Advertisment

Offres intéressantes sur les PC tout-en-un à des offres spéciales


Offres intéressantes sur les PC tout-en-un à des offres spéciales

Les ordinateurs tout-en-un ont séduit les utilisateurs pour plus d'une raison. Lorsque l'espace est une contrainte, vous pouvez opter pour ces systèmes car ils peuvent être installés confortablement sur des bureaux ou des tables sans avoir à vous soucier d'une place pour un processeur. Il est également facile de déplacer ce système d'un endroit à un autre. Seul le clavier doit être déplacé avec l'unité principale. Ces PJ ne vous coûtent pas non plus une bombe.

Ordinateur de bureau tout-en-un Dell Inspiron 3277 21.5 pouces

Cet ordinateur de bureau Dell Inspiron tout-en-un dispose d'un large écran IPS rétroéclairé par LED de 21.5 pouces Full HD (résolution de 1980 x 1020 pixels). Les lunettes sur les côtés sont assez étroites pour vous donner plus d'espace d'affichage. Le processeur est un Intel Pentium 4415U qui cadence jusqu'à 2.3 GHz. La RAM est disponible en deux options de 8 Go et 16 Go de DDR4 et le stockage intégré est plus que suffisant avec un SSD de 256/512 Go et un disque dur de 2 To. Des ports adéquats sont fournis pour accueillir les accessoires que vous souhaitez connecter.

Ce PC de bureau tout-en-un Dell Inspiron est au prix de 429 $, en baisse par rapport au prix initial de 549.12 $.

Voir ce lien

Ordinateur de bureau tout-en-un Dell Premium 23.8 pouces

Cet ordinateur de bureau Dell Premium tout-en-un arbore un large écran IPS Full HD de 23.8 pouces, avec la propriété antireflet. Le CPU est un 7th génération Intel Core i7-7500U cadencé jusqu'à 3.5 GHz. La RAM a plusieurs variantes de 12 Go, 16 Go, 24 Go et 32 ​​Go. De même, les options de stockage sont des disques SSD de 128 Go, 256 Go, 512 Go et 1 To, à l'exception du disque dur de 1 To / 2 To. Un clavier et une souris sont fournis avec la machine. L'édition familiale de Windows 10 est le système d'exploitation.

Cet ordinateur de bureau tout-en-un Dell Premium 23.8 pouces est maintenant vendu à 899 $, soit 400 $ de réduction sur son prix initial de 1,299 $.

Voir ce lien

Ordinateur tout-en-un HP Pavilion 24 pouces à écran tactile

Cet ordinateur tout-en-un HP Pavilion est disponible en couleur bordeaux. L'écran est un écran tactile IPS Full HD de 23.8 pouces. Le processeur est un processeur Intel Core i3-8100T quadricœur avec une vitesse d'horloge de 3.1 GHz. La RAM et le stockage sont respectivement de 8 Go DDR4 et 1 To HDD. Les fonctionnalités supplémentaires incluent un DVD-RW et un lecteur de carte, ainsi que la prise en charge de la connectivité Wi-Fi Ready et Bluetooth. Le PC est livré avec un clavier sans fil et une souris. Windows 10 Home est le système d'exploitation.

Cet ordinateur tout-en-un HP Pavilion est au prix de 619.99 $. Ce prix est de 21% sur le 750.18 $ qui était son prix d'origine.

Voir ce lien

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Exciting Offers on All-in-One PC’s at Special Deals

All-in-One computers have caught the fancy of users for more than one reason. When space is a constraint, you can opt for these systems since they can be comfortably accommodated on desks or tables without having to worry about a place for a CPU. It is also easy to shift this system from one place to another. Only the keyboard has to be moved with the main unit. These PCs don’t cost you a bomb either.

Dell Inspiron 3277 21.5-Inch All-in-One Desktop PC

This Dell Inspiron All-in-One desktop computer has a wide 21.5-inch Full HD (1980 x 1020 pixels resolution) LED-backlit IPS display. The bezels on the sides are quite narrow to give you more display space. The processor is an Intel Pentium 4415U that clocks up to 2.3GHz. The RAM comes in two options of 8 GB and 16 GB DDR4 and onboard storage is more than sufficient at 256/512 GB SSD and 2TB HDD. Adequate ports are provided to accommodate the accessories you would want to connect.

This Dell Inspiron All-in-one desktop PC is priced at $429, down from the original price of $549.12.

See this Link

Dell Premium 23.8-Inch All-in-One Desktop

This Dell Premium All-in-One desktop sports a wide 23.8-inch Full HD IPS display, with the anti-glare property. The CPU is a 7th generation Intel Core i7-7500U clocking up to 3.5GHz. The RAM has multiple variants of 12 GB, 16 GB, 24 GB, and 32 GB. Similarly, storage options are 128 GB, 256 GB, 512 GB and 1 TB SSD apart from 1TB/2TB HDD. A keyboard and a mouse are supplied with the machine. Windows 10 Home edition is the operating system.

This Dell Premium 23.8-inch All-in-One desktop is now sold at $899, a full $400 off its original price of $1,299.

See this Link

HP Pavilion 24-Inch All-in-One Touchscreen PC

This HP Pavilion All-in-One PC is available in burgundy color. The display is a 23.8-inch IPS Full HD touch screen. The CPU is a quad-core Intel Core i3-8100T processor with a clocking speed of 3.1GHz. The RAM and storage are 8 GB DDR4 and 1 TB HDD respectively. Additional features include a DVD-RW and a card reader, as well as Wi-Fi Ready and Bluetooth connectivity support. The PC comes with a wireless keyboard and a mouse. Windows 10 Home is the operating system.

This HP Pavilion All-in-one PC is priced at $619.99. This price is 21% off the $750.18 that was its original price.

See this Link

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...

How to fix a frozen Galaxy Note 9

Sometimes even the best phones can freeze and completely stop responding....

How To Fix Apps Freezing And Crashing On iPhone

You opened an app on your iPhone and it just crashed?...