Même le responsable de Windows Phone utilise un iPhone


Vous êtes à la tête de la division Windows Phone au sein de Microsoft et décidez qu'il est temps de partir et de passer des vacances bien méritées. Vous n'avez aucun type de vacances, mais une qui dure 1 an. D'une manière ou d'une autre, vous arrivez à Kyoto, l'une des plus anciennes et des plus belles villes du Japon et décidez de faire une photo et de la diffuser sur Twitter. Mais vous faites une énorme erreur parce que vous venez de révéler que vous utilisez un iPhone. Mesdames et messieurs, Joe Belfiore, la personne expliquant les différentes raisons pour lesquelles les téléphones fonctionnant sous Windows Phone OS valent votre argent, utilise un appareil fabriqué par l'un des rivaux.

Certains diront qu'après tout, une personne est libre d'utiliser tout type d'appareil. Mais dans ce cas, les choses sont différentes. Lorsque vous êtes l'une des principales personnes impliquées dans un projet, vous avez le devoir de donner confiance aux gens dans votre (vos) produit (s) par n'importe quelle méthode (dans ce cas, il s'agit d'utiliser un terminal Windows Phone).

Joe-Belfiore-iPhone-Technobezz

Cet accident, bien sûr, a conduit des gens à poster des commentaires plus ou moins agréables, dans lesquels Eric a été critiqué pour ne pas avoir suffisamment amélioré le Windows Phone. Pendant ce temps, il a continué à répondre aux utilisateurs de Twitter, affirmant que la photo avait été prise avec un appareil photo Sony RX-100 et plus tard transférée sur un iPhone.

Il y a quelque temps, Sergey Brin a fait la promotion de Google Glass en portant l'appareil à tous les événements. En attendant, il a abandonné les lunettes, mais il a toujours montré plus de confiance dans son propre produit que Belfiore.

Technobezz

Even The Head Of Windows Phone Uses An iPhone

You are the head of Windows Phone Division within Microsoft, and decide that it’s time to go and enjoy a well deserved holiday. You don’t get any kind of holiday, but one that lasts 1 year. Somehow, you get in Kyoto, one of the oldest and most beautiful cities of Japan and decide to do a photo and distribute it on Twitter. But you make a huge mistake because you just revealed that you’re using an iPhone. Ladies and gentlemen, Joe Belfiore, the person explaining the various reasons why the phones running Windows Phone OS worth your money, uses a device manufactured by one of the rivals.

Some would say that, after all, a person is free to use any kind of device. But in this case, things are different. When you are one of the main people involved in a project, you have a duty to give people confidence in your product(s) by any method (in this case, we are talking about using a Windows Phone terminal).

Joe-Belfiore-iPhone-Technobezz

This accident, of course, resulted in people posting more or less pleasant comments, in which Eric was criticized for not improving enough the Windows Phone. Meanwhile, he continued to respond to the Twitter users, saying the picture was made with a Sony RX-100 camera and later on transferred to an iPhone.

Some time ago, Sergey Brin promoted Google Glass by wearing the device to all events. In the meantime, he gave up on the glasses, but it still displayed more confidence in his own product than Belfiore.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors
Grand theft auto 6
GTA 6: News, Rumors and Release Date
Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 – Rumors, Updates, News, Features and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date

Electronic Arts and Maxis are at the helm of this amazing...

Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors

It seems Apple is all set to bring the next big...

Grand theft auto 6
GTA 6: News, Rumors and Release Date

There aren’t many video games out there today that can command...