Advertisment

Attendre un jailbreak iOS 9.3.5 non connecté


Attendre un jailbreak iOS 9.3.5 non connecté

Les fans d'iPhone ont eu une énorme surprise. Peu de temps après la sortie officielle du jailbreak Phoenix V3 iOS 9.3.5, le créateur de cette version est venu sur Twitter et a annoncé qu'il publierait bientôt un nouveau jailbreak non attaché. La version actuelle, même si elle est géniale, n'est pas sans attaches.

En fait, on pourrait dire que c'est plus un jailbreak semi-captif. Cela signifie que chaque fois que vous redémarrez l'appareil, vous devez réexécuter le jailbreak. De plus, vous devez l'exécuter tous les 7 jours, quel que soit le redémarrage. Ce n'est pas très pratique, mais au moins c'est une solution.

Une solution temporaire

En plus d'être imparfaite, il semble maintenant que ce soit aussi une solution temporaire. Cela visait à garder la communauté jailbreaking occupée jusqu'à ce que le créateur, qui passe par l'utilisateur @ pr0x13 sur Twitter, termine la version non connectée. Vous ne serez peut-être pas aussi impressionné par cette nouvelle, si vous n'êtes pas fan du jailbreaking. Cependant, cette communauté est heureuse d'apprendre la nouvelle d'un jailbreak non connecté pour iOS 9.3.5 qui arrivera bientôt.

Un marché en mutation

Les jailbreakers doivent faire face à de nombreux défis. À un moment donné, les statistiques ont montré que 10% de tous les iPhones existants sur le marché sont jailbreakés. Cependant, ce n'est plus le cas. Les pirates informatiques ont de plus en plus de mal à enfreindre la sécurité d'Apple. Avec chaque nouvelle version, Apple ferme de plus en plus de vulnérabilités.

De plus, le marché du jailbreak est en déclin par rapport à la fin des années 2000. Habituellement, les pirates ont publié les outils et les exploits que tout le monde pouvait utiliser. Beaucoup de gens sont devenus riches alors. Cependant, l'industrie est en déclin, Apple autorisant de moins en moins de violations. De plus, la société de technologie incluait à peu près toutes les fonctionnalités que vous ne pouviez auparavant obtenir que si vous jailbreakiez le téléphone.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Expecting an Untethered iOS 9.3.5 Jailbreak

iPhone fans were in for a huge surprise. Soon after the official release of the Phoenix V3 iOS 9.3.5 jailbreak, the creator of this version came up on Twitter and announced he will be releasing a new untethered jailbreak soon. The current version, even though it’s great, it’s not untethered.

In fact, you could say it’s more of a semi-tethered jailbreak. This means that every time you reboot the device, you have to run the jailbreak again. Moreover, you have to run it every 7 days regardless of rebooting. It’s not very convenient, but at least it’s a solution.

A Temporary Solution

Besides being imperfect, now it seems that it’s also a temporary solution. This was meant to keep the jailbreaking community busy until the creator, who goes by the user @pr0x13 on Twitter, will finish the untethered version. You may not be so impressed by this news, if you’re not a fan of jailbreaking. However, this community is happy to hear the news about an untethered jailbreak for iOS 9.3.5 arriving soon.

A Changing Market

There are plenty of challenges which jailbreakers have to face. At one point, statistics have shown that 10% of all the iPhones existing on the market are jailbroken. However, this isn’t the case anymore. Hackers are finding it harder and harder to breach Apple’s security. With every new version, Apple is closing down more and more vulnerabilities.

What’s more, the jailbreaking market has been in decline, compared to the end of the 2000s. Usually, hackers released the tools and exploits for everybody to use. Many people got rich then. However, the industry has been declining, with Apple allowing less and less breaches. What’s more, the tech company included pretty much all the features that you could previously obtain only if you jailbroke the phone.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apps are not full screen on Note 10 – How to fix it

Sometimes flagship smartphones have issues related to software. These issues can...

How to fix Galaxy Note 10 overheating issues

Overheating problems could be dangerous for smartphones’ health. Overheating issues could...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...