals that dream of expressing themselves loudly a powerful Smartphone.

Xperia E1 is in reality and not fantasy a medium-sized Smartphone, easy to pocket carry, with premium features. Consists of a very fast processor and 4″ screen with vivid colors, combined with fast data transfer speeds, so that it provides an all-around performance that is unbeatable compared to any other phone in class.  The audio experience in this mobile is totally different from what we have seen so far.

Sony Xperia S and Audio Technia ATH-ES7

The Sony’s sound quality can be heard clearly in Xperia E1, as key technologies meet with the 111db speaker to produce a cleaner sound that can stand in any environment. Even a passing motorcycle won’t interrupt your music, as its sound effectiveness covers all other external sounds! With the ClearAudio +  mode, you can enhance the listening experience and improve the frequency balance, while the xLOUD ensures that your tracks sound fine-loud and clear.

Xperia E1 connects to the ecosystem of the Sony via the Bluetooth ™ Headset SBH20 Stereo. For those who need even more experience possible, via Bluetooth, Xperia E1 remains at the heart of Sony music experience.

This great device is based on Sony’s Walkman TM technology which has a premium audio experience of more than 30 years. The function Shake-to-shuffle and the special WalkmanTM “long press to launch” button ensures easier loading and navigation.
All of this is controlled by the vibrant 4″ touchscreen display. Drawing from Sony’s technology in the field of television, the Xperia E1  embodies the experience of all of Sony’s digital imaging technology, aiming to provide an exciting visual experience.

So with this experience of sound that Sony provides you, you can put the sound to the edge, have a great party with your friends, and probably get in jail for noise pollution. Ok don’t risk.

More on this topic

Leave a Reply

Searching for the best smartphones under $500? Here’s our pick
iPhone SE2
iPhone SE2: Specs, Price, Release Date, Rumors and News
Google Pixel Watch Ling
Google Pixel Watch: Price, Release Date, Features, Rumors and News
Surface Pro 7
Surface Pro 7: News, Rumors, Specs, Price and Release date 
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Searching for the best smartphones under $500? Here’s our pick

Seriously, why pay $1000 and more when you can get equally...

Looking for the best laptops for business users? Here’s our pick

If you are looking for the best laptops for business users,...

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...