Advertisment

À quoi s'attendre de Nova Launcher v5.2


À quoi s'attendre de Nova Launcher v5.2

Nova Launcher est un remplacement d'écran d'accueil entièrement personnalisable pour tous les types d'appareils Android, et il est facile de voir pourquoi tant d'utilisateurs l'adorent. Le principal avantage de l'application réside dans la myriade d'options de personnalisation qu'elle offre à l'utilisateur quotidien, et c'est pourquoi de nombreux utilisateurs d'Android la considèrent comme leur lanceur de rechange. Et maintenant, il dispose également d'une nouvelle version mise à jour qui apporte de nombreux changements de style Android O.

La nouvelle version, Nova Launcher 5.2, est livrée avec des badges de notification qui ressemblent à ceux que nous avons vus sur l'aperçu des développeurs Android O. Cependant, ce qui est le plus intéressant ici, c'est qu'Android O a peut-être été inspiré par Nova Launcher dans ce domaine, et non l'inverse. Les développeurs de Nova testent et jouent avec des badges de notification personnalisables depuis un certain temps maintenant, et ils ont proposé cette fonctionnalité en tant que compagnon séparé appelé TeslaUnread pour Nova Launcher. Il se peut donc très bien que Google ait été inspiré par Nova, et non l'inverse. Après tout, Nova est la première à cette fête.

D'autres améliorations incluent un style de barre de recherche ronde, ainsi que des traductions mises à jour et des corrections de bugs mineurs et des ajustements de performances pour s'adapter au lancement futur d'Android O.Oui, Nova se prépare pour l'arrivée imminente de la dernière version d'Android, à savoir Android O , qui, selon beaucoup, signifie Android 8.0 Oreo.

Pour recevoir la nouvelle fonctionnalité de badge de notification, vous devez accorder à Nova Launcher l'accès à vos notifications. Ensuite, vous pouvez personnaliser la taille, ainsi que le placement des points, mais c'est à peu près tout ce que vous pouvez faire jusqu'à présent. Il y aura peut-être plus d'options à l'avenir. Nous devrons simplement attendre et voir.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

What to Expect from Nova Launcher v5.2

Nova Launcher is a fully customizable home screen replacement for all types of Android devices, and it’s easy to see why so many users love it. The main advantage of the app lies in the myriad of customization options it offers to the everyday user, and this is why many Android users hold it as their go-to aftermarket launcher. And now it also has a new and updated version that brings many Android O-style changes.

The new version, Nova Launcher 5.2, comes with notification badges that look like those we’ve seen on Android O developer preview. However, what is the most interesting here is that Android O might have actually been inspired by Nova Launcher in this, and not the other way around. Nova’s developers have been testing and out and playing around with customizable notification badges for a while now, and they did offer this feature as a separate companion called the TeslaUnread for Nova Launcher. So it might very well be the case that Google was inspired by Nova, and not the other way around. After all, Nova’s the first to this party.

Other improvements include a round search bar style, as well as updated translations and minor bug fixes and performance tweaks to fit the future launch of Android O. Yes, Nova are getting prepared for the impending arrival of the newest version of Android, namely Android O, which many believe stands for Android 8.0 Oreo.

In order to receive the new notification badge feature, you need to grant Nova Launcher access to your notifications. Then you can customize the size, as well as the placement of the dots, but that’s about all you can do so far. Maybe in the future there will be more options. We’ll just have to wait and see.

More on this topic

Leave a Reply

Google PIxel 4A XL
Google Pixel 4a and 4a XL will Have One 4G and One 5G Model; Suggest Internal Code Names
iPhone Se2
Apple iPhone SE2 Being Rumored Again for an Early Launch in 2020
iphone Xs issue
iPhone XS: Have Problems -Common Issues and Solutions
Apple iphone 2020
Apple iPhone SE 2- Confusing Signals Emerge from Japan on this Upcoming Budget Phone
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
No SIM
How To Fix No SIM Card Error On Android

The No SIM card error usually occurs when your SIM card is...

How to Fix iPhone Red Screen Issue

We have discussed various iPhone issues already, and we have shared...

How To Fix Mac Won’t Connect To WiFi

Mac WiFi Problems are one of the common issues for Mac...