Advertisment

Offres intéressantes sur les lecteurs flash; Économisez quelques dollars


Offres intéressantes sur les lecteurs flash; Économisez quelques dollars

Les clés USB font désormais partie intégrante de votre routine quotidienne, en particulier si vous utilisez plusieurs appareils. La clé USB est le moyen le plus simple de stocker des fichiers, des documents, etc. et de les transférer de votre PC vers un ordinateur portable et vice versa. Vous souhaitez voyager et faire des présentations; il est facile à transporter. Voici trois offres pour les lecteurs USB, 2 lecteurs de 32 Go et un lecteur de 64 Go.

Clé USB Cruzer Force de 64 Go de SanDisk - 8.99 $

Le boîtier de ce lecteur est en métal. Vous pouvez stocker des fichiers dans n'importe quel format, qu'il s'agisse de photos, de dessins ou de vidéos. Vous pouvez ajouter votre musique préférée à cette clé USB SanDisk 64 Go et l'utiliser pour la lire sur un autre appareil. Vous pouvez verrouiller les fichiers avec vos propres mots de passe personnels afin que même si le lecteur atteigne les mains de quelqu'un d'autre, vous pouvez être sûr que les informations à l'intérieur sont sécurisées. Il y a un logiciel dédié pour cela inclus dans la fourniture. Vous bénéficiez également d'une garantie de 5 ans sur cette clé USB Cruzer Force de 64 Go de SanDisk.

Vous devez payer seulement 8.99 $ pour cela, qui était autrement vendu 11.82 $

Voir ce lien

Micro USB Flash Drive 3.0 qui se double d'une clé photo pour Android et Type-C - 11.89 $

Il s'agit d'une clé USB de 32 Go avec des options d'interface comprenant USB 3.0, Micro et Type-C. Il existe une longue liste d'appareils avec le connecteur Type-C qui peuvent utiliser ce lecteur: Samsung Galaxy S10 +, S10, S9, Note 9, Samsung Galaxy 8, Samsung Galaxy S8, Note 8, Huawei P9, Honor 8, Huawei nova4 / 3e / 2s, Google Pixel 2 / 2XL Nexus 5X, Xiaomi 6, LG G5 G6, HTC U11, One Plus, MacBook, MacBook Pro et Chromebook Pixel, etc.

Des appareils tels que Samsung Galaxy S7, S7Edge, S6, S6 Edge, S5, S4, S3, J7, tous équipés du connecteur micro USB, peuvent également être connectés à cette clé USB.

Procurez-vous ce produit dynamique pour 11.89 $, soit 15% de réduction sur le prix régulier.

Voir ce lien

Clé USB C, MECO 32 Go 2 en 1 - 9.99 $

Ce lecteur flash a deux fonctions; il peut se connecter via USB 3.0 ainsi que Type-C 3.1. Comme vous pouvez le faire avec n'importe quel lecteur flash, vous pouvez également stocker tous les fichiers multimédias sur ce lecteur flash MECO 32 Go. Le lecteur flash est capable d'une vitesse de lecture de 80 à 130 Mo / s et d'une vitesse d'écriture de 18 à 25 Mo / s. Ceci est considéré comme beaucoup plus rapide que les lecteurs flash ordinaires. Il est livré avec une garantie de 12 mois et est compatible avec une large gamme d'appareils fournis avec le port Type-C.

Clé USB C, MECO 32 Go 2 en 1 coûte 9.99 $ en baisse de 3 $.

Voir ce lien

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Exciting Deals on Flash Drives; Save a few dollars

The USB drives have become an integral part of your daily routine particularly if you are using multiple devices. The USB drive is the easiest way to store files, documents, etc. and for transfer from your PC to laptop and vice versa. You wish to travel and make presentations; it is easy to carry. Here are three deals for USB drives, 2 32 GB drives and one 64 GB drive.

SanDisk 64GB Cruzer Force Flash Drive – $8.99

The casing of this drive is made of metal. You can store files in any format, whether they are photos or drawings or videos. You can add your favorite music to this SanDisk 64 GB flash drive and use it to play it on another device. You can lock the files with your own personal passwords so that even if the drive were to reach someone else’s hands, you can be sure of the information inside being secure. There’s dedicated software for this included in the supply. You also get a 5-year warranty on this SanDisk 64 GB Cruzer Force Flash Drive.

You need to pay just $8.99 for this which was otherwise being sold for $11.82

See this Link

Micro USB Flash Drive 3.0 That Doubles as a Photo Stick for Android and Type-C  – $11.89

This is a 32GB pen drive with interface options that include USB 3.0, Micro and Type-C. There’s a long list of devices with the Type-C connector in them which can use this drive: Samsung Galaxy S10+, S10, S9, Note 9, Samsung Galaxy 8, Samsung Galaxy S8, Note 8, Huawei P9, Honor 8, Huawei nova4/3e/2s, Google Pixel 2/ 2XL Nexus 5X, Xiaomi 6, LG G5 G6, HTC U11, One Plus, MacBook, MacBook Pro and Chromebook Pixel etc.

Devices like Samsung Galaxy S7, S7Edge, S6, S6 Edge, S5, S4, S3, J7, all of which come with the micro USB connector, can also be connected with this pen drive.

Pick up this dynamic product for $11.89 a clear 15% off the regular price.

See this Link

USB C Flash Drive, MECO 32GB 2 in 1 – $9.99

This flash drive has twin functions; it can connect through USB 3.0 as well as Type-C 3.1. As you can do with any flash drive, you can store all media files on this MECO 32 GB flash drive too. The flash drive is capable of a read speed of 80-130 MB/s and a write speed of 18-25 MB/s. This is considered much faster than the regular flash drives. It comes with a 12-month warranty and is compatible with a large range of devices that come with the Type-C port.

USB C Flash Drive, MECO 32GB 2 in 1 is going for $9.99 down $3.

See this Link

More on this topic

Leave a Reply

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...