Advertisment

Tout ce que vous devez savoir sur l'Apple Watch Series 5


Tout ce que vous devez savoir sur l'Apple Watch Series 5

L'événement Apple vient de se terminer et l'entreprise déballé les feuilles de l'Apple Watch Series 5. Comme prévu, la marque a mis la même vieille montre au premier plan mais l'a rendue bien meilleure que les versions précédentes publiées à ce jour.

Bien qu'Apple se concentre fortement sur la fabrication de tous ses produits respectueux de l'environnement, ils ont également veillé à ce que les montres Apple respectent la même norme. En l'occurrence, l'annonceur a confirmé que les caisses, qui seront généralement nombreuses, seront fabriquées à 100% d'aluminium recyclé qui pourra être facilement éliminé. Ils jouent un rôle énorme dans l'amélioration du monde et ouvrent la voie à l'utilisation de gadgets électroniques sur une grande quantité sans affecter l'environnement.

Comme prévu, le fabricant a considérablement amélioré les spécifications du matériel pour rendre la nouvelle série Watch plus puissante et plus fiable. Ils fonctionnent déjà indépendamment si vous utilisez la version LTE qui prend en charge le réseau cellulaire. La dernière variante de la montre arborera un affichage permanent et la technologie d'affichage Retina trouvée sur tous les autres produits Apple sera également utilisée pour les montres.

La durée de vie de la batterie est assez impressionnante car elle peut durer 18 heures et devrait certainement être assez bonne pour deux ou même trois jours si vous êtes un utilisateur modéré. Le la dernière montre apporte deux nouveaux modèles à savoir les modèles en titane et en céramique qui s'ajoutent à la finition luxueuse qu'offre la montre.

Selon l'annonce officielle faite lors de l'événement, la variante GPS de la montre coûtera 399 $ tandis que la variante cellulaire coûtera environ 499 $. L'Apple Watch Series 5 sera disponible à l'achat dès maintenant, ce qui est une excellente nouvelle pour tous ceux qui étaient impatients d'acheter le produit dès qu'il sera disponible à la vente.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Everything You Need to Know About Apple Watch Series 5

The Apple event just ended and the company unwrapped the sheets on the Apple Watch Series 5. As expected, the brand has brought the same old watch to the forefront but has made it much better than the previous versions released to date.

While Apple has a strong focus on making all their products eco-friendly, they have also ensured the Apple Watches go by the same standard. In the event, the announcer confirmed that the cases, which will usually be many in number, will be made of 100% recycled aluminum that can be easily disposed of. They play a huge role in making the world a better place and also pave the way for electronic gadgets to be used on a large quantity without affecting the environment.

As expected, the manufacturer has significantly improved the specifications of the hardware to make the new Watch series more powerful and reliable. They already work independently if you are using the LTE version that supports cellular network. The newest variant of the watch will sport an always-on display and the retina display technology found on all other Apple products will be used for the watches too.

The battery life is quite impressive as it can last 18 hours and should definitely be good enough for two or even three days if you are a moderate user. The newest watch brings in two brand new models namely the Titanium and Ceramic models that add up to the luxurious finish the watch offers.

According to the official announcement done during the event, the GPS variant of the watch will cost $399 while the cellular variant will cost about $499. The Apple Watch Series 5 will be available for purchase right now which is exciting news for anyone who was looking forward to buying the product as soon as they are available for sale.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S20Ultra
Samsung Galaxy S20 Refresh Rate Maybe Made Flexible
Huawei Mate Xs Launch
Huawei Mate Xs to be Launched on February 24 via Online Event
Google pixel 5
Google Pixel 5 – Google May Introduce Reverse Wireless Charging for the First Time in Android 11
Apple Qualcomm
iPhone 5G Models Will be Tied to Qualcomm Modems Till 2024
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best SNES Games

Do you know that the first SNES game ever made returns...

How to Fix Huawei P30 Overheating Issues

Playing games for an hour or more, or watching the videos...

How to block pop ups in Microsoft Edge
How to block pop ups in Microsoft Edge

There’s definitely nothing more annoying than an intrusive pop up when...