Attendez-vous à un avenir perturbateur du Samsung Galaxy Note 9


Attendez-vous à un avenir perturbateur du Samsung Galaxy Note 9

Si la gamme Galaxy Note ne livrera pas ce qui est attendu et ne répondra pas aux normes du public, elle pourrait disparaître. La dernière version de Galaxy Note à atteindre le marché pourrait être la note 9 sous-performante de cette année, selon des informations divulguées. Après le lancement du Galaxy Note 9 ce mois-ci, la société sud-coréenne l'annule pour se radicaliser et perturber le marché.

Mais il n'y a aucune raison de paniquer. Les remplacements de la Note 9 sont déjà en cours de production.

Pourquoi ?

Même si le Galaxy Note 9 sera considéré comme le meilleur téléphone de tous les temps, il est généralement préférable que Samsung propose une série de smartphones nouvelle et innovante. Mais comme tout le monde connaît l'effet Osborne, un changement aussi radical ne sera pas annoncé publiquement par Samsung.

Au début de la gamme Galaxy Note, le public était émerveillé par son grand écran de type tablette, son S-Pen et était considéré comme un matériel pionnier. Lorsque l'iPhone nous a habitués à des écrans de 3.5 pouces, l'apparition du Galaxy Note en 2011 était choquante car il mesure 5.3 pouces. Depuis, nous avons assisté à de nombreux changements, y compris la disponibilité d'appareils qui arborent des écrans gigantesques, la plupart des téléphones sont avec des logiciels d'entreprise, et l'impact du stylet est maintenant réduit grâce aux interfaces utilisateur.

En 2011, l'iPhone arborait un écran de 3.5 pouces et l'écran de 5.3 pouces du Note était considéré comme `` gigantesque ''. Comment les temps ont changé. Les grands appareils à écran peuvent être trouvés à chaque point d'un portefeuille, les logiciels d'entreprise sont intégrés au logiciel de la plupart des combinés et les interfaces utilisateur ont évolué pour réduire l'impact d'un stylet.

Apple publiera son nouvel iPhone après Samsung Galaxy Note 9 sera mis en vente et deviendra donc la victoire potentielle la plus importante de Samsung, car elle interférera avec Apple.

Le remplacement de Note

Le remplacement de la série Note est déjà en cours de production. Le modèle Plus de la gamme de combinés Galaxy S mesure presque les mêmes que les téléphones Note, et il a un logiciel et un objectif de mission similaires. Samsung n'aura qu'à ajouter le S-Pen, et ce sera le meilleur combo.

Si Samsung annule la note 9, cela signifie que le Galaxy S de 2019 sera plus demandé.

Il reste donc à voir quel choix fera Samsung concernant la série Note. Au moins, nous savons que ce sera une solution innovante.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Expect a Disruptive Future of the Samsung Galaxy Note 9

If the Galaxy Note range will not deliver what is expected and will not rise to the standards of the public, it might disappear. The last version of Galaxy Note to reach the market might be this years’ under-performing Note 9, according to leaked information. After this month’s launch of Galaxy Note 9, the South Korean company cancel it in order to become more radical and disrupt the market.

But there is no reason to panic. The replacements of Note 9 are already being produced.

Why?

Even though Galaxy Note 9 will be considered the best phone ever, it is generally that Samsung should better come with something new and innovative series of smartphones. But because everybody knows about the Osborne Effect, such a drastic change will not be publicly announced by Samsung.

At the beginning of the Galaxy Note range, the public was amazed by its tablet-like large screen, its S-Pen and was considered a trailblazing hardware. When iPhone has been getting us used with 3.5-inch screens, the appearance of Galaxy Note in 2011 was shocking as it measures 5.3 inches. Since then we witnessed a lot of changes including the availability of devices which sport gigantic screens, most phones are with enterprise software, and the impact of the stylus is now reduced thanks to user interfaces.

Back in 2011, the iPhone was sporting a 3.5-inch screen, and the Note’s 5.3-inch display was seen as ‘gigantic. How times have changed. Large screened devices can be found at every point in a portfolio, enterprise software is built into the software of most handsets, and user interfaces have evolved to reduce the impact of a stylus.

Apple will release its new iPhone after Samsung Galaxy Note 9 will go on sale so it will become Samsung’s most significant potential win because it will interfere with Apple.

The replacement of Note

The replacement of the Note series is already being produced. The Plus model of the Galaxy S handsets range measure almost the same as the Note phones, and it has a similar software and mission goal. Samsung will only need to add the S-Pen, and it will be the best combo.

If Samsung cancels the Note 9, it means the Galaxy S from 2019 will be more in demand.

So it is still to be seen what choice Samsung will make regarding the Note series. At least we know it is going to be an innovative one.

More on this topic

Leave a Reply

OnePlus
A Mystery Product from OnePlus to be Unveiled in CES2020; Could it be OnePlus 8 Lite?
Kirin 1020 soc
Huawei to Unveil Kirin 1020SoC With Superior Performance to Kirin 990
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Japan Display
Apple’s Display Panel Supplier Japan Display Might be Taken Over by Ichigo Asset Management
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far

Cyberpunk 2077 is a forthcoming role-playing game from the house of...

apps won't download on Android
How to Fix Android Won’t Download Apps

We love our smartphones because they are so brilliant when it...

Wi-Fi problem
How To Fix “Unable To Connect” Error On Android

There is hardly anyone who doubts the popularity and flamboyance of...