Advertisment

Découvrez GTA Vice City dans GTA V avec le Vice Cry: Remastered Mod


Découvrez GTA Vice City dans GTA V avec le Vice Cry: Remastered Mod

GTA Vice City est l'un des plus anciens jeux Grand Theft Auto de Rockstar. Il est sorti en 2002 et le jeu a été un succès instantané dans la communauté des joueurs. Si vous voulez toujours profiter des couchers de soleil de Miami dans le jeu en tant que Tommy Vercetti, vous pouvez télécharger le jeu original ou vous pouvez obtenir le mod Vice Cry Remastered pour GTA V.

Vice Cry: Remasterisé

The Vice Cry Remastered est un pack DLC pour GTA V qui apporte le Carte originale de GTA Vice City vers GTA V. Cela signifie que vous pouvez parcourir les rues de Miami comme le montre le jeu original, mais avec de meilleurs graphismes et détails offerts par GTA V.

Vice Cry: Remastered est un redémarrage du mod original Vice Cry pour Vice City qui a été publié en 2015 et a amélioré les graphismes du jeu. La dernière version fonctionne comme un DLC pour GTA 5 au lieu d'un mod pour GTA Vice City lui-même.

Le mod vous permet de découvrir la nostalgie de GTA Vice City dans des graphiques et des textures haute définition. Le mod est également livré avec des modèles de néons 3D qui vont de pair avec l'ambiance de Miami des années 80, que les développeurs d'origine visaient.

Quoi de neuf dans Vice Cry: Remastered?

Le DLC pour GTA V ajoute de nouvelles textures, des intérieurs accessibles, la carte complète de la ville vice avec des bâtiments et des routes, des groupes de population personnalisés, des générateurs de véhicules, etc.

La bande-annonce du DLC recrée également certaines des missions originales de Vice City, mais le mod ne comprend pas les missions originales. Cependant, ils ajoutent de nouvelles missions au mod Vice Cry, il y a donc quelque chose à faire en dehors de l'itinérance sur la carte.

Comment installer le Vice Cry: Remastered Mod?

Le mod est sorti un mois après la sortie de la bande-annonce le 20th Décembre 2019. Vous pouvez télécharger le mod depuis ici, où il a été officiellement publié. L'installation du mod nécessite GTA V avec quelques outils supplémentaires tels que Heapadjuster by FiveM, Packfile Limit Adjuster, ainsi que ScripthookV.

Vous aurez également besoin d'un menu mod pour engendrer les voitures DLC dans le jeu, les développeurs vous recommandent d'installer 'Simple trainer' de sjaak. Sinon, certaines voitures DLC apparaissent également dans le trafic.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Experience GTA Vice City in GTA V with the Vice Cry: Remastered Mod

GTA Vice City Remastered Mod

GTA Vice City is one of the older Grand Theft Auto games by Rockstar. It was released in 2002 and the game was an instant hit in the gaming community. If you still want to enjoy Miami sunsets in the game as Tommy Vercetti, you can download the original game or you can get the Vice Cry Remastered mod for GTA V.

Vice Cry: Remastered

The Vice Cry Remastered is a DLC pack for GTA V which brings the original GTA Vice City map to GTA V. This means that you can go through the streets of Miami as portrayed in the original game but with better graphics and detail offered by GTA V.

Vice Cry: Remastered is a reboot of the original Vice Cry mod for Vice City that was released way back in 2015 and improved the graphics of the game. The latest version runs as a DLC for GTA 5 instead of as a mod for GTA Vice City itself.

The mod allows you to experience the nostalgia of GTA Vice City in high definition graphics and textures. The mod also comes with 3D neon models that go along with the 80s Miami vibe, which the original developers were aiming for.

What’s New in Vice Cry: Remastered?

The DLC for GTA V adds new textures, accessible interiors, the complete vice city map with buildings and roads, custom population groups, vehicle generators, and more.

The trailer for the DLC also recreates some of the original missions in Vice City but the mod doesn’t come with the original missions. They are, however, adding new missions to the Vice Cry mod so there’s something to do apart from roaming around the map.

How to install the Vice Cry: Remastered Mod?

The mod was released a month after the trailer was out on 20th December 2019. You can download the mod from here, where it was officially released. Installing the mod requires GTA V with a few additional tools like Heapadjuster by FiveM, Packfile Limit Adjuster, as well as ScripthookV.

You will also need a mod menu to spawn the DLC cars in the game, the developers recommend you to install ‘Simple trainer’ by sjaak. Otherwise, some of the DLC cars do spawn in traffic too.

Total
2
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *