Advertisment

MacBook Pro 2019: dernières nouvelles, mises à jour et tout ce que nous savons


MacBook Pro 2019: dernières nouvelles, mises à jour et tout ce que nous savons

Près de trois ans se sont écoulés depuis qu'Apple a pensé à rafraîchir sa gamme d'appareils MacBook Pro. Même si l'ajout d'un pavé tactile plus grand et d'une barre tactile OLED est assez agréable, les ordinateurs portables contenant Windows ont repris d'autres fonctionnalités et des cadres plus minces, qui donnent au MacBook un aspect un peu plus ancien et conventionnel. Bien que de nombreuses rumeurs circulent déjà sur l'apparence du MacBook de 2019, voici quelques fonctionnalités que nous connaissons jusqu'à présent sur l'appareil.

Voir plus: Nouveau MacBook Air à venir en 2018 - Caractéristiques, spécifications et date de sortie

Date de sortie du MacBook Pro

À l'heure actuelle, il n'y a pas de confirmation ou de rumeurs du côté de l'entreprise, mais nous pouvons toujours nous déplacer en fonction du modèle de publication de l'entreprise et des précédents enregistrements de lancement de l'entreprise pour prédire un moment de sortie possible.  La gamme MacBook Pro récemment mise à jour des appareils ont été lancés en juillet 2018 et le lancement précédent a eu lieu en juin 2017. Cependant, pour une meilleure refonte du MacBook Pro d'origine, nous pouvons nous attendre au lancement lors de l'événement WWDC en juin ou à un autre événement à l'automne. Une autre rumeur a également suggéré que la nouvelle version du MacBook Pro a été annulée pour une sortie en 2019 et a été repoussée à 2020-21 et même si cette rumeur a reçu beaucoup d'attention au départ, elle a été mal interprétée en raison d'une mauvaise traduction du rapport de L'analyste Apple Ming-Chi Kuo. Tout ce que nous savons, c'est que le nouveau MacBook Pro devrait sortir en 2019.

Qu'est-ce qui s'en vient?

Selon l'instinct de l'analyste Apple Ming-Chi Kuo, Apple travaille sur une version mise à niveau de MacBook Pro avec une taille d'écran de 16 à 16.5 pouces qui sera probablement disponible en 2019. Peu de détails sont disponibles en dehors de la taille de l'appareil, mais il n'y a pas de doute qu'il sera plus grand dans Taille. Cependant, Apple peut proposer une taille d'écran plus grande et plus mince, comme le montre l'image ci-dessous.

Date de sortie du MacBook Pro 2019

Si la sortie supposée du MacBook Pro arrive en 2019, l'appareil de 16 pouces pourrait être dans le délai de sortie le plus court entre les périodes de rafraîchissement de la conception, car la dernière révision de MacBook Pro a eu lieu à l'été 2016. D'autres rumeurs suggèrent que la RAM du dernier appareil peut passer de 16 à 32 Go. On ne sait pas quand la sortie exacte de la dernière édition de MacBook Pro sera, mais les puces Intel appelées Sunny Cove étaient prêtes pour une mise à jour et annoncées par la société Intel en décembre 2018. Cependant, la société prévoit de sortir les puces plus tard en 2019, on suppose donc qu'Apple pourrait utiliser ces puces dans la version 2019 du MacBook Pro.

Selon le rapport de Kuo, Apple travaille sur un nouveau MacBook 15-17 pouces comprenant un mini-écran LED, qui pourrait faire partie de la famille MacBook, en raison de sa taille. Les appareils équipés de mini-écrans LED devraient sortir dans la première moitié de 2021, mais la société pourrait avoir d'autres versions rafraîchissantes entre les deux, ainsi que la machine de 16 à 16.5 pouces à propos de laquelle les rumeurs sont venues il y a longtemps.

Prix ​​du MacBook Pro 2019

Si nous considérons la gamme existante de MacBook Pro à barre non tactile, le prix de départ est de 1300 $ pour le modèle 13 pouces avec 8 Go de RAM, avec un processeur Intel Core i5 de septième génération et un SSD de 128 Go. De plus, le modèle 13 pouces avec les processeurs de 8e génération et une barre tactile coûte plus cher et coûte 1800 $. Pour la version 15 pouces, les prix commencent à 2400 $. Selon les rumeurs, nous pouvons nous attendre à ce que l'entreprise respecte également le même modèle de prix pour les modèles de prochaine génération.

Refonte du modèle de MacBook Pro

Il est acquis que la société va réorganiser la conception de la gamme MacBook Pro et, selon le rapport de l'analyste Ming-Chi Kuo, Apple envisage probablement d'apporter deux types de conceptions différents pour MacBook Pro.

Selon le rapport, la première conception du Mac Book Pro comprendra un écran de 16 à 16.5 pouces, et c'est un énorme saut de taille par rapport aux éditions actuelles de MacBook et revient au modèle Mac Book Pro 17 pouces de 2012. Probablement, la société a déjà remarqué une demande pour le plus grand écran Pro actuellement, ce qui permet de créer facilement la différence entre MacBook Pro et les autres éditions de MacBook.

Conception MacbookPro 2019

De plus, le deuxième design sera probablement un modèle beaucoup plus petit pour ceux qui ne se soucient pas de la taille de l'écran mais voudront peut-être obtenir plus de puissance. Cependant, il semble que la version plus petite puisse avoir une RAM de 32 Go, ce qui peut rendre le modèle plus puissant pour gérer des logiciels intensifs, ce qui est la bonne option pour les concepteurs restant dans un environnement actif comme les autres professions. Avec l'aide du jumeau conceptions repensées, Apple va cibler différents types d'acheteurs avec des avantages distinctifs et différents.

Clavier différent

Outre le changement d'affichage du MacBook Pro, la version 2019 de l'appareil peut également inclure un type de clavier complètement différent. Selon le dernier brevet, la société pourrait envisager un clavier en verre qui pourrait être transformé pour MacBook et cela va être une énorme refonte par rapport au clavier papillon existant qui a emmené la société devant les tribunaux à plusieurs reprises en raison d'une durabilité défaillante. promis. Il suggère également un système comprenant plusieurs couches contenant une couche de verre transformable sur le dessus et une couche tactile en dessous. Comme le premier plus tard peut être modifié, il permet au bas de la coque de l'ordinateur portable d'avoir plus d'espace pour l'écran tactile.

Mises à jour sous MacOS

La puissance des MacBook vient du MacOS; il est probable que les fonctionnalités présentes dans le nouveau système d'exploitation disposent également d'un nouveau matériel. Habituellement, les mises à jour du système d'exploitation Mac sont annoncées à la WWDC avec les dernières, nous devons donc attendre qu'elles arrivent de l'entreprise.

Selon un brevet de 2017, il indiquait que la société pourrait envisager d'ajouter le système de suivi des yeux et des mains à MacOS et, bien que cette fonctionnalité soit disponible dans les ordinateurs portables Windows depuis un certain temps, il y a de fortes chances qu'elle se fraye un chemin lorsqu'elle arrive à la version 2019 du MacBook Pro. Nous devons attendre et regarder si Apple ajoute le support FaceID pour le système d'exploitation. Comme nous avons déjà traité de ces fonctionnalités dans les iPhones et iPads d'Apple et du fait que Windows OS prend également en charge la reconnaissance faciale, la société ne devrait pas le manquer dans la dernière édition du MacBook Pro.

Regard sur les processeurs

La gamme MacBook est passée aux processeurs Coffee Lake en 2018 à partir des processeurs Kaby Lake de 2017. Il semble que la dernière édition de MacBook Pro viendra également avec les processeurs de la gamme actuelle d'Intel. La mise à niveau peut également concerner les processeurs actuels de Whiskey Lake, dont l'annonce est intervenue en 2018 et qui constitue déjà une source d'énergie pour de nombreux ordinateurs portables Windows. Le chipset peut fournir une meilleure prise en charge du Wi-Fi Gigabit combiné et améliorer également les performances de l'appareil pendant la navigation.

Selon un rapport récent, les processeurs de 9e génération arrivent sur les derniers ordinateurs portables, qu'il s'agisse des variantes Core i9 ou Core i7 et pourraient succéder au Core i8 de 9e génération de l'année dernière, disponible dans le MacBook Pro 15 pouces sorti au cours de l'été dernier. . En plus de cela, nous pouvons également nous attendre à ce que les processeurs Ice Lake apparaissent dans les MacBook qui devraient sortir en 2019, et une autre supposition sauvage suggère que les processeurs ARM pourraient faire partie des dernières versions de MacBook bien que Ming-Chi Kuo, l'analyste d'Apple a déjà indiqué que la société pourrait ne pas apporter ces processeurs avant 2020.

Macbook 2019 Core i9

Ports d'Apple MacBook Pro

Les Apple MacBook Pro ont déjà beaucoup à voir avec les dongles tels que VGA, DVI, miniDisplay, FireWire 400 à 800 et l'édition 2016 est sortie avec l'USB-C. Il est difficile de prédire ce que l'avenir nous réserve en ce qui concerne les ports, mais les gens aiment obtenir de nouvelles choses dans les nouveaux appareils et les anciens ports ne fonctionnent qu'avec les appareils précédents. Apple a laissé toutes ces rumeurs derrière lui pour inclure l'USB-C sans un grain d'USB-A. Cependant, la puissance USD-C permet aux utilisateurs de brancher le MacBook à partir de n'importe quel port.

Lire aussi Xiaomi Redmi Pro 6 arrive - Tout à fait similaire à l'iPhone X

Préserver l'héritage

Il est difficile de dire si Apple va conserver son héritage dans la dernière version du MacBook Pro, comme ramener le logo lumineux de la société et soutenir la demande d'Apple Pencil pour les gros trackpads, mais ce serait génial d'avoir ces ajouts dans la dernière version des MacBook. Beaucoup semble attendre les utilisateurs anxieux de MacBooks, et peu importe si la sortie arrive tôt ou tard cette année, nous allons attendre avec impatience les efforts de la société pour réorganiser cette gamme d'appareils.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

MacBook Pro 2019  : Latest News , Update & Everything We Know About

Almost three years have passed since Apple thought about refreshing its MacBook Pro line of devices. Even though the addition of a larger touchpad and OLED Touch Bar are nice enough, the laptops containing Windows have picked up other features and thinner bezels, which make the MacBook look a bit older and conventional. Although a lot of rumors are already doing the rounds about how the MacBook of 2019 will look like, here are a few features we know so far about the device.

See more: New MacBook Air Coming in 2018 – Features, Specs and Release Date

MacBook Pro release date

Presently, there is no confirmation or rumors from the company side, but we can always move according to the release pattern of the company and the previous launching records of the company to predict a possible time of release.  The recently updated MacBook Pro line of devices was released in July 2018 and the launch prior to that came in June 2017. However, for a better revamp of the original MacBook Pro, we can either expect the launch during the WWDC event in June or another event during the fall. Another rumor also suggested that the new MacBook Pro release was canceled for release in 2019 and has been pushed back to 2020-21 and even though this rumor received plenty of attention initially, it was a wrongly interpreted due to a wrong translation of the report of Apple analyst Ming-Chi Kuo. All that we know is that the new MacBook Pro is slated for release in 2019.

What is coming up?

According to the instincts of Apple analyst Ming-Chi Kuo, Apple is working on an upgraded version of MacBook Pro with a screen size of 16-16.5 inches that is likely to come in 2019. Not much detail is available besides the size of the device, but no second thoughts that it is going to be larger in size. However, Apple may come up with larger screen size and slimmer as the image below shows.

MacBook Pro 2019 release date

If the supposed release of MacBook Pro comes in 2019, the 16-inch device may come within the shortest release time between the periods of design refreshments, as the last overhaul of MacBook Pro came in the summer of 2016. Further rumors suggest that the RAM of the latest device may go up from 16 to 32 GB. It is not clear when the exact release of the latest edition of MacBook Pro is going to be, but the Intel chips called Sunny Cove was ready for an update and announced by the company Intel in December 2018. However, the company plans to bring out the chips later in 2019, so the guesses are that Apple may use those chips in the 2019 version of MacBook Pro.

According to Kuo’s report, Apple is working on a new 15-17-inch MacBook comprising a mini-LED display, which may be a part of the MacBook family, due to its size. The devices equipped with mini LED displays are slated for release in the first half of 2021, but the company may have other refreshing versions coming in between along with the 16-16.5-inch machine about which the rumors came out long back.

Pricing of MacBook Pro 2019

If we consider the existing non-touch bar MacBook Pro line up, the starting price is $1300 for the 13-inch model including 8GB RAM, with a seventh generation Intel Core i5 processor and 128 GB SSD. Furthermore, the 13-inch model with the 8th generation processors and a Touch Bar is going costlier and priced at $1800. For the 15-inch version, the prices start at $2400. According to the rumors, we can expect the company to stick to the same pricing pattern for the next generation models too.

Redesigning the model of MacBook Pro

It is a foregone conclusion that the company will revamp the design of the MacBook Pro line up and according to the report of the analyst Ming-Chi Kuo, Apple is probably planning to bring in two different types of designs for MacBook Pro.

According to the report, the first design of the Mac Book Pro will include a display of 16-16.5 inches, and it is a massive jump in size when compared with the present editions of MacBook and goes back to the 17-inch Mac Book Pro model of 2012. Probably, the company has already noticed a demand for the larger Pro screen currently, and this makes it easy to create the difference between MacBook Pro and the other editions of MacBook.

MacbookPro 2019 Design

Furthermore, the second design is probably going to be a much smaller model for those who do not bother about the size of the screen but may want to get more power. However, it seems that the smaller version may have a RAM of 32 GB, which may make the model more powerful for handling intensive software, which is the right option for the designers staying in an active environment just like the other professions. With the help of the twin revamped designs, Apple is going to target different types of buyers with distinctive and different benefits.

Different keyboard

Besides the change in the display of MacBook Pro, the 2019 version of the device may also include a completely different type of keyboard. According to the latest patent, the company might consider a glass keyboard that may be transformed for MacBook and this is going to be a huge overhaul when compared with the existing butterfly keyboard which has taken the company to the court several times due to failed durability as promised. It also suggests a system comprising several layers containing a transformable glass layer on the top and a touch-sensing layer beneath. As the first later can be changed, it allows the bottom of the laptop case to have more space for the touchscreen.

Updates in MacOS

The power of MacBooks comes from the MacOS; it is likely that the features present in the new operating system may also have new hardware. Usually, the updates in the Mac operating system are announced at WWDC with the latest, so we have to wait until they arrive from the company.

According to a patent from 2017, it indicated that the company may consider adding the eye and hand tracking system to MacOS and while this feature has been available in the Windows laptops for some time, the chances are that it may make its way in when it comes to the 2019 release of MacBook Pro. We have to wait and watch whether Apple adds the support FaceID for the operating system. As we have already dealt with these features in the iPhones and iPads of Apple and the fact that Windows OS also supports facial recognition, the company should not miss it in the MacBook Pro’s latest edition as well.

Looking at the processors

The MacBook line up has moved to the Coffee Lake processors in 2018 from the Kaby Lake processors of 2017. It seems that the latest edition of MacBook Pro will also come with the current range processors of Intel. The upgrade may be in the present Whiskey Lake processors as well about which the announcement came in 2018 and is already a source of power for many Windows laptops. The chipset may provide more support to the combined Gigabit Wi-Fi and also enhance the performance of the device during browsing.

According to a recent report, the 9th generation processors are coming to the latest laptops whether it is the Core i9 or Core i7 variants and may succeed the last year’s 8th generation Core i9 which was available in the 15-inch MacBook Pro released during last summer. In addition to this, we may also expect the Ice Lake processors to show up in those MacBooks that are expected to release in 2019, and another wild guess suggests that ARM processors may be a part of the latest MacBook releases although Ming-Chi Kuo, the analyst of Apple has already indicated that the company may not bring those processors until 2020.

Macbook 2019 core i9

Ports of Apple MacBook Pro

The Apple MacBook Pros have already had a lot to do with the dongles such as VGA, DVI, miniDisplay, FireWire 400 to 800 and the 2016 edition came out with the USB-C. It is hard to predict what the future has in store as far as the ports are concerned, but people like to get new stuff in the new devices and the old ports work with the previous devices only. Apple has left all these rumors behind to include USB-C without a speck of USB-A. However, the USD-C power makes it convenient for the users to plug the MacBook from any port.

Read also- Xiaomi Redmi Pro 6 Arrives – Quite Similar to iPhone X

Maintaining the legacy

It is hard to say whether Apple is going to maintain its legacy in the latest release of the MacBook Pro such as bringing back the glowing logo of the company and support the request for Apple Pencil for the big trackpads, but it would be awesome to have these additions in the latest version of the MacBooks. A lot seems to be waiting for the anxious users of MacBooks, and no matter whether the release comes early or late this year, we are going to anxiously wait for watching the efforts of the company to revamp this line of devices.

More on this topic

Leave a Reply

Looking for the best detachable laptops? Here is our pick
Searching for the best smartphones under $500? Here’s our pick
iPhone SE2
iPhone SE2: Specs, Price, Release Date, Rumors and News
Google Pixel Watch Ling
Google Pixel Watch: Price, Release Date, Features, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for the best detachable laptops? Here is our pick

Detachable laptops have the same benefits as their non-detachable counterparts. They...

Wi-Fi problem
How To Fix “Unable To Connect” Error On Android

There is hardly anyone who doubts the popularity and flamboyance of...

Searching for the best smartphones under $500? Here’s our pick

Seriously, why pay $1000 and more when you can get equally...