Advertisment

À quoi s'attendre du nouveau Samsung Galaxy S9


À quoi s'attendre du nouveau Samsung Galaxy S9

2018 est voué à être un succès en ce qui concerne les smartphones, et maintenant avec des détails épicés sur le frère du Galaxy S8, le Samsung Galaxy S9, nous en sommes plus que sûrs. Le smartphone devrait arriver sur le marché dans les premiers mois de 2018, présenté au CES de Las Vegas, ou à Barcelone, lors du Mobile World Congress de février.

Les photos divulguées pour montrer des détails importants

Après que les Galaxy S8 et S8 Plus aient reçu des critiques enthousiastes de la part des critiques depuis son lancement en avril de l'année dernière, il semble que le Samsung Galaxy S9 veuille résoudre certains problèmes rencontrés par les 2 smartphones. Mais une chose qui n'était pas bonne avec les téléphones, de l'avis des utilisateurs, était le scanner d'empreintes digitales, qui était placé à l'arrière du téléphone - cette chose conduisait souvent à la saleté de l'objectif de la caméra après avoir essayé de déverrouiller le Galaxy S8 ou S8 Plus. Mais cela va changer, selon certaines images divulguées - la position du scanner d'empreintes digitales sera repositionnée pour Galaxy S9 et Galaxy S9 Plus.

Ces photos ont également montré que le Galaxy S9 aura un seul appareil photo au lieu d'un double appareil photo, comme le Galaxy S9 Plus est censé en avoir.

Va-t-il être publié au CES de cette année?

Et il est bon de savoir qu'ils ont obtenu l'approbation de la FCC. Pour ceux d'entre vous qui ne le savent pas, la FCC (Federal Communications Commission) est une agence gouvernementale américaine qui contrôle le matériel de communication, tout comme la télévision, les satellites et les connexions par câble de tout le pays. Tout comme le Galaxy S7, le Galaxy S8, le Galaxy Note 8 sont apparus sur la FCC avant leur sortie officielle. Avec cette approbation juste à temps pour le CES 2018, nous nous attendons à un grand spectacle. Le CES devrait durer du 9 janvier (mardi) au 12 janvier (vendredi).

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

What to Expect from the New Samsung Galaxy S9

2018 is bound to be a success when it comes to smartphones, and now with spicy details about the brother of the Galaxy S8, Samsung Galaxy S9, we’re more than sure about that. The smartphone is expected to hit the market in the first months of 2018, presented at the CES in Las Vegas, or in Barcelona, at February’s Mobile World Congress.

The leaked photos to show important details

After Galaxy S8 and S8 Plus got enthusiastic reviews from critics from its launch from April last year, it seems that the Samsung Galaxy S9 wants to fix some issues the 2 smartphones encountered. But one thing that it was not good with the phones, in users’ opinion, was the fingerprint scanner, which was placed on the back of the phone – this thing often led to the camera lens being dirty after trying to unlock the Galaxy S8 or S8 Plus. But this thing will change, according to some leaked pictures – the position of the fingerprint scanner will be repositioned for Galaxy S9 and Galaxy S9 Plus.

Those photos also showed that the Galaxy S9 will have a single camera instead of a dual camera, as Galaxy S9 Plus is supposed to have.

Is it going to be released at this year’s CES?

And it’s good to know that they got the approval from the FCC. For those of you who don’t know, FCC (Federal Communications Commission) is a US government agency that controls communication hardware, just like television, satellites and cable connections from around the country. Just as Galaxy S7, Galaxy S8, Galaxy Note 8 appeared on the FCC before they were officially released. With this approval just in time for the CES 2018, we expect a great show. CES is set to last from January 9th (Tuesday) to January 12th (Friday).

More on this topic

Leave a Reply

Paralives
Paralives: Everything we know so far
iPad Pro 2019 price
LG is manufacturing 3D Sensing Cameras for the iPad Pro 2020
Apple iPhone
Slofie – A term likely to be trademarked by Apple
Oneplus 7 Android Q
OnePlus Releases Oxygen OS Beta 2 for OnePlus 7 and OnePlus 7 Pro
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Paralives
Paralives: Everything we know so far

The game Paralives came into existence a long time back when...

Searching for the best desktops under $1500? Check these out

With PCs under $1500, you can enjoy high-end gaming and also...

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...