Advertisment

Offres intéressantes sur les nouveaux ordinateurs portables de marque 15.6 pouces au prix d'environ 400 $


Offres intéressantes sur les nouveaux ordinateurs portables de marque 15.6 pouces au prix d'environ 400 $

Lorsque vous achetez un ordinateur portable, vous optez pour des marques connues comme Lenovo et HP. Une taille d'affichage de 15.6 pouces signifie que vous obtenez une bonne vue des images et des vidéos que vous souhaitez regarder à l'écran. Voici trois ordinateurs portables, deux de Lenovo et un de HP, tous dotés d'un écran de 15.6 pouces. Alors que l'un coûte moins de 400 $, les deux autres se situent à peu près dans cette fourchette. Faites votre choix après avoir lu les autres spécifications.

Lenovo IdeaPad 330 haut de gamme phare

Ce nouvel ordinateur portable Lenovo IdeaPad 2019 édition 330 arbore un écran rétroéclairé par LED de 15.6 pouces offrant une résolution d'écran HD de 1366x768 pixels. Un processeur Intel Pentium N5000 alimente la machine et l'ordinateur portable prend en charge 4 Go de RAM. Le stockage disponible est un disque dur de 1 To. Les ports fournis sont 1x USB 3.0 Type-A, 1x USB 2.0 Type-A, 1x HDMI et 1x prise casque / microphone. L'ordinateur portable dispose d'options de connectivité Wi-Fi 802.11AC et Bluetooth. Le logiciel Windows 10 Home Edition est préchargé. L'ordinateur portable est idéal pour un usage domestique, pour les étudiants et autres.

Ce Lenovo IdeaPad 330 est disponible pour 356 $, 26% de réduction par rapport à son prix d'origine.

Voir ce lien

Ordinateur portable HP 15.6 pouces HD

Ce nouvel ordinateur portable HP de la gamme la plus récente 15 dispose d'un processeur Intel dual core i3-7100U qui affiche une vitesse de 2.4 GHz et d'un écran rétroéclairé HD SVA BrightView WLED de 15.6 pouces. La résolution de l'écran est de 1366 × 768 pixels. La RAM est de 8 Go et garantit que vous pouvez effectuer plusieurs tâches sur cet ordinateur portable en gardant plusieurs onglets ouverts en même temps, sans rencontrer de problème. Un disque dur de 512 Go offre un stockage adéquat pour les applications normales. Les options de connectivité de l'ordinateur portable incluent 1x USB 3.1 Type-C, 2x USB 3.1, 1x HDMI, 1x RJ-45 et 1x combo casque / microphone. Le système d'exploitation Windows 10 Home garantit un accès fluide à tous les programmes.

Cet ordinateur portable HP est proposé à un rabais énorme de 214 $ et peut être acheté pour 405 $.

Voir ce lien

Ordinateur portable Lenovo 15.6 pouces

Il s'agit d'un nouvel ordinateur portable Lenovo 15.6 pouces disponible à un prix avantageux. L'ordinateur portable dispose d'un processeur Intel Pentium Gold 5405U, cadencé à une vitesse de 2.3 GHz. Un processeur Intel UHD Graphics 610 fournit des graphiques de la meilleure qualité. Le processeur prend en charge 8 Go de RAM DDR4 et une mémoire de stockage intégrée de 512 Go SSD. Ces spécifications sont adéquates pour effectuer des tâches normales sur la machine en douceur. L'ordinateur portable a été fourni avec des ports de connectivité tout autour, et ce sont 1x USB 2.0, 2x USB 3.1 Type-A Gen 1 et 1x HDMI. Les options sans fil sont Wi-Fi 802.11AC et Bluetooth. L'ordinateur portable est équipé de haut-parleurs stéréo. Le système d'exploitation Windows 10 Home est préchargé.

Cet ordinateur portable Lenovo 15.6 pouces a un accord en cours et vous pouvez l'obtenir pour 419.97 $ maintenant, en baisse de 380.02 $ par rapport aux 799 $ pour lesquels il se vend.

Voir ce lien

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Exciting Deals on New 15.6-inch Branded Laptops Priced at Just around $400

When you are buying a laptop, you go in for known brands like Lenovo and HP. A 15.6-inch display size means you get a good view of the images and videos you wish to watch on the screen. Presented here are three laptops, two from Lenovo and one from HP, all with a 15.6-inch size display. While one is going for less than $400, the other two are just around that range. Take your pick after reading through the other specifications.

Flagship Premium Lenovo IdeaPad 330

This new 2019 edition Lenovo IdeaPad 330 laptop sports a 15.6-inch LED-backlit display offering HD screen resolution of 1366x768pixels. An Intel Pentium N5000 processor powers the machine and the laptop has4GB RAM support. The storage available is 1TB HDD. The ports provided are 1x USB 3.0 Type-A, 1x USB 2.0 Type-A, 1x HDMI and 1x headphone/microphone jack.. The laptop has Wi-Fi 802.11AC and Bluetooth connectivity options. Windows 10 Home edition software is preloaded. The laptop is ideal for home use, for students and others.

This Lenovo IdeaPad 330 is available for $356, 26% discounted from its original price.

See this link

HP 15.6- Inch HD Laptop

This new HP laptop in the Newest 15 range has an Intel dual core i3-7100U processor that clocks a speed of 2.4GHz and a 15.6-inch HD SVA BrightView WLED backlit display. The screen resolution is 1366×768 pixels. The RAM is 8GB and ensures that you can perform multiple tasks on this laptop keeping several tabs open at the same time, without encountering any problem. A 512GB HDD offers adequate storage for normal applications. Connectivity options on the laptop include 1x USB 3.1 Type-C, 2x USB 3.1, 1x HDMI, 1x RJ-45 and1x headphone/microphone combo. Windows 10 Home operating system ensures smooth access to all programs.

This HP laptop is being offered at a massive $214 discount and can be bought for $405.

See this link

Lenovo 15.6-inch Laptop

This is a new Lenovo 15.6-inch laptop that is available at a steal deal. The laptop has an Intel Pentium Gold 5405U processor, clocking a speed of 2.3GHz. An Intel UHD Graphics 610coprocessor provides graphics of the best quality. The processor receives support from 8GB DDR4 RAM and onboard memory storage of 512GB SSD. These specs are adequate to carry out normal tasks on the machine smoothly. The laptop has been provided with connectivity ports all around, and these are 1x USB 2.0, 2x USB 3.1 Type-A Gen 1 and 1x HDMI ports. The wireless options are Wi-Fi 802.11AC and Bluetooth. The laptop comes fitted with stereo speakers. Windows 10 Home operating system comes preloaded.

This Lenovo 15.6-inch laptop has a deal going on and you can get it for $419.97 now, down $380.02 from the $799 it sells for.

See this link

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Files Trademarks for 2021 Galaxy A Series Lineup
Looking for a tablet suitable for your little ones? These are some of the best tablets for kids
Apple iPad mini 5
Apple Files for a Patent on Improving Virtual Keyboard Functionality
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for a tablet suitable for your little ones? These are some of the best tablets for kids

Kids enjoy using tablets, and if you are considering an option...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...