Advertisment

Premier aperçu exclusif de l'iPhone X2 et de l'iPhone 9


Premier aperçu exclusif de l'iPhone X2 et de l'iPhone 9

Nous pouvons maintenant jeter un premier coup d'œil aux images de rendu et à la vidéo des très attendus iPhone 9 et iPhone X2 Plus, proposés par MySmartPrice et OnLeaks. Cependant, rappelez-vous que ces deux smartphones n'ont pas encore été confirmés par Apple et qu'il ne s'agit pas de clichés officiels des appareils. Des changements peuvent encore avoir lieu d'ici septembre, date à laquelle les téléphones devraient être lancés.

Les appareils rumeurs pourraient vous offrir des options meilleures et plus grandes. On pense que l'iPhone X2 Plus est livré avec un écran de 6.5 pouces, mais ce n'est qu'une approximation. Selon certains rapports, il pourrait facilement être de 6.3 pouces. Il s'agit d'un iPhone de taille Plus, avec un appareil photo à double objectif à l'arrière et une encoche en haut de l'écran. Il n'a pas l'air très différent de l'iPhone X de 5.8 pouces que nous connaissons déjà.

Ce nouvel iPhone X2 Plus est peut-être le téléphone Apple le plus cher que nous ayons vu jusqu'à présent, ce qui signifie qu'il ne sera pas abordable pour tout le monde. Et c'est exactement la raison pour laquelle le soi-disant iPhone 9 a tellement intéressé les gens. Selon des rapports récents de MySmartPrice, iPhone 9 pourrait avoir un écran de 6.1 pouces, avec une encoche, un appareil photo à objectif unique à l'arrière et un écran LCD moins cher à construire.

Cependant, selon certains rapports plus récents, il semble qu'il soit possible que les deux nouveaux iPhones aient un écran OLED haut de gamme. D'après ce que nous savons jusqu'à présent, le nouvel iPhone 9 ressemblerait également assez à l'iPhone X.

Le nombre exact de téléphones qui seront lancés par Apple n'est pas encore connu. Nous pourrions même avoir quatre nouveaux iPhones, mais pour l'instant, nous devons attendre plus de détails, qui peuvent être révélés à tout moment entre l'événement de cette semaine, la WWDC et septembre.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Exclusive First Look at iPhone X2 and iPhone 9

We can now take a first look at the render images and video of the greatly awaited iPhone 9 and iPhone X2 Plus, brought to us by MySmartPrice and OnLeaks. However, remember that these two smartphones have not been yet confirmed by Apple and these are not official shots of the devices. Changes can still take place between now and September when the phones are expected to be launched.

The rumored devices could offer you better and bigger options. iPhone X2 Plus is believed to come with a 6.5-inch screen, but this is just an approximation. According to some reports, it could easily be 6.3-inches. This is a Plus-sized iPhone, with a dual-lens camera on its back and a notch at the top of the display. It doesn’t look much different than the 5.8-inch iPhone X that we already know.

This new iPhone X2 Plus might be the most expensive phone from Apple that we’ve seen so far, which means that it’s not going to be affordable for everyone. And this is exactly the reason why the so-called iPhone 9 got people so interested. According to recent reports from MySmartPrice, iPhone 9 could have a 6.1-inch display, with a notch, a single-lens camera on the back and a cheaper-to-build LCD screen.

However, according to some newer reports, it looks like there is a possibility that both new iPhones will have a premium OLED display. From what we know so far, the new iPhone 9 would also look quite similar to the iPhone X.

The exact number of phones that will be launched by Apple is not known yet. We might even have four new iPhones, but for now, we have to wait for more details, which can be revealed anytime between this week’s event WWDC and September.

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy one of the best business laptops under $1000? Check these out
Huawei Mate X Release date
Huawei Mate X: Specs, Features, Release Date, Price, Rumors, and News
HTC to Continue its “One Series” Legacy AS HTC 2Q7A100 Gets NCC Certification from Taiwan
Samsung Galaxy note 10
Samsung’s New 5x Optical Zoom Camera all set to release but probably not for Galaxy Note 10
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Want to buy one of the best business laptops under $1000? Check these out

Buying one of the best business laptops under $1000 could pose...

advantages and disadvantages of Netflix
Advantages And Disadvantages Of Netflix

Netflix is one of the most popular streaming services. It allows...

Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....