Tout ce que nous savons sur Crash Team Racing Nitro-Fueled


Tout ce que nous savons sur Crash Team Racing Nitro-Fueled

Après la sortie réussie de Crash Bandicoot N.Sane Trilogy, Activision est là pour remasteriser une autre version classique du titre crash. Le jeu de course de kart populaire vient près de vingt ans depuis la première version du jeu Crash Team Racing, initialement sorti sur PlayStation en 1999. Même si la série Mario Kart est l'un des jeux de course de kart les plus populaires et a dominé la scène pour environ deux décennies, le Crash Team Racing Nitro-Fueled va sûrement être un concurrent difficile. La version remasterisée du jeu a déjà été confirmée par Activision et devrait sortir en juin 2019.

Lors d'une première bande-annonce en décembre dans les Game Awards, nous avons déjà vu Crash et l'équipe monter sur la piste de course et le retour de tous les visages familiers. Après cette première bande-annonce, le directeur créatif de Beenox, Thomas Wilson nous a donné plus de détails sur le jeu tels que la mise en œuvre du jeu compétitif en ligne et le retour de la coopération en canapé. La sortie du Crash Team Racing Nitro-Fueled marque le vingtième anniversaire du jeu PlayStation original.

Crash Team Racing au carburant nitro

Quel est le jeu?

Développé à l'origine par Naughty Dog, Crash Team Racing Nitro-Fueled est un jeu de course de kart comprenant les personnages de la série Crash Bandicoot. Le patron, Nitros Oxide est le personnage diabolique et le coureur autoproclamé le plus rapide de la galaxie qui envisage de transformer le monde de Crash en un parking de béton. La seule façon de sauver le monde de Crash et de son équipe est de battre le boss dans son propre jeu. Crash Team Racing Nitro-Fueled a également une intrigue constructive. Cependant, Beenox a maintenant pris les rênes de Naughty Dog pour la remasterisation du jeu et le studio est bien connu pour le développement de Call of Duty: Modern Warfare Remasterisé.

Le jeu de course sur le thème Crash Bandicoot montre comment le diabolique Nitros Oxide est empêché de détruire la planète par la course. Le mode aventure montre des courses sur différentes pistes pour gagner de nombreuses gemmes, trophées, clés de boss, reliques et jetons CTR, vous permettant ainsi de débloquer de nouvelles pistes pour abattre Oxide. Comme il est tout à fait clair que ce n'est pas un jeu de course normal, vous pouvez utiliser des capacités spéciales telles que des glissades de puissance, des fusées et des augmentations de vitesse. Les pistes, en revanche, comprennent des temples, des montagnes enneigées et des tuyaux d'égout, tous influencés par les niveaux de Crash Bandicoot. Outre le mode aventure solo, vous rencontrerez les modes Arcade, Versus, Time Trial et Battle.

Crash Team Racing Naughty Dog alimenté au nitro

Date de sortie de Crash Team Racing Nitro-Fueled

Le jeu remasterisé Crash Team Racing Nitro Fueled devrait sortir dans les magasins le 21 juin 2019, mais le jeu va conserver les mécanismes de l'original. Selon Thomas Wilson de Beenox «Quelles que soient les améliorations ou les cloches que nous allions ajouter, nous devions être authentiques à l'inspiration de l'expérience originale». Il poursuit en disant: «Les fans verront cette attention portée aux détails transparaître dans chaque partie du jeu, du travail de la caméra aux animations décalées des personnages, en passant par les environnements luxuriants dans lesquels vous évoluez.»

Un gameplay alimenté au nitro par Crash Team Racing

Le directeur créatif de Beenox, Thomas Wilson, a déjà exprimé que l'authenticité est l'essence principale du jeu et que vous pouvez vous attendre à quelque chose qui offre une expérience similaire à l'original. Les cinq modes de jeu présentés dans le jeu de course original de 1999 devraient faire un retour, à savoir, contre-la-montre, Aventure, Arcade, Bataille et Versus. Cependant, ces modes vont faire un retour dans Crash Team Racing Nitro-Fueled avec des modifications mineures et l'un d'entre eux est l'introduction du multijoueur en ligne. Selon Wilson, «Jouer en écran partagé est très amusant, mais courir en ligne est génial!» Après tout, à quoi sert un remaster si l'expérience n'est pas un peu modernisée? Si le multijoueur en ligne n'est pas votre truc, vous serez heureux de savoir qu'il propose toujours un écran partagé local à 4 joueurs ».

Malgré les modifications mineures que le développeur a introduites dans Crash Team Racing Nitro-Fueled, il conserve toujours la sensation authentique du jeu de course. Dès la sortie des captures d'écran officielles du jeu, il apparaît que les caisses sont sur le point de revenir, ce qui implique que vous pourrez accéder à une gamme variée d'armes et de power-ups et obtenir tous les avantages lorsque vous êtes sur la piste. En fait, Crash Team Racing Nitro-Fueled va inclure tout, de l'original, comme les power-ups, les modes, les pistes et les personnages avec un certain nombre de fonctionnalités ajoutées. Selon Beenox, d'autres ont été ajoutés à la version remasterisée, comme de nouveaux karts et pistes ainsi que la possibilité de personnaliser votre kart.

Certains des personnages confirmés de Crash Team Racing Nitro-Fueled sont

  • crash Bandicoot
  • Coco Bandicoot
  • Oxyde de nitros
  • Docteur Neo Cortex
  • Polaire
  • Pur
  • Dingodile
  • Petit tigre
  • N. Gin
  • Ripper Roo
  • PapuPapou
  • Komodo Joe

Graphiques alimentés au nitro par Crash Team Racing

Le développeur Beenox a également confirmé que Crash Team Racing Nitro-Fueled fonctionnerait à 4K sur Xbox One X et PlayStation 4 Pro et vraisemblablement la Xbox One et la PS4 standard fonctionneront à 1080p.

Il est difficile de deviner la fréquence d'images à ce stade. Par exemple, la trilogie Crash Bandicoot N.Sane fonctionne à 30 FPS sur les consoles, mais le PC prend en charge 60 FPS. Nous devrons attendre et voir à quel point le développeur est capable d'optimiser le jeu.

Graphiques Nitro-Fueled de Crash Team Racing

Conception de CTR Nitro-Fueled

En ce qui concerne les aspects de conception du jeu, Wilson a clairement établi que CTR Nitro-Fueled va être débordant d'une personnalité du point de vue du personnage et de l'environnement. Du travail de la caméra à tous les aspects du jeu, les fans apprécieront l'attention portée aux détails. De plus, l'animation magique aux environnements opulents de la course, vous allez adorer chaque aspect à fond.

Ce qu'il faut savoir

CTR Nitro-Fueled n'est pas seulement l'ancien jeu avec une nouvelle couche appliquée par Beenox, mais les nouvelles animations de personnages ainsi que les détails les plus fins destinés à l'écran HD le rendent vraiment appréciable. Le jeu est livré avec toutes sortes de nuances et bien que beaucoup de gens aient tendance à les ignorer, les nouvelles fonctionnalités et les nouveaux personnages se fusionnent pour créer une version plus riche et plus lumineuse du jeu de course de kart original.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Everything We Know About Crash Team Racing Nitro-Fueled

After the successful release of Crash Bandicoot N. Sane Trilogy, Activision is here to remaster another classic version of the crash title. The popular kart racing game comes nearly twenty years since the first release of the Crash Team Racing game, originally released for PlayStation in 1999. Even though the Mario Kart series is one of the highly popular among the kart racing games and has dominated the scene for about two decades, the Crash Team Racing Nitro-Fueled is surely going to be a tough competitor. The remastered version of the game has already been confirmed by Activision and is set for release in June 2019.

During an early trailer in December in the Game Awards, we have already seen Crash and the team getting on to the racing track and the return of all the familiar faces.  After this debut trailer, the Creative Director of Beenox, Thomas Wilson gave us further details related to the game such as the implementation of online competitive play and the return of couch co-op. The release of the Crash Team Racing Nitro-Fueled marks the twenty-year anniversary of the original PlayStation game.

Crash Team Racing Nitro-Fueled

What is the game?

Originally developed by Naughty Dog, Crash Team Racing Nitro-Fueled is a kart racer game comprising the characters bundled from the Crash Bandicoot series. The boss, Nitros Oxide is the evil character and the self-proclaimed fastest racer in the galaxy planning to turn the world of Crash into a parking lot of concrete. The only way to save the world of Crash and his team is to beat the boss in his own game. Crash Team Racing Nitro-Fueled has a constructive plotline as well. However, Beenox has now taken the reins from Naughty Dog for remastering the game and the studio is well known for the development of Call of Duty: Modern Warfare Remastered.

The Crash Bandicoot themed racing game shows how the evil Nitros Oxide is prevented from destroying the planet through racing. The adventure mode witnesses racing on different tracks to win many gems, trophies, boss keys, relics, and CTR tokens, thereby allowing you to unlock new tracks to put Oxide down. As it is quite clear that it is not a normal racing game, you can use special abilities such as power slides, rockets, and speed boosts. The tracks, on the other hand, include temples, snowy mountains, and the sewer pipes all of which are influenced by the Crash Bandicoot levels. Besides the single-player Adventure mode, you will come across Arcade, Versus, Time Trial, and the Battle modes.

Crash Team Racing Nitro-Fueled Naughty Dog

Crash Team Racing Nitro-Fueled release date

The remastered game Crash Team Racing Nitro Fueled is slated to hit the stores on June 21, 2019, but the game is going to maintain the mechanics of the original. According to Thomas Wilson of Beenox “Whatever improvements or bells and whistles we were going to add, we needed to be authentic to the inspiration of the original experience”. He goes on to say, “Fans will see this attention to detail shine through in every part of the game from the camera work, to the characters’ quirky animations, to the lush environments you’re racing in.”

Crash Team Racing Nitro-Fueled gameplay

The Creative Director at Beenox, Thomas Wilson has already expressed that authenticity is the primary essence of the game and you can expect something that delivers a similar experience like the original. The five game modes featured in the original racing game of 1999 is set to make a comeback, namely, Time Trial, Adventure, Arcade, Battle, and Versus. However, these modes are going to make a comeback in Crash Team Racing Nitro-Fueled with minor tweaks and one among them is the introduction of the online multiplayer. According to Wilson “Playing split screen is a lot of fun, but racing online is awesome!” After all, what good is a remaster if the experience isn’t modernized a bit? If online multiplayer isn’t your thing, you’ll be happy to know that it still offers local 4-player split screen”.

Despite the minor alterations that the developer has introduced in Crash Team Racing Nitro-Fueled, it still retains the authentic feel of the racing game. From the release of the official screenshots of the game, it appears that crates are set to return, which implies that you will be able to access a varied range of weapons and power-ups and get all the advantage when you are on the track. As a matter of fact, Crash Team Racing Nitro-Fueled is going to include everything from the original such as the power-ups, modes, tracks, and characters with a number of features thrown in. According to Beenox, more have been added to the remastered version, such as new karts and tracks along with the ability to customize your kart.

Some of the confirmed characters of Crash Team Racing Nitro-Fueled are

  • Crash Bandicoot
  • Coco Bandicoot
  • Nitros Oxide
  • Doctor Neo Cortex
  • Polar
  • Pura
  • Dingodile
  • Tiny Tiger
  • N. Gin
  • Ripper Roo
  • PapuPapu
  • Komodo Joe

Crash Team Racing Nitro-fueled graphics

The developer Beenox has also confirmed that Crash Team Racing Nitro-Fueled is going to run at 4K on Xbox One X and PlayStation 4 Pro and presumably the Xbox One and standard PS4 is going to run at 1080p.

It is hard to guess the frame rate at this point. For instance, the Crash Bandicoot N. Sane Trilogy runs at 30 FPS on consoles, but the PC supports 60 FPS. We will have to wait and watch how well the developer is able to optimize the game.

Crash Team Racing Nitro-Fueled Graphics

Design of CTR Nitro-Fueled

As far as the designing aspects of the game is concerned, Wilson has clearly established that CTR Nitro-Fueled is going to be brimming with a personality from the character and the environmental standpoint. Right from camera work to every aspect of the game, the fans are going to enjoy the attention to detail. Moreover, the magical animation to the opulent environments of racing, you will love every aspect thoroughly.

Things to know

CTR Nitro-fueled is not just the old game with a fresh coat applied by Beenox, but the new character animations along with the finest details meant for the HD screen make it genuinely appreciable. The game comes with all kinds of nuances and while many people tend to overlook them, the new features and characters amalgamate to create a richer and brighter version of the original kart racing game.

More on this topic

Leave a Reply

Paralives
Paralives: Everything we know so far
iPad Pro 2019 price
LG is manufacturing 3D Sensing Cameras for the iPad Pro 2020
Apple iPhone
Slofie – A term likely to be trademarked by Apple
Oneplus 7 Android Q
OnePlus Releases Oxygen OS Beta 2 for OnePlus 7 and OnePlus 7 Pro
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Paralives
Paralives: Everything we know so far

The game Paralives came into existence a long time back when...

Searching for the best desktops under $1500? Check these out

With PCs under $1500, you can enjoy high-end gaming and also...

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...