Advertisment

Tout ce que vous devez savoir sur Sling TV


Tout ce que vous devez savoir sur Sling TV

Sling TV a été lancé pour la première fois en février 2015 et a été le premier service de télévision en direct à proposer plusieurs chaînes. Il a connu une série de progressions et d'avancées depuis son lancement et est actuellement l'option la plus flexible pour ceux qui ont hâte de couper le cordon. Pour les téléspectateurs désireux de se libérer du lien du service de télévision par câble et par satellite conventionnel, c'est de loin la meilleure option.

Voir aussi: Tout ce que vous devez savoir sur PlayStation Vue

1. Aspects fondamentaux

Même si ce service de télévision en direct n'offrait que quelques chaînes au départ, le fournisseur de services fait des tentatives de mise à niveau régulièrement, et les chaînes disponibles actuellement sont en effet très populaires. Vous pouvez également obtenir de la vidéo à la demande lorsque vous vous abonnez à ce service à partir des chaînes disponibles et de la location de films. Cependant, l'aspect le plus prometteur est que les téléspectateurs n'ont pas besoin des frais d'inscription ou du contrat. Vous pouvez également opter pour une option d'essai gratuite de sept jours et tester le service avant de franchir le pas.

Aspects de base de Sling TV

2. La différence avec le service de télévision par câble

En quoi Sling TV est-il différent du service de télévision par satellite ou par câble? Elle est beaucoup moins chère que la télévision par satellite, même si elle offre moins de chaînes. Vous avez besoin d'une connexion haut débit d'environ 25 Mbps ou plus pour démarrer avec le service. Au lieu de la boîte satellite, vous avez une boîte de streaming ou une clé, une console de jeu avec une nouvelle application de Sling TV, ou une Smart TV pour profiter de vos programmes préférés. Vous pouvez également regarder les programmes sur l'ordinateur, le téléphone portable ou la tablette. Enfin, vous avez la possibilité d'annuler ou de reprendre le service à tout moment, car vous êtes libéré des contrats. Les téléspectateurs peuvent regarder un flux à la fois avec le forfait Orange du Sling TV, bien que cela soit considéré comme un inconvénient majeur de ce service de télévision en direct. Si vous êtes abonné Orange à ce service, vous ne pouvez pas regarder les programmes sur plus d'un appareil à la fois. Cependant, si vous vous abonnez au pack Blue contenant les chaînes NBC et Fox, le même service est accessible sur trois appareils en même temps. Enfin, vous êtes libre de balayer les chaînes que vous ne regardez pas. Les quelques chaînes que vous obtenez dans ces services de télévision en direct sont les bonnes que vous adorerez regarder.

3. Différence entre orange et bleu

Avec toutes les chaînes disponibles dans ce service de télévision en direct sur Internet, vous pouvez également choisir les chaînes selon vos préférences. Le service de télévision se réfère à ses forfaits comme Orange et Bleu.

  • Ensemble Sling Orange: Ceci est disponible pour 25 $ par mois et comprend vingt-deux chaînes, dont Disney et ESPN. Il est limité à un seul flux à la fois.
  • Ensemble Sling Blue: Vous pouvez accéder à ce forfait pour 25 $ par mois et obtenir trente-cinq chaînes, y compris les chaînes NBC et Fox sans Disney et ESPN et profiter de jusqu'à trois flux en même temps.
  • Ensemble Sling Orange et Bleu: Offert à 40 $ chaque mois, ce forfait comprend toutes les chaînes d'Orange et de Bleu. Bien que vous puissiez profiter de jusqu'à quatre flux différents en même temps, il est limité à un pour le package Orange.

Le nombre de canaux disponibles dans ce service a changé et mis à jour au fil du temps, et est susceptible d'augmenter également à l'avenir. Alors que l'option notable pour le forfait Orange est les chaînes sportives, le bleu, en revanche, est dépourvu de chaînes sportives, mais inclut la Fox et la NBC comme options importantes. Pour les téléspectateurs qui essaient de maintenir le coût du service de télévision en direct à un bas niveau, vous pouvez choisir entre Orange ou Bleu. Cependant, ceux qui ne sont pas prêts à ne pas payer un supplément pour profiter de plus de canaux d'Orange et de Bleu peuvent envisager l'option de combinaison. Bien que l'option de combinaison soit légèrement plus chère que les forfaits individuels, vous n'êtes pas partagé entre les chaînes sportives d'Orange et l'option de streaming réseau du forfait Bleu.

Pack Sling TV orange

4. Appareils compatibles pour Sling TV

Il existe une énorme liste d'appareils à travers lesquels vous pouvez accéder aux packages Sling TV, et les options sont relativement grandes.

  • Ordinateurs Mac et Windows
  • Smartphones et tablettes Android
  • appareils iOS
  • Amazon Feu TV
  • Consoles Xbox-One
  • Appareils Roku
  • Bâton Amazon Fire TV
  • Chromecast et Chromecast Ultra
  • Channel Master DVR +
  • Nvidia Shield
  • Sélectionnez Smart TV
  • Téléviseurs et appareils utilisant Android TV de Google
  • AirTV
  • Xfinity X1

Si vous ne possédez aucun de ces appareils, vous pouvez également essayer la réduction pour vous inscrire aux forfaits prépayés pendant trois mois, et lorsque vous faites cela, vous pouvez obtenir un Roku Streaming Stick ou Amazon Fire TV Stick gratuitement.

5. Offrir des chaînes locales

Bien que la sélection des chaînes dépende de votre lieu de résidence et de l'abonnement dont vous bénéficiez, Fox et NBC sont proposés sur certains marchés. Pour enrichir la liste des chaînes, Sling TV propose plusieurs packs complémentaires, dont beaucoup contiennent plusieurs packs. Le coût moyen d'utilisation de ces chaînes varie de 5 USD à 10 USD chaque mois, mais pour des chaînes comme HBO, vous devrez peut-être débourser un supplément. Même si certains forfaits peuvent être différents, en fonction de la couleur du Sling que vous choisissez, lorsque vous vous abonnez au forfait combiné, vous apprécierez de regarder les programmes de chaque chaîne inclus dans les forfaits individuels.

6. Flux unique et multiple

Seuls quelques forfaits d'abonnement facilitent divers flux dans ce service de télévision en direct. Par exemple, si vous vous abonnez au forfait Orange, l'audience sera limitée à un flux, mais elle peut aller jusqu'à trois ou quatre selon le Blue ou le forfait combiné que vous choisissez. Bien que vous puissiez facilement passer du décodeur de diffusion en continu à la tablette, vous ne pouvez pas regarder les programmes sur les deux appareils en même temps.

7. Programmes de parrainage d'amis

Par rapport aux autres services de télévision en direct, Sling TV offre des tarifs compétitifs aux clients, et le programme de parrainage peut réduire encore le coût de l'abonnement. Pour chaque référence que vous fournissez, vous pouvez tous les deux obtenir jusqu'à 5 $ de réduction pendant trois mois à suivre. De plus, l'ami que vous avez parrainé peut bénéficier d'une réduction dès le premier mois lui-même. Bien que les remises soient disponibles pour un seul cycle de facturation, la remise de 5 $ peut être assimilée à l'obtention d'un mois gratuit pour le pack complémentaire.

Programme de référence Sling TV

8. Installation Cloud DVR

Si vous ne voulez rien rater du Sling TV, la fonction Cloud DVR vient vous aider. Lorsque vous profitez de cette fonctionnalité pour 5 $ par mois, vous obtiendrez cinquante heures supplémentaires de stockage DVR dans le cloud, bien que les utilisateurs de Roku puissent en profiter deux fois plus. Par rapport aux autres services de télévision en direct, il n'y a pas de limite de 28 jours en ce qui concerne la limite de stockage des émissions que vous avez enregistrées. Lorsque vous approchez de l'heure, Sling TV effectue les ajustements automatiquement et supprime les enregistrements les plus anciens que vous avez déjà fini de regarder. Cependant, vous pouvez marquer le contenu comme «protégé» si vous ne souhaitez pas que le service soit supprimé automatiquement. Les autres fonctionnalités que vous obtenez sont les dossiers DVR pour vous aider à organiser le contenu que vous avez enregistré et la possibilité de configurer le contenu enregistré à partir de la page de franchise de Sling TV.

Cependant, l'enregistrement DVR n'est disponible que pour les canaux sélectionnés car vous rencontrez souvent des options dans différents canaux où la fonction de décalage temporel n'est pas disponible. Les utilisateurs peuvent enregistrer plusieurs émissions en même temps sur les canaux qui prennent en charge l'installation d'enregistrement. Bien que la non-disponibilité de l'installation d'enregistrement soit un inconvénient majeur de ce service de télévision en direct, les fournisseurs de Sling TV ont augmenté le nombre de chaînes avec cette fonctionnalité.

9. Profiter du contenu gratuit

Si vous décidez d'annuler l'abonnement à Sling TV de manière permanente ou pendant un certain temps, vous pouvez toujours profiter de la lecture d'une partie du contenu. Le fournisseur de services propose un contenu gratuit avec plus d'une centaine d'heures de films et une gamme d'émissions de télévision, y compris Behavior, Wrecked, Detour et Flip or Flop. Cependant, l'installation gratuite peut être appréciée par les abonnés précédents et par ceux qui la regardent sur les appareils Roku. Cependant, la société s'efforce d'étendre cette prise en charge sur les autres appareils ou peut ouvrir ce service à tout le monde.

10. Regarder les vidéos à la demande

Avec une bonne sélection de films lors du lancement ou même à l'avenir, les téléspectateurs de Sling TV peuvent profiter des installations HD avec un coût de location minimum. La bibliothèque possède une solide collection de films Disney et des options à gros budget. Un nouvel accord devrait bientôt arriver avec Epix et permettre aux téléspectateurs de profiter d'environ deux mille titres VOD, anciens et nouveaux, couvrant les programmes populaires. Avec différentes catégories de titres, vous pouvez obtenir une combinaison opulente de films étrangers, d'horreur, d'action, de thriller, de romance, de drame, de comédie, d'aventure et de guerre et westerns. Vous pouvez également obtenir une fonction de recherche lorsque vous souhaitez savoir si un titre spécifique peut vous permettre de trouver facilement le film que vous souhaitez regarder.

Vidéo Sling TV à la demande

11. Expérience des utilisateurs

Au lieu du graphique guide dans le DVR domestique, vous pouvez profiter du guide des programmes basé sur la chronologie, qui est meilleur et est rempli de vignettes graphiques pour des émissions individuelles. Les fonctionnalités de recherche intégrées facilitent le suivi du mouvement spécifique dans le catalogue de vidéos à la demande. En dehors de cela, l'interface utilisateur apparaît mieux sur un téléphone ou une tablette que sur Amazon Fire TV ou les appareils Roku, et cela est principalement dû à la conception du téléviseur qui fonctionne mieux dans la tablette ou le téléphone mobile. Bien qu'il soit beau sur les tablettes ou les téléphones mobiles, c'est une option idéale pour les écrans de 47 pouces ou même plus petits.

Interface utilisateur Sling TV

12. Autres options

Pour regarder Sling TV, vous devez disposer d'une bonne connexion Internet qui améliore l'expérience des spectateurs de Sling TV. Vous pouvez choisir d'obtenir un flux de qualité faible, élevée ou de la meilleure qualité, bien qu'une connexion Internet lente puisse entraver même le meilleur flux en fonction de l'endroit où vous vivez. Quel que soit l'endroit où vous vivez, une connexion rapide peut embellir l'expérience de regarder les programmes préférés via ce service de télévision en direct sur Internet. Lorsque vous décidez de passer à Sling TV de la télévision par câble traditionnelle, vous devez également faire un pas en avant pour booster la connexion Internet et la stabiliser.

Bien que vous ne puissiez pas profiter de la fonction de décalage horaire dans ce service, comme le retour en arrière, l'avance rapide ou la pause lorsque l'émission est en cours, car cela dépend de la chaîne que vous regardez et si elle prend en charge cette fonctionnalité ou non, Sling met à jour ce support à tous les nouveaux canaux. Maintenant, vous pouvez obtenir cette fonctionnalité dans de nombreuses chaînes disponibles. La bonne nouvelle est que les chaînes avec fonction de décalage horaire vous permettront désormais de revenir à l'historique de trois jours des programmes afin que vous puissiez facilement regarder les épisodes des programmes que vous avez manqués.

13. Rapport qualité / prix

Sling TV n'est pas une option pour tous les téléspectateurs, mais le service sans tracas, sans contrat ni engagement, et les frais d'annulation en font un choix idéal pour ceux qui veulent se lancer dans l'action télévisée en direct et sortir du service de télévision par câble. . Même s'il existe des services de télévision en direct moins chers, vous ne pouvez pas profiter des sports ou d'autres chaînes. Parfois, la qualité de l'image peut chuter lors du passage à un nouveau canal ou la qualité du son peut ne pas être appropriée; la qualité de l'image est excellente sur les petits appareils.

Lorsque vous souhaitez faire partie de l'équipe de coupe-cordon, vous pouvez commencer avec le package de base de ce en direct service de streaming pour profiter de toute l'action. Vous pouvez d'abord passer par la période d'essai gratuite, puis choisir le forfait selon votre convenance.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the first live television service that came about with multiple channels. It has gone through a series of progressions and advancements since its launch and currently the most flexible option for those looking forward to cutting the cord. For those viewers willing to become free from the bond of the conventional cable and satellite television service, this is, by far, the best option.

See also: Everything you need to know about PlayStation Vue

1. Basic aspects

Even though this live television service only offered a few channels initially, the service provider makes the attempts to upgrade regularly, and the channels available right now are popular indeed. You can also get video on-demand when you subscribe to this service from the channels that are available and movie rentals as well. However, the most promising aspect is that the viewers do not need the signup fee or contract. You can also go for a seven-day free trial option and test the service before taking the plunge.

Sling TV basic aspects

2. The difference from the cable television service

How is Sling TV different from the satellite or cable television service?  It is much cheaper than satellite television even though it may offer fewer channels. You need a broadband connection of about 25 Mbps or higher to get started with the service. Instead of the satellite box, you have a streaming box or a stick, a game console with a new app of Sling TV, or a Smart TV to enjoy your favorite programs. You can watch the programs on the computer, mobile phone, or the tablet as well. Finally, you get the flexibility to cancel or resume the service anytime you want as you are free from the contracts. The viewers can watch one stream at a time with the Orange Package of the Sling TV although this is considered a major drawback of this live television service. If you are an Orange subscriber of this service, you cannot watch the programs on more than one device at the same time. However, if you subscribe to the Blue package containing the NBC and Fox channels, the same service can be accessed in three devices at the same time. Finally, you are free from scanning those channels that you do not watch. The few channels you get in this live TV services are the good ones that you will love watching.

3. Difference between Orange and Blue

With all the channels available in this live internet television service, you can also pick the channels according to your preference. The TV service refers to its packages as Orange and Blue.

  • Sling Orange Package: This is available for $25 per month and comprises twenty-two channels including Disney and ESPN. It is restricted to a single stream at one time.
  • Sling Blue Package: You can access this package for $25 per month and get thirty-five channels including NBC and Fox channels without the Disney and ESPN and enjoy up to three streams at the same time.
  • Sling Orange and Blue Package: Offered at $40 every month, this package includes all the channels of Orange and Blue. Although you can enjoy up to four different streams at the same time, it is restricted to one for the Orange package.

The number of channels available in this service has changed and updated over the time, and is likely to grow in the future as well. While the notable option for the Orange package is sports channels, the Blue, on the other hand, is devoid of the sports channels, but includes the Fox and NBC as the major options. For those viewers trying to keep the cost of the live television service low, you can pick from Orange or Blue. However, those who are not ready to step back from paying extra for availing more channels from both Orange and Blue can consider the combination option. Although the combination option is slightly more expensive than the individual packages, you are not divided between the sports channels of Orange and the network streaming option in the Blue package.

Sling TV orange package

4. Compatible devices for Sling TV

There is a huge list of devices through which you can access the Sling TV packages and the options are fairly large.

  • Mac and Windows computers
  • Android smartphones and tablets
  • iOS devices
  • Amazon Fire TV
  • Xbox-One consoles
  • Roku devices
  • Amazon Fire TV Stick
  • Chromecast and Chromecast Ultra
  • Channel Master DVR+
  • Nvidia Shield
  • Select Smart TV’s
  • TV’s and devices using Google’s Android TV
  • AirTV
  • Xfinity X1

If you do not have any of these devices, you can also try the discount for signing up with the pre-paid packages for three months, and when you do that, you can get a Roku Streaming Stick or Amazon Fire TV Stick for free.

5. Offering local channels

Although the selection of the channels depends on where you live and the subscription you avail, Fox and NBC are offered in certain markets. To boost the list of channels, Sling TV offers multiple add-on packs many of which contain several packages. The average cost of availing these channels vary from $5 to $10 every month, but for channels like HBO, you may have to shell out extra. Even though some packages may be different, depending on the color of the Sling you choose, when you subscribe to the combination package, you will enjoy watching the programs of every channel that are included in the individual packages.

6. Single and multiple streams

Only a few subscription packages facilitate multiple streams in this live TV service. For instance, if you subscribe to the Orange package, the viewership is going to be restricted to one stream, but it can go up to three or four depending on the Blue or the combination package you choose. While you can switch from the streaming set-top box to the tablet with ease, you cannot watch the programs on both the devices at the same time.

7. Buddy referral programs

When compared with the other live TV services, Sling TV offers competitive rates to the customers and the buddy referral program can lower the subscription cost further. For each referral that you offer, both of you can get up to $5 discount for three months to follow. Moreover, the friend you have referred can enjoy the benefit of discount from the first month itself. While the discounts are available for a single billing cycle, the discount of $5 can be equated to obtaining a free month for the add-on pack.

Sling TV Referal program

8. Cloud DVR facility

If you are not willing to miss anything in the Sling TV, the cloud DVR feature comes to help. When you avail this feature for $5 every month, you will get an additional fifty hours of the cloud DVR storage facility although the Roku users can enjoy twice as much. Compared with the other live TV services, there is no limit of 28 days when it comes to the storage limit of the shows you have recorded. When you approach the time, Sling TV makes the adjustments automatically and deletes the oldest recordings that you have already finished watching. However, you can flag the content as “protected” if you do not want the service to delete automatically. The other features you get are the DVR folders to help you organize the content you have recorded and the option to set up the recorded content from the franchise page of Sling TV.

However, the DVR recording is only available for selected channels as you often come across the options in different channels where the facility of time shifting is not available. The users can record several shows at the same time on those channels that support the recording facility. Although the non-availability of the recording facility is a major drawback of this live television service, the Sling TV providers have increased the number of channels with this feature.

9. Enjoying free content

If you decide to cancel the subscription of Sling TV whether permanently or for a while, you may still enjoy watching some of the content. The service provider offers free content with more than hundred hours of movies and an array of TV shows including Behavior, Wrecked, Detour, and Flip or Flop. However, the free facility can be enjoyed by the previous subscribers and those watching it on the Roku devices. However, the company is trying hard to extend this support on the other devices as well or may open up this service for everyone.

10. Watching the videos on-demand

With a fair selection of movies during the launch or even in the future, the Sling TV watchers can avail HD facility with a minimum rental cost. The library has a robust collection of Disney films and the big-budget options as well. A new deal likely to come about in the near future with Epix, and allow the viewers to avail about two thousand VOD titles, old and new spanning across the popular programs. With different categories of titles, you can get an opulent combination of Foreign Films, Horror, Action, Thriller, Romance, Drama, Comedy, Adventure and War & Westerns. You can also get a search feature when you want to find out if a specific title can make it easy for you to find the film you want to watch.

Sling TV video on demand

11. Experience of users

Instead of the guide graph in the home DVR, you can enjoy the timeline-based program guide which is better and is filled with the thumbnail graphics for individual shows. The integrated search features make it easy to track the specific move in the on-demand video catalog. Apart from this, the user interface appears better on a phone or tablet than in the Amazon Fire TV or the Roku devices, and this is largely due to the design of the TV which performs better in the tablet or mobile phone. While it looks beautiful on the tablets or mobile phones, it is an ideal option for screens with 47 inches or even smaller.

Sling TV user interface

12. Other options

To enjoy watching Sling TV, you must have a good internet connection which enhances the experience for the Sling TV watchers. You can choose to get a low, high or the best quality stream although a slow internet connection can hamper even the best stream depending on where you live. Regardless of where you live, a fast connection can spruce up the experience of watching the favorite programs via this live internet television service. When you decide to switch to Sling TV from the traditional cable television, you must also take a step forward to boost the internet connection and make it steady.

Although you cannot enjoy the facility of time shifting in this service, such as rewind, fast-forward or pause when the show is running, as it depends on the channel you are watching and whether it supports this feature or not, Sling updates this support to all the new channels. Now, you can get this feature in many of the channels available. The good news is that the channels with time shifting facility will now allow you to move back to the history of three days of the programs so that you can easily watch the episodes of the programs you have missed.

13. Value for money

Sling TV is not an option for every viewer but the hassle-free service without any contracts or commitments, and cancellation fees makes it an ideal option for those who want to get started with the live TV action and come out from the cable television service. Even though there are cheaper live streaming TV services, you may not avail the sports or the other channels. Sometimes, the picture quality can drop while moving on to a new channel or the quality of the sound may not be appropriate; the quality of the picture is excellent on the small devices.

When you want to be a part of the cord cutter team, you can start with the basic package of this live TV streaming service to enjoy all the action. You can go through the free trial period at first and then choose the package according to your convenience.

More on this topic

Leave a Reply

iPhone SE2: Strong Suggestions of a 2019 Release, Rumored Specs 9
iPhone SE2: Strong Suggestions of a 2019 Release, Rumored Specs
Elder Scrolls VI: Is There a Release Date Confirmation? 11
Elder Scrolls VI: Is There a Release Date Confirmation?
Samsung Galaxy S10: Three Versions, Snapdragon Chipset and 3D Mapping Camera Sensor 13
Samsung Galaxy S10: Three Versions, Snapdragon Chipset and 3D Mapping Camera Sensor
Samsung Galaxy S10 and Foldable Galaxy F (X): More Details Have Emerged 15
Samsung Galaxy S10 and Foldable Galaxy F (X): More Details Have Emerged
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sims 5: You May Get Whatever You Are Wishing For 17
Sims 5: You May Get Whatever You Are Wishing For

Sims 5: When a popular video game gets played by millions...

GTA5 RDD 2 Online
GTA 5: Rockstar May Delay Releasing RDD 2 Online

GTA 5: If you are a GTA 5 regular and were...

Best FPS Games
Top Best FPS Games You Can Play Right Now 

The first person shooter is one of the most popular styles...