Advertisment

Concours passionnant de Google Pixel 3a et Google Pixel 3a XL de T-mobile


Concours passionnant de Google Pixel 3a et Google Pixel 3a XL de T-mobile

Imaginez un cadeau offert pour l'un des smartphones les mieux notés. C'est exactement ce que fait T-mobile en ce moment. Google Pixel 3a et 3a XL sont leurs derniers téléphones de milieu de gamme sortis le 15 mai. Ces téléphones ont un une tonne de fonctionnalités intéressantes mais le point culminant principal était leur appareil photo. Les appareils Google Pixel sont connus pour les performances de leur appareil photo. En intégrant sa caméra Pixel classique dans un appareil à budget moyen, Google a veillé à ce que la base du marché obtienne une augmentation substantielle. La caméra Pixel dispose d'une excellente fonction de vision nocturne qui permet de créer des images de haute qualité même dans des conditions de très faible luminosité.

Courez la chance de gagner un nouvel appareil Pixel

Jusqu'à présent, Google s'est toujours associé à Verizon pour tous ses appareils. Les Google Pixel 3a et 3a XL sont les seuls appareils qui ne sont pas exclusifs à Verizon. T-mobile a décidé de proposer un cadeau aux clients qui visionnent leur vidéo de déballage. Les téléspectateurs ont une chance de gagner un Google Pixel 3a ou un Google Pixel 3a XL. T-mobile offre deux téléphones Google Pixel 3a et un téléphone Google Pixel 3a XL. C'est une offre passionnante pour tout le monde et tout ce qui est requis est de suivre quelques étapes pour vous assurer que vous êtes un participant valide au concours.

Étapes à suivre pour participer

Il est en effet très simple de participer à ce concours. Il vous suffit de suivre certaines étapes mentionnées ci-dessous. Les participants doivent s'abonner à la chaîne YouTube officielle de T-mobile. Il est important de vous assurer que les abonnements aux chaînes sont publics pour votre compte YouTube. S'il n'est pas rendu public, votre abonnement ne sera pas vu par les autorités organisatrices, et il pourra être disqualifié. Le lien vers la page officielle YouTube est ici.

Maintenant que vous êtes abonné à la chaîne, vous devrez regarder la vidéo officielle de déballage des appareils Google Pixel 3a et Google Pixel 3a XL. Voici la vidéo.

Les participants devront commenter leur fonctionnalité préférée des appareils Pixel. Il est également important d'activer les notifications afin de connaître les résultats du cadeau. Ce concours est ouvert aux personnes résidant aux États-Unis, en Colombie ou à Porto Rico. Il est obligatoire que le participant ait au moins 18 ans ou plus. Le concours est ouvert jusqu'au 28 juin 2019 à 11 h 59 HAE. Le 3 juillet, les gagnants seront désignés.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Exciting Giveaway of Google Pixel 3a and Google Pixel 3a XL from T-mobile

Imagine a giveaway being offered for one of the highly rated smartphones. This is exactly what T-mobile is doing right now. Google Pixel 3a and 3a XL are their latest mid-range phones released on May 15th. These phones have a ton of interesting features but the main highlight was their camera. Google Pixel devices are known for their camera performance. By integrating its classic Pixel camera into a mid-budget device, Google has ensured that the market base gets a substantial increase. The Pixel camera has an excellent night vision feature which helps create high-quality images even in very low light settings.

Get a Chance to Win a New Pixel Device

Until now, Google has always tied up with Verizon for all its devices. The Google Pixel 3a and 3a XL are the only devices which are not exclusive to Verizon. T-mobile has decided to conduct a giveaway to customers who view their unboxing video. Viewers have a chance to win either a Google Pixel 3a or a Google Pixel 3a XL. T-mobile is giving away two Google Pixel 3a phones and one Google Pixel 3a XL phone. It is an exciting offer for all the people and all that is required is following a couple of steps to ensure that you are a valid participant in the contest.

Steps to follow to Participate

It is indeed very simple to enter this contest. You just have to follow some steps that are mentioned below. Participants should subscribe to the official YouTube channel of T-mobile. It is important to make sure that the channel subscriptions are public for your YouTube account. If it is not made public, your subscription will not be seen by the organizing authorities, and it may be disqualified. The link to the official YouTube page is here.

Now that you have subscribed to the channel, you will need to watch the official unboxing video of Google Pixel 3a and Google Pixel 3a XL devices. Here’s the video.

The participants will need to comment on their favorite feature in the Pixel devices. It is also important to turn on the notifications in order to know the results of the giveaway. This contest is open to people residing in the US, Columbia or Puerto Rico. It is mandatory for the contestant to be at least 18 years or older. The contest is open till June 28, 2019, at 11:59 PM EDT. By July 3rd, the winners will be decided.

More on this topic

Leave a Reply

Kodi
Everything you need to know about Kodi
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apps are not full screen on Note 10 – How to fix it

Sometimes flagship smartphones have issues related to software. These issues can...

How to fix Galaxy Note 10 overheating issues

Overheating problems could be dangerous for smartphones’ health. Overheating issues could...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...