Advertisment

Tout ce que vous devez savoir sur Terrarium TV


Tout ce que vous devez savoir sur Terrarium TV

Faites-vous partie de ces personnes qui ont le sentiment de dépenser probablement un peu trop pour regarder la télévision? Si la réponse est oui, vous n'êtes pas le seul à ressentir le même sentiment. Que ce soit pour échapper à la hausse des prix ou pour améliorer l'expérience de visionnage, les gens s'attendent à regarder la télévision l'esprit tranquille et surtout, ils veulent payer pour ce qu'ils ont. Soudainement, l'option de Terrarium TV arrive sur la ligne qui n'est pas seulement considérée comme une plate-forme alléchante, mais aussi des options infinies pour regarder tout ce que vous voulez. Souvent, il peut sembler qu'une telle option semble trop belle pour être vraie et c'est effectivement vrai.

À une époque où les services de télévision en direct et en ligne sont une option qui fait rage et que vous n'êtes pas disposé à débourser plus d'argent pour l'abonnement au câble ou aux services de télévision par satellite, vous serez probablement ravi de la publicité de la télévision gratuite telle que Terrarium TV qui est un service de télévision basé sur Android qui vous permet d'obtenir tout ce que vous voulez, de la qualité à la flexibilité sans payer un centime. Cependant, certaines questions peuvent surgir dans votre esprit concernant la légalité ou la sécurité du téléchargement de ce service sur votre appareil Android.

Voir aussi: Meilleurs meilleurs services de streaming TV en direct

Service de télévision Terrarium

Utiliser le service en toute sécurité

Bien que les services de diffusion en direct tels que Terrarium TV soient devenus populaires ces derniers temps, toutes les options ne sont peut-être pas les bonnes. Tout en évitant l'option de la télévision par satellite, vous rencontrerez plusieurs options, non seulement lorsque vous essayez de protéger vos données, mais également lorsque vous souhaitez garder votre FAI à distance. C'est peut-être l'une des raisons pour lesquelles de nombreux téléspectateurs de services de télévision en streaming en ligne ont commencé à se tourner vers les réseaux privés virtuels. Lorsque vous diffusez en ligne pour regarder Terrarium TV, il est courant d'utiliser beaucoup de données. De plus, il est courant de diffuser également les chaînes HD et cela peut alourdir la charge de la bande passante. Il est indéniablement vrai que l'utilisation de VPN est l'une des options légales pour ceux qui attendent avec impatience les services de streaming en direct. Si vous diffusez du contenu légal, vous pouvez toujours éviter les options de contenu injuste pour éviter la vitesse d'étranglement du FAI.

Venir de Terrarium TV

La popularité de Popcorn Time faisait rage il y a quelques années et alimenté par BitTorrent, il permettait aux utilisateurs de regarder le service de télévision au taux le plus bas ou pour rien du tout. Étant donné que tout le contenu à la demande a été piraté, il a été rapidement porté à la connaissance des FAI et le service n'a pas tardé à être retiré. Lorsque Terrarium TV est entré dans le scénario, cela semblait similaire à Popcorn Time car le contenu provenait d'Internet à l'aide d'une interface utilisateur conviviale et le service n'était disponible que pour les appareils alimentés par Android. Le fonctionnement de ce service de télévision en direct était principalement dans les coulisses, le package de ce service semblait être agréable, et il est apparu que ce service pourrait ne pas durer plus longtemps, tout comme son homologue précédent.

L'existence de ce service de télévision en direct

Lorsque vous entendez tout cela à propos de Terrarium TV, vous vous demandez peut-être si le service existe toujours aujourd'hui ou s'il a disparu? Alors que la consigne initiale était d'aller sur le site officiel et de télécharger Terrarium TV, le site Web s'est soudainement éteint suivi de la disparition de ce service de télévision sur GitHub. Aucune raison n'a été citée pour la disparition et il semble que le créateur du projet ait peut-être décidé d'y renoncer soudainement. Depuis le début, Terrarium TV est resté dans des eaux troubles, bien que les téléspectateurs aient tenu à le regarder même lorsque le développeur du projet a décidé de l'appeler un jour. Cependant, les services ont finalement pris fin avec un message officiel du développeur de l'application Nitro-xenon. Il a simplement déclaré que les services cessaient de fonctionner à partir de la fin du mois de septembre et que l'application se fermerait d'elle-même. Le développeur a poursuivi en disant qu'il n'était pas prévu d'ouvrir l'application pour qu'aucun autre développeur ne puisse la redémarrer. Pour les utilisateurs de ce service de télévision, ce message officiel était en effet une mauvaise nouvelle, mais il pourrait y en avoir plus pour eux.

Examiner de près la légalité

Même si les services de Terrarium TV ont officiellement fermé leurs portes, il continue de divertir les utilisateurs dans une certaine mesure. À vrai dire, le contenu visionné via ce service n'a pas été piraté mais il a simplement collecté plusieurs liens vers les vidéos actuellement disponibles sur Internet. Bien que ce ne soit pas illégal, techniquement, votre FAI peut ne pas favoriser cette option et c'est l'une des raisons les plus probables pour ne pas obtenir d'informations sur tout ce qui concerne Terrarium TV. Ce service de télévision a fouillé les liens vers ces vidéos sur Internet et vers ceux qui hébergent sur les services vidéo juridiques. Lorsque vous décidez de ce que vous voulez regarder, l'application a collecté tous ces liens pour démarrer un service de streaming.

Légalité de Terrarium TV

Le problème était que les développeurs de ce service de télévision ne se sont pas donné la peine de vérifier la légalité des sources, ce qui implique que vous pourriez regarder quelque chose qui peut avoir été hébergé sur le site Web d'un autre réseau de télévision ou quelque chose qui a été téléchargé sur un service vidéo à propos duquel vous n'en avez peut-être jamais entendu parler. Bien que le service de télévision n'était pas illégal du point de vue technique, les fournisseurs du contenu et les autres autorités n'étaient peut-être pas enthousiasmés par l'existence de ce service. Cependant, le développeur Nitro-xenon n'a jamais pris la peine d'annoncer la vraie raison de l'arrêt de ce service. Il est clair que la pression des autorités s'est montée sur eux et a contraint les développeurs à fermer soudainement le service. Ceux qui ont installé cette application ont commencé à afficher les notifications leur demandant de désinstaller l'application. Les emplacements et les adresses IP de ces utilisateurs ont même été suivis.

Caractéristiques de Terrarium TV

L'interface de Terrarium TV est élégante et intuitive et l'organisation du menu principal vous permet de tout visualiser facilement. Si vous souhaitez filtrer les émissions populaires, vous pouvez le faire facilement grâce aux fonctionnalités de l'application et au genre. Dès que vous trouvez votre choix, vous serez envoyé à toutes les saisons et sélectionnez la saison que vous voulez avec l'épisode que vous souhaitez regarder et une série d'options apparaîtra à l'écran. Les versions disponibles incluent 360, 720 et 1080p. Après avoir choisi la qualité, vous pouvez continuer avec le choix des sous-titres. Actuellement, les options de sous-titres incluent SubHD, Makedie, Open Subtitles et Zimuku. Si vous le souhaitez, vous pouvez activer le mode de chargement parallèle pour permettre au service de télévision d'effectuer plusieurs tâches à la fois et la liste des sources beaucoup plus rapidement en utilisant ces connexions parallèles.

Téléchargement de Terrarium TV sur un appareil Android

Vous ne trouverez pas cette application dans Google PlayStore et même si vous obtenez, elles pourraient ne pas être utiles; alors, essayez de les télécharger à vos risques et périls. Le site officiel n'étant plus disponible, vous pouvez le télécharger à partir des applications tierces. Accédez simplement aux paramètres de votre appareil mobile à Sécurité, puis à la source inconnue pour télécharger l'application.

Terrarium TV Andriod

Problèmes de sécurité de ce service de télévision

La question est de savoir s'il faut utiliser ce service de télévision ou non et les pensées portent principalement sur les problèmes de sécurité. Pour les débutants, il n'y a aucun rapport de code malveillant ou d'incidents de piratage qui existent dans l'application du Terrarium TV. Cependant, les drapeaux rouges existent en cours de téléchargement. La première chose qui peut créer des problèmes est l'indisponibilité de cette application dans Google PlayStore, bien que cela ne signifie pas qu'il peut y avoir un problème avec l'application.

Vous devez changer le Paramètres de l'appareil Android pour faciliter le téléchargement d'applications tierces. Il est vrai que les applications du PlayStore sont de nature beaucoup plus sécurisée, les applications que vous téléchargez à partir de sites Web tiers peuvent présenter un certain nombre de risques, tout comme le téléchargement d'un virus avec l'application peut endommager votre appareil. Contrairement à plusieurs applications, Terrarium TV est officiellement disponible sur les appareils Android, y compris les tablettes et les téléphones.

Méfiez-vous des parodies

Il existe plusieurs applications prétendant être Terrarium TV mais ne le sont en fait pas et ce qui est étonnant, c'est que beaucoup de ces applications ont pu être intégrées au PlayStore. Selon les recherches, il existe une dizaine de sites qui s'appellent Terrarium TV et il peut être difficile pour les utilisateurs de comprendre, vous devez donc vous assurer que vous téléchargez la bonne application pour regarder ce service de télévision.

Comment y aller

Dans les circonstances, le mieux est d'opter pour une autre option et la bonne, dans ce cas, est Pluto TV. Il est similaire à Terrarium TV à bien des égards, à l'exception du fait qu'il est entièrement légal. Ce service de télévision extrait les contenus d'Internet et les présente sous forme de chaînes de télévision en direct via une interface facile à utiliser. En dehors de cela, vous pouvez également accéder au contenu à la demande et bien qu'il puisse être limité, vous pouvez l'obtenir aussi souvent que vous en avez besoin. En ce qui concerne les services de Terrarium TV, la richesse du contenu disponible est le principal attrait qui attire les téléspectateurs et en gardant cela à l'esprit, Pluto TV est une version plus simple. Cependant, il est disponible sur différentes plateformes et vous êtes libre de le regarder sans vous demander si le service va disparaître ou non.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Everything You Need To Know About Terrarium TV

Are you one of those people with the feeling that you are probably shelling out a bit too much for watching television? If the answer is yes, you are not the only one to experience the same feeling. Whether it is to escape the increasing prices or to enhance the viewing experience, people expect to watch TV with peace of mind and above all, they want to pay for what they get. Suddenly, the option of Terrarium TV comes down the line which is not only considered a tantalizing platform but the endless options of viewing everything you may want. Often, it may seem that such an option seems too good to be true and it is true indeed.

During a time when live and online television service is a raging option and you are not willing to shell out more money for the cable subscription or the satellite television services, you are likely to feel elated with the advertisement of free television such as Terrarium TV which is an Android-based television service that allows you get everything you want, right from quality viewing to the flexibility without paying a dime. However, certain questions can crop up in your mind regarding the legality or the safety of downloading this service on your Android device.

See also: Top Best Live TV Streaming Services

Terrarium TV service

Using the service safely

Although live streaming services such as Terrarium TV have become popular in recent times, not all the options may be the right ones. While shirking the option of satellite television, you will come across multiple options, not only when you are trying to protect your data, but also when you want to keep your ISP at bay. It may be one of the reasons that a lot of viewers of online streaming television services have started turning to Virtual Private Networks. When you stream online to watch Terrarium TV, it is common to use a lot of data. Moreover, it is common to stream the HD channels as well and it can get heavy on the load of the bandwidth. It is undeniably true that the use of VPN is one of the legal options for those looking forward to the live streaming services. If you are streaming legal content, you can still avoid the options of unfair content to avoid the throttling speed of the ISP.

Coming of Terrarium TV

The popularity of Popcorn Time was raging a few years back and powered by BitTorrent, it allowed the users to watch television service at the lowest rate or for nothing at all. Since the entire on-demand content was pirated, it came to the notice of the ISP’s soon and it was not long before the service was withdrawn. When Terrarium TV entered into the scenario, it seemed similar to Popcorn Time as the content was sourced through the internet with the help of a friendly user interface, and the service was only available for the devices that were powered by Android. The operation of this live television service was primarily behind the scenes, the package of this service seemed to be nice, and it appeared that this service may not last longer just like its previous counterpart.

The existence of this live television service

When you hear all this about Terrarium TV, it might just come to your mind whether the service still exists today or is it gone? While the initial instruction was to go to the official website and download Terrarium TV, the website went off suddenly followed by the disappearance of this television service on GitHub. No reason was cited for the disappearance and it seemed that the creator of the project may have decided to give it up suddenly. From the beginning, Terrarium TV remained in troubled waters, although the viewers were keen to watch it even when the developer of the project decided to call it a day. However, the services finally came to an end with an official message from the developer of the app Nitro-xenon. It simply stated that the services were shutting down from the end of September and the app would close on its own. The developer went on to say that there were no plans to open source the app so that no other developer can start it all over again. For the users of this television service, this official message was bad news indeed but there might be more coming in for them.

Taking a close look at the legality

Even though the services of Terrarium TV have closed officially, it still continues to entertain the users to a certain extent. Truly speaking, the content viewed through this service was not pirated but it simply collected several links to the videos that are presently available on the internet. Although it is not illegal, technically, your ISP may not favor this option and this is one of the most probable reasons to not to get information about anything related to Terrarium TV. This television service excavated the links to those videos from the internet and those that host on the legal video services. As you decide what you want to watch, the app collected all those links to start a streaming service.

Terrarium TV legality

The problem was that the developers of this television service did not bother to check the legality of the sources which implies that you might watch something that may have been hosted on the website of another TV network or something that got uploaded to a video service about which you may not have heard before. Although the television service was not illegal from the technical point of view, the providers of the content and the other authorities may not have been excited about the existence of this service. However, the developer Nitro-xenon never bothered to announce the real reason behind the shutdown of this service. It is quite clear that pressure mounted on them from the authorities and compelled the developers to close down the service suddenly. Those who installed this app started viewing the notifications asking them to uninstall the app. The locations and the IP addresses of those users were tracked even.

Features of Terrarium TV

The interface of Terrarium TV is elegant and intuitive and the organization of the main menu allows you to view everything easily. If you want to filter the popular shows, you can do it readily by the features of the app and the genre. As soon as you find your choices, you will be sent to all seasons and select the season you want along with the episode you are keen to watch and a series of options pop up on the screen. The versions available include 360, 720 and 1080p. After choosing the quality, you can go ahead with the choice of the subtitles. Currently, the options of subtitles include SubHD, Makedie, Open Subtitles, and Zimuku. If you are keen, you can enable the parallel load mode to allow the television service to multitask and the source list much faster using these parallel connections.

Downloading Terrarium TV on Android

You will not find this app in Google PlayStore and even if you get, they might not be of any use; so, try to download them at your risk. As the official website is no longer available, you can download it from the third-party apps. Just go to the Settings of your mobile device to Security and then the Unknown Source to download the app.

Terrarium TV Andriod

Safety concerns of this television service

The question is whether to use this television service or not and the thoughts primarily surround the safety issues. For the beginners, there is no report of any code that is malicious or the incidents of hacking that exists in the app of the Terrarium TV. However, the red flags exist in the process of downloading. The first thing that can create trouble is the unavailability of this app in Google PlayStore, although that does not mean that there may be something wrong with the app.

You have to change the Settings of the Android device to facilitate the download third-party apps. It is true that the apps in the PlayStore are far more secure in nature, the apps you download from the third-party websites may be equipped with some amount of risks just as downloading a virus along with the app can harm your device. Unlike several apps, Terrarium TV is officially available on Android-powered devices including tablets and phones.

Beware of the spoofs

There are multiple apps claiming to be Terrarium TV but are actually not and the amazing thing is that many of these apps may have made into the PlayStore. According to research, there are about ten sites that call themselves Terrarium TV and it may be tough for the users to understand, so you need to make sure that you are downloading the right app to watch this television service.

Ways to go

Under the circumstances, the best is to go for an alternate option and the right one, in this case, is Pluto TV. It is similar to Terrarium TV in a number of ways except the fact that it is entirely legal. This television service extracts contents from the internet and presents it as live television channels through an easy to use interface. Apart from this, you can also access on-demand content and although it may be limited, you can get it as frequently as you need it. When it comes to Terrarium TV services, the wealth of content that is available is the main draw that attracts the viewers and keeping this in mind, Pluto TV is a simpler version. However, it is available on different platforms and you are free to watch it without thinking whether the service will disappear or not.

Leave a Reply

Sony Xperia 1
Everything we know about Xperia 1
Here are some of the best gaming monitors under $150
These are the best MacBooks you can buy
iphone 11 price
iPhone 11: Features, Specs, Price, Rumors and News 
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...

How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...

5 Best Grocery Shopping Apps

Grocery apps can make shopping so much easier. It reduces stress...