Advertisment

La date de lancement prévue du Samsung Galaxy S11 vient de fuir


La date de lancement prévue du Samsung Galaxy S11 vient de fuir

Après tous les incroyables smartphones phares lancés cette année par différentes marques, la barre a été placée assez haut pour ceux qui seront lancés en 2020. Pour Samsung, l'année a été forte - ses nouveaux lancements dans le Galaxy Note et le Galaxy S les séries phares ont reçu une réponse incroyable sur le marché. Les téléphones ont connu des mises à niveau majeures par rapport à leurs versions précédentes et maintenant tous les yeux sont rivés sur la façon dont Samsung frappe encore plus la balle l'année prochaine pour la sortie de la série Samsung Galaxy S11. Certaines fuites et rumeurs sur le téléphone ont circulé en ligne depuis quelques jours, et maintenant il y a un nouveau conseil sur la date de sortie du téléphone.

Quand le Galaxy S 11 arrive-t-il?

Samsung sort chaque année de nouveaux appareils lors d'un événement de lancement à San Francisco pour les nouveaux produits phares du Galaxy S. Le Galaxy S11 ne fera pas exception. Il est probable que l'événement de lancement du Galaxy S11 aura lieu aux alentours de la troisième semaine de février.

Il est difficile de déterminer une date exacte si tôt, bien que si nous devions tenter notre chance et choisir une date particulière, ce serait le 18 février 2020. Le calendrier est également proche de la sortie de ses modèles précédents de la série S. Bien sûr, les dates peuvent toujours changer. Cependant, jusqu'à présent, rien ne semble hors-piste qui pourrait retarder Samsung de sa période de sortie habituelle ou indiquer que le fabricant s'éloignera du lancement habituel de février.

Capteur d'empreintes digitales Galaxy S11

À quoi s'attendre

Le battage médiatique autour de S11 est assez élevé depuis quelques jours maintenant. Cependant, il est très difficile d'en dire quoi que ce soit à ce stade, car peu d'informations ont été publiées dans le domaine public sur le nouveau produit phare à ce stade. Certaines spéculations à faire sont que le téléphone aura un écran en cascade, une connectivité 5G et probablement pas de prise casque. Le téléphone aura à coup sûr la dernière puce intégrée Qualcomm 755 5G et un écran avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz ou plus. Il est important ici de se rappeler que si les versions de Samsung cette année ont été incroyables dans la plupart des aspects, elles ont également reçu des critiques, en particulier pour les appareils photo qui n'avaient pas reçu de mise à niveau importante par rapport aux versions précédentes. Avec les nouvelles technologies d'appareil photo que Samsung a annoncées cette année (le capteur Isocell Bright 108MP et le capteur 64MP GW1), une chose est sûre: les téléphones phares Samsung de 2020 vont apporter de grands changements dans la photographie mobile.

Qu'attendez-vous le plus avec le Galaxy S11?

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

Expected Samsung Galaxy S11 Launch Date May Have Just Leaked

After all the incredible flagship smartphones that were launched this year by various brands, the bar has been set pretty high for those that’ll be launched in 2020. For Samsung, the year was strong – its new launches in the Galaxy Note and Galaxy S flagship series have received incredible response in the market. The phones had some major upgrades over their previous versions and now all eyes are set on how Samsung hits the ball even further next year for the release of the Samsung Galaxy S11 series. Some leaks and rumors about the phone have been floating online for the past few days, and now there’s a new tip-off about the release date of the phone.

When’s the Galaxy S 11 Coming?

Samsung brings out new devices every year at a launch event in San Francisco for new Galaxy S flagships. The Galaxy S11 isn’t going to be an exception. It’s likely that the Galaxy S11 launch event will take place sometime around the third week of February.

It’s tough to pin on an exact date so early, although if we had to take our chances and pick a particular date, it would be February 18, 2020. The timeframe is also close to when Samsung has released its earlier S series models. Of course, the dates can always change. However, so far there’s nothing that seems off-track which could delay Samsung from its usual release period or indicating the manufacturer will be moving away from the usual February launch.

What to Expect

The hype around S11 has been pretty high for a few days now. However, it is very difficult to say anything about it at this stage, because not a lot of information has been released in public domain about the new flagship at this stage. Some speculations to make are that the phone will have a waterfall display, 5G connectivity and probably no headphone jack. The phone will have the latest Qualcomm 755 5G integrated chip for sure and a display with a 90Hz or higher refresh rate. It’s important here to remember that while Samsung’s releases this year were incredible in most aspects, they did receive some criticism too, especially for the cameras that had not received any big upgrade over the previous versions. With the new camera technologies that Samsung has announced this year (the Isocell Bright 108MP sensor, and the 64MP GW1 sensor), one thing’s for certain – 2020’s Samsung flagship phones are going to bring big changes in mobile photography.

What are you looking forward to the most in the Galaxy S11?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article

Searching for the best Ultrabooks under $500? Here is our pick

Next Article

Apple May Be Working on Mini LED Products, According to a Supplier

Total
0
Share