Le Samsung Galaxy Note 9 attendu est une version améliorée de la note 8


Le Samsung Galaxy Note 9 attendu est une version améliorée de la note 8

Jusqu'à présent, les deux principaux concurrents, Samsung et Apple, ont tenté de révolutionner le marché de la technologie en lançant des appareils futuristes. La plupart du temps, ils ont réussi, mais à d'autres moments, ils ont dû mettre à jour l'un de leurs meilleurs produits pour réussir à fidéliser leurs clients. Cette tendance se remarque même ces jours-ci, lorsque tous les yeux sont rivés sur le lancement du Samsung Galaxy Note 9.

À ce stade, tous les fans de Samsung Galaxy sont impatients de commencer à utiliser le Note 9, mais ils ne devraient pas s'attendre à voir de nombreux changements par rapport à la Note 8. Nous pourrions supposer que le développeur sud-coréen économise tout le meilleur pour le Galaxy S10 qui apparaîtra en 2019. Dans ce cas, Samsung devra assumer la déception des clients et le fait que la nouvelle Note ne pourra pas rivaliser avec les versions annoncées par Apple de l'iPhone X.

Qu'ont en commun l'ancien et le nouveau?

La réponse est… Galaxy Note 9. Des fuites dans le monde nous ont aidés à en savoir plus sur Le dernier combiné de Samsung. Comme dans chaque lancement sur le marché de la technologie, cet appareil aura ses propres fonctionnalités intéressantes, mais l'inspiration et la base du téléphone sont le précédent Galaxy Note 8.

Note 9 a quelques spécifications de base qui susciteront l'intérêt: 6 Go de RAM et la possibilité de stocker jusqu'à 512 Go. De plus, il peut prendre en charge des cartes microSD jusqu'à 512 Go. Ces fonctionnalités sont parfaites pour ceux qui aiment avoir beaucoup de musique, de vidéos avec eux et prendre beaucoup de photos car un simple calcul montre que Note 9 peut transporter près de 1 To d'informations. C'est une énorme quantité de données!

Autres caractéristiques

Chaque client potentiel est à la recherche de nouvelles fonctionnalités.Nous mentionnerons donc que la dernière version de Samsung est livrée avec un appareil photo à double objectif et un bien meilleur appareil photo orienté vers l'avant. Dans ce cas, il aura besoin d'une batterie plus grosse, qui peut lui donner une durée de vie supplémentaire. Le monstre de 4000 mAh a un caractère de charge rapide et les utilisateurs ont des possibilités de charge sans fil.

Que diriez-vous de l'écran?

Les développeurs ont conservé la technologie Super AMOLED pour l'écran, mais en ont fait 6.38 pouces de large. Le La note 9 n'a pas de lecteur d'empreintes digitales sous l'écran, il a toujours des bords incurvés et des mini-lunettes.

Le S-Pen, quant à lui, est une révélation. Il différencie le combiné des autres appareils Galaxy S et du reste des systèmes Android de premier ordre. Son principal avantage est qu'il intègre une technologie plus active, notamment Bluetooth.

Pour résumer, nous mentionnerons que Galaxy Note 9 combine des fonctionnalités mises à jour avec de nouvelles spécifications et le résultat est intéressant. Vous devriez au moins y jeter un œil, en savoir plus sur ses caractéristiques et décider si vous le souhaitez ou non.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Expected Samsung Galaxy Note 9 is an Upgraded Version of Note 8

So far, the two main competitors, Samsung and Apple, have tried to revolutionize the tech market by releasing futuristic devices. Most of the times they managed, but at other times they had to update one of their best products for managing to keep their customers. This trend is noticed even these days when all eyes are set on Samsung Galaxy Note 9’s launch.

At this point, all Samsung Galaxy fans are anxious to start using the Note 9, but they shouldn’t expect to see many changes compared to Note 8. We could assume that the South Korean developer is saving all the best for the Galaxy S10 which will appear in 2019. In this case, Samsung will have to assume the customers’ disappointment and the fact that the new Note won’t be able to compete with Apple’s announced versions of iPhone X.

What do old and new have in common?

The answer is…Galaxy Note 9. Leaks around the world helped us find out more about Samsung’s latest handset. Like in every launch from the tech market, this device will have its own cool features, but the phone’s inspiration and basis are the previous Galaxy Note 8.

Note 9 has some basic specs which will raise interest: 6 GB of RAM and the possibility to store up to 512 GB. In addition, it can support until 512 GB microSD cards. These features are perfect for those who like to have a lot of music, videos with them and take a lot of pictures because a simple calculation shows that Note 9 can carry almost 1TB of information. This is a huge amount of data!

Other features

Every potential customer is looking for new features, so we will mention that Samsung latest release comes with a dual-lens camera and a much better forward facing camera. In this case, it will need a bigger battery, one that can give it extra-life. The 4000 mAh monster has quick charging character and users have wireless charging possibilities.

How about the screen?

The developers kept the Super AMOLED technology for the screen but made it 6.38 inches large. The Note 9 doesn’t have any under-screen fingerprint reader, it still has curved edges and mini-bezels.

The S-Pen, on the other hand, is a revelation. It differentiates the handset from the other Galaxy S devices and the rest of top-notch Android systems. Its main plus is that it integrates more active technology, including Bluetooth.

To sum up, we will mention that Galaxy Note 9 combines updated features with new specs and the result is interesting. You should at least take a look at it, find out more about its characteristics and decide if you want it or not.

More on this topic

Leave a Reply

OnePlus
A Mystery Product from OnePlus to be Unveiled in CES2020; Could it be OnePlus 8 Lite?
Kirin 1020 soc
Huawei to Unveil Kirin 1020SoC With Superior Performance to Kirin 990
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Japan Display
Apple’s Display Panel Supplier Japan Display Might be Taken Over by Ichigo Asset Management
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far

Cyberpunk 2077 is a forthcoming role-playing game from the house of...

apps won't download on Android
How to Fix Android Won’t Download Apps

We love our smartphones because they are so brilliant when it...

Wi-Fi problem
How To Fix “Unable To Connect” Error On Android

There is hardly anyone who doubts the popularity and flamboyance of...