Advertisment

Tout ce que vous devez savoir sur Super Mario Maker 2


Tout ce que vous devez savoir sur Super Mario Maker 2

Il s'agit d'un prochain jeu de plate-forme à défilement latéral, dont la sortie est prévue pour juin 2019. Le concept du jeu appartenait à l'origine à la Wii U et même si le titre était populaire, il a rapidement perdu de sa popularité en raison de la petite base d'utilisateurs de la Wii. U, et le jeu a été abandonné peu de temps après, par Nintendo. Maintenant, Super Mario Maker 2 arrive sur Nintendo Switch, dans lequel la communauté en ligne aura plus de temps pour développer le jeu. En plus de cela, vous pouvez vous attendre à de nouvelles fonctionnalités dans la prochaine version pour les créateurs.

Jeu Super Mario Maker 2

Super Mario Maker 2 est un mélange d'une plate-forme d'action et d'un jeu de construction créatif, qui aide à créer votre propre Super Mario Bros en utilisant des composants des jeux Mario et des niveaux de jeu construits par les autres. Le jeu inclura probablement les mêmes fonctionnalités et idées, mais avec plus de contenu que la version originale, rendant ainsi les niveaux de Mario une expérience unique, excitante et agréable pour les joueurs.

Date de sortie de Super Mario Maker 2

Super Mario Maker 2 a été révélé pour la première fois sur Nintendo Direct en février 2019, et la bande-annonce a montré que son lancement mondial avait lieu au mois de juin. Nintendo a jusqu'à présent gardé le silence sur la date de sortie réelle. La sortie probable du jeu en juin l'éloigne de la sortie de Fire Emblem: Three Houses, qui devrait sortir en juillet.

Date de sortie de Super Mario Maker 2

Comment jouer au jeu

Essentiellement, il existe deux façons de profiter du jeu Super Mario Maker 2. La première consiste à créer soi-même des cours Mario à l'aide de l'outil de création de cours, puis à les tester, à les expérimenter et à les publier pour que les autres joueurs puissent y accéder et en profiter. La créativité étant le principe de base du jeu, il existe de nombreuses façons de l'aborder et de continuer à construire les parcours que vous souhaitez. En dehors de cela, vous pouvez également recréer un parcours à partir d'un jeu Mario auquel vous avez déjà joué et y apporter d'autres modifications. Lorsque vous jouez à Super Mario Maker 2, un cours auquel vous avez peut-être déjà joué en ligne peut être utilisé comme modèle, puis travaillé. Alternativement, vous pouvez partir de zéro et laisser votre imagination vous guider, pendant que vous jouez au jeu et que vous continuez à innover.

Le jeu offre la possibilité de créer des parcours en suivant le style de plusieurs jeux Mario, en plus d'ajouter les fonctionnalités nouvellement introduites d'introduction d'obstacles et d'ennemis qui n'existaient peut-être pas dans un style spécifique. Par exemple, vous pouvez créer des niveaux d'eau et de terre, définir les tuyaux de distorsion, remplir différentes zones d'ennemis, créer différents niveaux musicaux, façonner les obstacles et le sol, d'une gamme variable de complexités que vous voudrez peut-être. Il n'y a pas de limite pour explorer vos compétences de créativité lorsque vous jouez à Super Mario Maker 2.

Bien que vous puissiez créer des cours comme vous le souhaitez tout en jouant au jeu, l'autre option est de suivre les cours que d'autres ont créés en ligne. Il n'y a pas de confirmation du fabricant concernant le protocole de jeu à suivre ou la façon dont il sera joué, mais il est probable que les joueurs aient besoin d'un abonnement en ligne à Nintendo Switch, pour télécharger les cours qu'ils ont construits ou pour accéder à ceux créés. par les autres. Pour le moment, nous devons attendre plus de détails sur la façon de jouer exactement à Super Mario Maker 2.

Actualités de Super Mario Maker 2

Nouvelles fonctionnalités de Super Mario Maker 2

Pour les joueurs qui connaissent déjà le jeu original sur Wii U (septembre 2015), la suite viendrait cette fois sur Nintendo Switch et la fonctionnalité de base sera la création de niveaux Mario 2D, ce qui laisse libre cours à votre imagination tout en utilisant le outils. On s'attend à ce que le prochain jeu présente plus d'opportunités pour les joueurs entreprenants et créatifs.

Même s'il n'y avait pas de pénurie de possibilités dans le jeu original, sa suite devrait inclure plus de fonctionnalités et d'ennemis pour que vous puissiez créer les niveaux. Êtes-vous sûr? Eh bien, il n'est pas nécessaire de rester dans l'obscurité et de spéculer, car Nintendo Switch a déjà assimilé les nouvelles fonctionnalités de Super Mario Maker 2, et toutes les opportunités que le jeu offrira. Voici un résumé des fonctionnalités auxquelles vous pouvez vous attendre dans le nouveau jeu.

  • Vous pouvez avoir des rafales de vent pour vos propres niveaux provenant directement de Super Mario Bros: The Lost Levels.
  • Les composants du Super Mario 3D World vont maintenant être disponibles dans les autres styles du jeu, tels que le power-up Super Bell et divers thèmes tels que la neige, le désert et la nuit.
  • On s'attend à ce que Toadette et Luigi soient jouables.
  • Avec un thème de nuit défini pour le jeu, vous pouvez arrêter d'utiliser le thème Underground ou Ghost, pour assombrir les niveaux.
  • Un soleil en colère vous chasse du Super Mario Bros 3.
  • Les nouveaux ennemis incluent le Piranha Creeper, Banzai Bill, Cat Bullet Bill, Ant Trooper et Fire Bro.
  • Vous pouvez créer des chemins personnalisés pour les blocs de serpents, apparus pour la première fois dans Super Mario World.
  • La création de niveaux à défilement vertical est un autre nouvel ajout dans le jeu à venir.

Il peut y avoir beaucoup plus de fonctionnalités supplémentaires dans Super Mario Maker 2, mais pour l'instant, vous devez attendre que plus de détails apparaissent. La rumeur veut que Super mario Maker 2 pourrait inclure un mode double joueur comme indiqué dans les captures d'écran du jeu en ligne, à l'exception de la couverture promotionnelle mettant en vedette Luigi, ainsi que Mario. Les détails du jeu révélés jusqu'à présent sont troubles et vous devez attendre que Super Mario Maker 2 soit dévoilé. Jusque-là c'est un jeu d'attente, pour profiter d'envisager les fonctionnalités. Cependant, une chose est claire; le jeu est prêt à porter vos compétences créatives au sommet et à vous permettre d'explorer votre imagination pour construire des cours jusqu'au bout.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Everything You Need to Know About Super Mario Maker 2

It is an upcoming side-scrolling platform game, which is scheduled for release in June 2019. The concept of the game originally belonged to Wii U and even though the title was popular, it soon lost its popularity due to the small user base of Wii U, and the game was dropped shortly thereafter, by Nintendo. Now the Super Mario Maker 2 is coming to Nintendo Switch, in which the online community is going to get more time to develop the game. In addition to this, you can expect new features in the upcoming release for the creators to play.

Super Mario Maker 2 Game

Super Mario Maker 2 is a mix of an action platform along with a creative builder game, that helps in building your own Super Mario Bros by using components from the Mario games and play levels built by the others. The game will probably include the same features and ideas, but with more content than the original version, thereby making the Mario levels unique, exciting and enjoyable experience for the players.

Super Mario Maker 2 release date

Super Mario Maker 2 was first revealed at Nintendo Direct in February 2019, and the trailer showed its worldwide launch to be in the month of June. Nintendo has so far kept mum about the actual release date. The probable release of the game in June keeps it away from the release of Fire Emblem: Three Houses, that is slated to release in July.

Super Mario Maker 2 release date

How to play the game

Essentially, there are two ways to enjoy the game Super Mario Maker 2. One is the creation of Mario courses yourself with the help of the course builder tool, followed by testing, experimenting, and publishing them for the other players to access and enjoy. As creativity is the basic principle of the game, there are plenty of ways to approach it and go on building the courses that you want. Apart from this, you can also recreate a course from a Mario game you have already played and create more changes to it. While playing Super Mario Maker 2, a course that you may have already played online can be used as a template and then worked upon. Alternatively, you can start from scratch and allow your imagination to guide you, while you play the game and you go on innovating.

The game features the potential to build courses by following the style of several Mario games, apart from adding the newly introduced features of introducing obstacles and enemies that may not have existed in a specific style. For instance, you can create water and land levels, set the warp pipes, fill different areas with enemies, create different musical levels, shape the obstacles and the ground, of a varying range of complexities you may want. There is no limit to explore your skills of creativity when you play Super Mario Maker 2.

While you can build courses the way you want while playing the game, the other option is to follow the courses others have built online. There is no confirmation from the maker regarding the game protocol to follow or the way it will be played, but it is likely that the players may need an online subscription of Nintendo Switch, to upload the courses they have built or to access the ones created by the others. Right now, we have to wait for more details on how exactly to play Super Mario Maker 2.

Super Mario Maker 2 news

New features of Super Mario Maker 2

For players who are already familiar with the originally released game for Wii U (September 2015), the sequel this time would come to Nintendo Switch and the basic feature will be the creation of 2D Mario levels, which lets your imagination run wild while using the tools. It is expected that the upcoming game will present more opportunities for enterprising and creative players.

Even though there was no dearth of possibilities in the original game, its sequel is slated to include more features and enemies for you to create the levels. Are you sure? Well, there is no need to stay in the dark and speculate, as Nintendo Switch has already assimilated the new features of Super Mario Maker 2, and all the opportunities the game will offer. Here is a summary of the features you can expect in the new game.

  • You may get gusts of wind for your own levels coming straight from the Super Mario Bros: The Lost Levels.
  • Components from the Super Mario 3D World are now going to be available in the other styles of the game, such as the Super Bell power-up and various themes such as snow, desert, and night.
  • It is expected that Toadette and Luigi will be playable.
  • With a night theme set for the game, you can stop using the Underground or the Ghost theme, to make the levels dark.
  • An angry sun chases you from the Super Mario Bros 3.
  • New enemies include the Piranha Creeper, Banzai Bill, Cat Bullet Bill, Ant Trooper, and Fire Bro.
  • You can create customized paths for snake blocks, that first appeared in Super Mario World.
  • Creation of vertically scrolling levels is another new addition in the upcoming game.

There may be many more additional features in Super Mario Maker 2, but for now, you have to wait for more details to surface. Rumor has it that Super Mario Maker 2 might include a twin player mode as revealed in the screenshots of the game online, apart from the promo cover featuring Luigi, along with Mario. The details of the game revealed so far are murky and you have to wait for Super Mario Maker 2 to be unveiled. Until then it is a waiting game, to enjoy envisaging the features. However, one thing is clear; the game is all set to take your creative skills to the top and allow you to explore your imagination for building courses all the way.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 4 Personality Quiz
The Sims 4 Would Soon Allow to Create Sims via Personality Quiz
GTA-6
Rockstar Could Further Delay the Release Date of GTA 6
iPhone 11: Will 2019 iPhones Have Curved Displays?
Google Pixel 4
Photos of Google Pixel 4 and Pixel 4 XL Throw More Light on the Front Display
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to disable Windows 10 app notifications

Nothing can be more annoying than unwarranted disruptions while you’re busy...

How to install themes in Windows 10

Customisation is the key to enjoying computer operations. Windows 10 comes...

How to change Windows 10 default font
How to change Windows 10 default font

Using the computer is so much more than just getting things...