Advertisment

Tout ce que nous savons sur Marvel Ultimate Alliance 3: The Black Order


Tout ce que nous savons sur Marvel Ultimate Alliance 3: The Black Order

Marvel Ultimate Alliance 3: The Black Order est peut-être l'un des titres exclusifs de Nintendo Switch que les joueurs sont vraiment ravis de jouer dès sa sortie. Le titre a été initialement révélé lors des Game Awards qui ont eu lieu en décembre 2018.

Nintendo a été très agressive cette génération de consoles après le fiasco avec la Wii U. La console de dernière génération ne s'est pas vendue très bien et n'a donc jamais eu une énorme collection de jeux à espérer. Cependant, la Nintendo Switch est facilement l'une des consoles les meilleures et les plus vendues de ces derniers temps pour de nombreuses raisons.

L'un des aspects les plus importants est l'énorme collection de jeux, à la fois des titres propriétaires et des titres tiers, qui sont lancés dos à dos sur la plate-forme. En dehors de certains lancements de titres inattendus comme Crash Bandicoot, Wolfenstein et Rocket League, la société n'a pas manqué de publier ses propres exclusivités qui font une marque. Après tout, lorsque les joueurs sont occupés à jouer en déplacement, ils voudraient beaucoup de choix et la Marvel Ultimate Alliance 3 semble être l'option parfaite pour une campagne coopérative à tout moment.

Explorer l'univers Marvel Avengers

Un tas de personnages fait partie du jeu où tous les meilleurs Avengers, ainsi que de nombreux autres héros de l'univers Marvel, affrontent Thanos. Le méchant le plus menaçant de tous, Thanos dans les films fait beaucoup plus que les menaces typiques que posent les super-méchants. Il est en quête de collecter toutes les pierres de l'infini afin de pouvoir détruire la moitié de l'univers en un clin d'œil.

Bien que son objectif soit complètement atteint dans les films, il n'a pas encore collecté toute la pierre dans ce jeu d'aventure RPG fantastique. Un énorme casting de héros Marvel travaille aux côtés des Gardiens de la Galaxie et même les X-Men travaillent aux côtés de l'équipe afin qu'ils puissent non seulement empêcher Thanos, mais aussi l'Ordre Noir d'accéder aux pierres de l'infini. La quête ultime pour s'assurer qu'ils ne réalisent pas leurs plans qui finiraient par laisser des millions de morts dans toute la galaxie.

Un coq de caractère massif

Le gameplay assumera un rôle énorme en gardant les joueurs collés aux écrans. De plus, le fait que vous puissiez transporter votre console Nintendo Switch n'importe où rend le jeu jouable où vous le souhaitez sans être lié aux téléviseurs ou à leurs ordinateurs. Le coq du personnage du jeu excitera certainement tous les fans de Marvel, car il y en a pour tous les goûts et les gens de tous âges apprécieront probablement de jouer au jeu comme aucun autre.

Certains des personnages les plus récents et les plus connus qui formeront la programmation du jeu incluent Homme araignée, Black Panther, Doctor Strange, Spider Gwen, Deadpool, personnages X-Men et bien d'autres. Les films Marvel sont sortis depuis près de dix ans maintenant et ils ont créé une énorme différence non seulement dans le monde des films, mais également dans le monde de la bande dessinée. Des gens qui ne savaient jamais de quoi il s'agissait sont devenus de fervents fans de la série et le fait que Thanos avait une personnalité si forte en dehors de sa quête pour détruire le monde, a rendu le monde entier encore plus attrayant que jamais.

Marvel Ultimate Alliance 3 Thanos

L'Ordre Noir est le sous-titre qui semble être utilisé pour présenter toute une collection de nouvelles armées de méchants contre lesquelles les héros pourraient se battre. Étant un jeu coopératif à quatre joueurs, vous ne vous retrouverez jamais dans une position où il y a moins de héros à choisir. Au lieu de cela, la bande-annonce publiée pour cette exclusivité Nintendo Switch a confirmé qu'il y aurait au moins 30 personnages dès le lancement du jeu.

Il ne fera que s'étendre avec le temps et il y aura des ajouts plus surprenants, notamment Nebula, la fille de Thanos, Supergiant, Iron Man, Captain America, Ultron, Hulk, Thor, Sandman, Sentinels, Wolverine de X-Men, Kingpin, Green Goblin, Scarlet Witch, Black Widow, Lockjaw, Falcon et Crystal parmi un grand nombre d'autres.

Imitant le gameplay de LEGO Co-Op mais dans un style plus sérieux

Marvel Ultimate Alliance 3: The Black Order arrive la bonne année lorsque les joueurs et les cinéphiles sont très enthousiastes à propos du prochain film. Avengers End Game est le film le plus attendu de tous les temps car il suit l'histoire de Thanos et de l'équipe de héros qui se battent pour ramener ceux qu'ils ont perdus dans la grande bataille. Cependant, le jeu suit une chronologie qui est définie avant tout ce temps.

Le gameplay global selon les développeurs ainsi que la bande-annonce en ligne sont similaires à la façon dont vous exploreriez un vaste monde avec des amis dans les titres LEGO. Au lieu d'être une approche de type bande dessinée, les développeurs ont opté pour un gameplay plus sérieux où vous pouvez investir votre temps pour atteindre les objectifs. La meilleure partie est que vous pouvez le faire avec un groupe d'amis.

Selon la description officielle, les joueurs s'affronteront contre le temps et les méchants dans des lieux emblématiques répartis dans l'univers Marvel. Afin de faciliter les choses, vous êtes autorisé à jouer avec jusqu'à quatre personnes et avec autant d'amis qui vous soutiennent dans des combats en équipe, ce sera évidemment l'une des meilleures expériences si tous vos amis possèdent déjà une Nintendo Switch.

Marvel Ultimate Alliance 3 Le gameplay de l'ordre noir

Le gameplay coopératif est fourni à la fois localement et sur le Web. Si vous avez trois amis différents dans la même localité, tout ce que vous avez à faire est de partager l'écran et d'avoir des contrôleurs supplémentaires pour rendre le jeu coopératif possible. Cependant, s'ils ont leurs propres consoles Nintendo Switch et sont situés dans différentes villes, ils peuvent toujours entrer ou abandonner en fonction de leur commodité en utilisant l'option multijoueur en ligne. Quoi qu'il en soit, vous avez certainement besoin de quelques amis pour profiter du jeu et vous frayer un chemin à travers les ennemis.

Futur DLC et plus de personnages, cartes attendues

La plupart des jeux de nos jours sont sortis avec l'idée que les développeurs peuvent éventuellement élargir davantage l'univers avec du contenu supplémentaire. Bien que la bande-annonce suggère qu'il y aura au moins 30 héros différents dans le coq lorsque le titre sera lancé, ce ne sera que le début de nombreux autres contenus supplémentaires à venir. En outre, l'univers Marvel est énorme et il y a tellement de héros différents ainsi que d'autres personnages qui pourraient confortablement participer à l'action.

Lorsque vous jouez en équipe, cela aide beaucoup d'avoir différents héros travaillant ensemble dans des missions coopératives. Après tout, chacun d'eux a des pouvoirs uniques, mais afin de garder un gameplay équilibré dans ce titre à accès direct / abandon, nous supposons qu'il n'y aura aucune dépendance aux pouvoirs des héros afin de terminer un niveau avec succès. Après tout, lorsque vous avez soudainement des amis qui vous rejoignent en multijoueur en ligne mais que vous pouvez également partir, il est sage de garder le gameplay équilibré. Cela permettra aux autres joueurs à bord de continuer à jouer les missions et d'abattre les ennemis de l'Ordre noir sans trop de difficulté.

Pouvoirs combinés et mouvements spéciaux

Dans la bande-annonce, le gameplay révèle que les joueurs pourront se battre en solo ou faire équipe pour vaincre des hordes d'ennemis à la fois. Ils pourront utiliser des pouvoirs spécifiques aux héros tels que les armes appartenant à Black Widow, les griffes de Wolverine, le bouclier de Captain America et le marteau de Thor. Chaque arme a un coup de base, un coup de puissance et des pouvoirs spéciaux qui peuvent être débloqués lorsque vous remplissez le compteur.

Les quatre héros ont également des pouvoirs généralement combinés qu'ils peuvent tous exécuter en même temps pour nettoyer tout l'écran. Le jeu fonctionne localement sur quatre Nintendo Commutateur consoles, mais on ne sait pas si vous serez en mesure de faire au moins deux joueurs en coopération sur le même écran. Compte tenu de la petite taille de l'écran, il peut être difficile d'assister à l'action et de permettre à deux personnes de jouer à la fois sur le même appareil. Le hack and slash est incroyable combiné avec la collection infinie de personnages qui apparaissent dans tous les coins de la bande-annonce. Cela ne fera que croître et cela pourrait devenir une autre exclusivité Nintendo Switch étonnante qui est populaire parmi la communauté, comme Super Smash Bros est avec un coq étendu.

Marvel Ultimate Alliance 3 Sorcière écarlate

Date de sortie officielle de Marvel Ultimate Alliance 3: The Black Order

Nintendo Switch a un tas de grands jeux dont le lancement est prévu pour 2019. Certains d'entre eux sont exclusifs et offrent un grand choix de genres différents. The Marvel Ultimate Alliance 3: The Black Order est facilement l'une des meilleures versions dont le lancement est prévu. Astral Chain est un autre titre dont le lancement est prévu cette année et toutes ces exclusivités font de l'achat d'une nouvelle console Switch un excellent choix pour les personnes de tous les groupes d'âge ainsi que pour ceux qui souhaitent avoir des jeux coopératifs auxquels ils pourraient jouer groupe d'amis.

La date de sortie officielle du jeu confirmée par les développeurs est le 19 juillet, date à laquelle le titre trouvera son chemin sur toutes les consoles Switch et vous devriez probablement en prendre une copie, surtout si vous avez des amis qui pourraient vous aider dans cette aventure coopérative. en tant que votre équipe Avengers.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Everything we know about Marvel Ultimate Alliance 3: The Black Order

Marvel Ultimate Alliance 3: The Black Order is possibly one of the exclusive titles for Nintendo Switch that players are really excited to play as soon as it gets released. The title was originally revealed during the Game Awards which was held in December 2018.

Nintendo has been really aggressive this console generation after the fiasco with the Wii U. The last generation console didn’t sell great as a result of which it never had a huge collection of games to look forward to. However, the Nintendo Switch is easily one of the best and the highest selling consoles in recent times because of lots of reasons.

One of the most important aspects is the huge collection of games, both first party and third party titles that are getting launched back to back on the platform. Apart from some unexpected title launches like the Crash Bandicoot, Wolfenstein and Rocket League, the company didn’t skip releasing their own exclusives that make a mark. After all, when gamers are busy playing on the go, they would want lots of choices and the Marvel Ultimate Alliance 3 seems to be the perfect option with any time drop-in, drop-out co-op campaign.

Exploring the Marvel Avengers Universe

A bunch load of characters is part of the game where all the best Avengers, as well as many other heroes from the Marvel universe, go against Thanos. The most menacing villain of them all, Thanos in the movies does a lot more than the typical threats super villains pose. He is on a quest to collect all the infinity stones so that he could destroy half of the universe in a snap.

While his goal is completely achieved in the movies, he is yet to collect all the stone in this fantasy RPG adventure game. A huge cast of Marvel heroes work alongside the Guardians of the Galaxy and even the X-Men are working alongside the team so that they could not only stop Thanos, but also the Black Order from gaining access to the infinity stones. The ultimate quest to make sure they don’t achieve their plans which would end up leaving millions of people dead all over the galaxy.

A Massive Character Rooster

The gameplay will assume a huge role in keeping players glued to the screens. Besides, the fact that you could actually carry your Nintendo Switch console anywhere makes the game playable wherever you want without being tied to the televisions or their computers. The game’s character rooster will definitely get any Marvel fan excited because there is something for everyone and people of all age groups would probably enjoy playing the game like no other.

Some of the most recent and widely known characters which will form the lineup in the game include Spiderman, Black Panther, Doctor Strange, Spider Gwen, Deadpool, X-Men characters and many more. The Marvel movies have been out for nearly ten years now and they have created a huge difference not only in the world of movies but in the world of comics as well. People who never knew what the hype is all about became ardent fans of the series and the fact that Thanos had such a strong personality aside from his quest to destroy the world, made the entire world even more appealing than ever.

Marvel Ultimate Alliance 3 thanos

The Black Order is the subtitle which looks like will be used to introduce a whole collection of new villain armies that the heroes could fight against. Being a four-player co-op game, you will never find yourself in a position where there is less number of heroes to choose from. Instead, the trailer released for this Nintendo Switch exclusive confirmed that there will be at least 30 characters as soon as the game gets launched.

It will only further expand with time and there are more surprising additions including Nebula, Thanos’ daughter, Supergiant, Iron Man, Captain America, Ultron, Hulk, Thor, Sandman, Sentinels, Wolverine from X-Men, Kingpin, Green Goblin, Scarlet Witch, Black Widow, Lockjaw, Falcon and Crystal among a slew of others.

Mimicking LEGO Co-Op Gameplay But in a More Serious Style

Marvel Ultimate Alliance 3: The Black Order comes in the right year when both gamers and moviegoers are super excited about the upcoming movie. Avengers End Game is the most anticipated movie of all times as it follows the story of Thanos and the team of heroes fighting to bring back those they lost in the big battle. However, the game follows a timeline which is set before all this time.

The overall gameplay according to the developers as well as the trailer online is similar to how you would explore a large world with friends in LEGO titles. Instead of being a cartoon-like approach, the developers have opted for more serious gameplay where you can invest your time to complete objectives. The best part is that you can get it done with a bunch of friends.

According to the official description, players will compete against time and villains in iconic locations spread around the Marvel universe. In order to make things easier, you are allowed to play with up to four people and with so many friends supporting you in team fights, it will obviously be one of the best experiences if all your friends already own a Nintendo Switch.

Marvel Ultimate Alliance 3 The Black Order Gameplay

The co-operative gameplay is provided both locally and over the web. If you have three different friends in the same locality, all you need to do is share the screen and have additional controllers to make the co-op game possible. However, if they have Nintendo Switch consoles of their own and are located in different cities, they can always drop in or drop out based on their convenience making use of the online multiplayer option. Either way, you definitely need a couple of buddies to enjoy the game and slash your way through enemies.

Future DLC and More Characters, Maps Expected

Most games these days are being released with a view that the developers can eventually expand the universe further with additional content. While the trailer suggests that there will be at least 30 different heroes in the rooster when the title gets launched, it will be just the beginning of many more additional contents to come. Besides, the Marvel universe is massive and there are so many different heroes as well as other characters who could comfortably participate in the action.

When you are playing as a team, it helps a lot to have different heroes working together in co-op missions. After all, each one of them has unique powers but in order to keep gameplay balanced in this drop-in/ drop-out title, we presume that there will be no dependency on hero powers in order to complete a level successfully. After all, when you suddenly have friends join you in online multiplayer but may also leave, it is wise to keep the gameplay balanced. It will enable other players on-board to continue playing the missions and take down The Black Order enemies without much difficulty.

Combined Powers and Special Moves

In the trailer, the gameplay reveals that players will be able to fight solo or also team up to take down hordes of enemies at once. They will be able to use hero specific powers such as guns owned by Black Widow, Wolverine claws, Captain America’s Shield and Thor’s hammer. Each weapon has a basic hit, a power hit and special powers which can be unlocked when you fill up the meter.

The four heroes also have commonly combined powers that they can all perform at once to wipe clean the entire screen. The game works locally on four different Nintendo Switch consoles, but it is unclear whether you will be able to do at least two player co-op on the same screen. Considering how small the display is, it might be difficult to witness the action and to allow two people to play at once on the same device. The hack and slash look amazing combined with the endless collection of characters who pop up in all corners in the trailer. It will only grow and it might become another amazing Nintendo Switch exclusive that is popular among the community similar to how Super Smash Bros is with an extended rooster.

Marvel Ultimate Alliance 3 Scarlet Witch

Official Release Date for Marvel Ultimate Alliance 3: The Black Order

Nintendo Switch has a bunch of great games scheduled for launch in 2019. Some of them are exclusives and provide a great selection of different genres to choose from. The Marvel Ultimate Alliance 3: The Black Order is easily one among the best releases scheduled for launch. Astral Chain is another title which is scheduled for launch this year and all these exclusives just make buying a new Switch console a great pick for people of all age groups and also those who are interested in having co-op games that they could play with a group of friends.

The official release date for the game as confirmed by the developers is July 19th on which the title will find its way on all Switch consoles and you should probably grab a copy, especially if you have friends who could help you in this co-op adventure as your Avengers team.

More on this topic

Leave a Reply

iphone 2020
iPhone 2019 May Not Come with the ToF sensors; Delayed to 2020
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 and 10+: New Battery Charging Features Revealed
The Sims 4
The New Menu of The Sims 4 Might Be Pushing the Non-existent DLC
GTA Online
Rockstar Games Might Release the GTA Online Casino DLC Next Week
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best FPS Games For iPhone

FPS means the first-person shooter. This is a type of game...

Top Best Offline iOS Games

Do you play games only for fun or you need a...

best FPS games for Android
Top best FPS games for Android

Gaming has advanced to a whole new level. Awesome FPS games...