Advertisment

Tout ce que vous devez savoir sur Alexa d'Amazon


Tout ce que vous devez savoir sur Alexa d'Amazon

L'intelligence artificielle est à la hausse et maintenant chaque entreprise respectable active dans le domaine de la technologie propose sa propre version d'un assistant virtuel pour les appareils qu'elle commercialise. Naturellement, le détaillant mondial de longue date et plus récemment le géant du fabricant d'appareils Amazon a proposé sa propre interprétation de l'assistant d'intelligence artificielle toujours si populaire.

Son nom est Alexa, et certains peuvent affirmer que «elle» (si vous pouvez attribuer un sexe à une telle fonctionnalité) est plutôt effrayante. Cependant, Alexa est en fait incroyablement utile si vous possédez un appareil Amazon Echo ou Amazon Echo Dot, car ces deux cylindres écoutent votre commande 'Alexa', puis ils s'engagent dans des commandes vocales. Assez cool, hein? Voici tout ce que vous devez savoir sur Amazon Alexa.

A propos d'Alexa

Comme mentionné précédemment, Alexa est un assistant basé sur l'intelligence artificielle pour vos appareils Amazon Echo et Amazon Echo Dot. Si vous souhaitez interagir avec Alexa, vous devez donner à votre appareil la commande vocale appropriée (ce qui signifie simplement dire `` Alexa '' à voix haute aussi clairement que possible). Alexa interagira ensuite avec vous et essaiera d'exécuter vos commandes vocales.

Commandes d'Alexa

Voici toutes les commandes que vous pouvez demander à Alexa de remplir:

• Définissez des rappels pour divers événements qui se produiront dans un laps de temps donné
• Connectez-vous à des calendriers tiers
• Créez et modifiez des listes avec Alexa (listes de courses, listes de tâches, etc.)
• Écouter des chansons
• Rechercher des stations de radio
• Rechercher des livres audio
• Alexa peut également acquérir des compétences supplémentaires qui l'aideront à effectuer de nouvelles tâches telles que la connexion à d'autres appareils intelligents pour la maison

Cependant, vous devez vous rappeler qu'Alexa est une création Amazon, elle n'est donc pas compatible avec tous les services existants. Ainsi, outre Amazon, Alexa ne peut accéder qu'à Spotify ou TuneIn pour la musique et Audible pour les livres audio.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Everything You Need to Know about Amazon’s Alexa

Artificial intelligence is on the rise and now every respectable company that’s active in the tech field is coming up with their own version of a virtual assistant for the devices they commercialize. Naturally, longtime worldwide retailer and more recently device producer giant Amazon came up with its own rendition of the ever so popular artificial intelligence assistant.

Its name is Alexa, and some may argue that “she” (if you can assign a gender to such a feature) is rather creepy. However, Alexa is actually incredibly useful if you own an Amazon Echo or an Amazon Echo Dot device because both these cylinders listen for your ‘Alexa’ command, then they engage in voice commands. Pretty cool, huh? Here’s everything you need to know about the Amazon Alexa.

About Alexa

As previously mentioned, Alexa is an artificial intelligence-based assistant for your Amazon Echo and Amazon Echo Dot devices. If you want to engage with Alexa, you have to give your device the appropriate voice command (meaning just say ‘Alexa’ out loud as clearly as possible). Alexa will then engage with you and try to fulfill your voice commands.

Alexa’s Commands

Here are all the commands you can ask Alexa to fulfill:

• Set reminders for various events that will happen in an assigned time frame
• Connect to third-party calendars
• Create and edit lists with Alexa (shopping lists, to-do lists etc.)
• Play songs
• Find radio stations
• Find audiobooks
• Alexa can also learn additional skills which will help ‘her’ perform new tasks such as connect to other smart home devices

However, you need to remember that Alexa is an Amazon creation, so it’s not compatible with all existing services out there. Thus, besides Amazon, Alexa can only access Spotify or TuneIn for music and Audible for audiobooks.

More on this topic

Leave a Reply

Here are some of the best gaming monitors under $150
These are the best MacBooks you can buy
iphone 11 price
iPhone 11: Features, Specs, Price, Rumors and News 
These are some of the best sound bars under $100
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...

How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...

5 Best Grocery Shopping Apps

Grocery apps can make shopping so much easier. It reduces stress...