Advertisment

Essential Phone obtient la mise à jour Android 8.1, améliore la stabilité, la sécurité et ajoute Bluetooth 5.0


Essential Phone obtient la mise à jour Android 8.1, améliore la stabilité, la sécurité et ajoute Bluetooth 5.0

Téléphone essentiel est un lancement révolutionnaire à bien des égards, car il a été le premier téléphone à présenter un haut de gamme comme l'iPhone X. Les concepteurs ont pris une longueur d'avance et ont rendu l'encoche exceptionnellement petite. Ils ont maintenant déployé la dernière Android 8.0 mise à jour de l'appareil.

Lorsque tout le monde a estimé qu'un nouveau fabricant comme Essential Phone pourrait ne pas envisager de prendre en charge son ancien modèle qui ne fonctionnait pas bien en termes de ventes, la société a prouvé à tout le monde qu'il avait tort. Ils fournissent un support continu avec toutes les mises à jour des correctifs de sécurité et ont introduit tous les meilleures fonctionnalités 8.1 Oreo a à offrir.

Mise à jour de sécurité d'avril

Les fabricants doivent toujours se concentrer sur la fourniture de mises à jour de sécurité en temps opportun pour Android, car il est considéré comme l'une des plates-formes vulnérables souvent ciblées par les pirates. Le téléphone essentiel ainsi que la mise à jour Oreo ont reçu le correctif de sécurité d'avril. C'est une décision judicieuse car elle augmentera la valeur de la marque et les gens feront confiance à l'entreprise, surtout s'ils sont sur le point de lancer un Essential Phone 2 dans un proche avenir avec des fonctionnalités et des spécifications matérielles améliorées.

Bien que le correctif de sécurité d'avril ne soit pas détaillé, il apporte de nombreux ajustements et corrections de sécurité afin que vous puissiez utiliser le téléphone sans aucun problème de confidentialité ou sans perdre l'accès aux données importantes. Une capture d'écran détaillée de la mise à jour a été publiée ci-dessous afin que vous puissiez en savoir plus.

Mise à jour Essential Phone Android 8.1

Quoi de neuf dans la mise à jour Essential Phone?

Le téléphone essentiel dans le cadre de la mise à jour reçue Android 8.1 Oreo qui est identifié par le numéro de build OPM1.180104.141. Selon le tweet posté par l'entreprise, la nouvelle mise à jour inclut également la certification Bluetooth 5.0 combinée à des correctifs de stabilité, une meilleure connectivité du modem et des corrections de bogues.

Les développeurs ont déployé une meilleure prise en charge des contrôleurs de jeu externes, car Android est en train de devenir une plate-forme de jeu grand public ces derniers temps avec la sortie de titres tels que Fortnite et PlayerUnknown Battlegrounds.

Essential Phone a inauguré l'ère du haut de gamme, mais d'autres fabricants n'ont pas encore réduit la taille de l'encoche. Ils utilisent toujours un design plus large alors que la société a réussi à intégrer tous les autres capteurs à la place de la caméra et a utilisé un seul point comme encoche.

Avec des mises à jour opportunes et un si grand support pour apporter Mises à jour Android, on dirait qu'ils sont sur la bonne voie. Vous pouvez vérifier votre page de paramètres pour mettre à jour le téléphone manuellement si la mise à jour OTA n'a pas encore été déployée sur votre appareil.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Essential Phone Gets Android 8.1 Update, Improves Stability, Security and Adds Bluetooth 5.0

Essential Phone is a groundbreaking launch in many ways as it was the first phone to feature a top notch like the iPhone X. The designers went a step ahead and made the notch exceptionally small. They have now rolled out the latest Android 8.0 update for the device.

When everyone opined that a new manufacturer like Essential Phone may not consider supporting their older model which didn’t do well in terms of sales, the company has proved everyone wrong. They provide continued support with all security patch updates and have introduced all the best features 8.1 Oreo has to offer.

April Security Update

The manufacturers should always focus on providing timely security updates for Android as it is considered one of the vulnerable platforms often targeted by hackers. The Essential Phone along with the Oreo update has received the April security patch. It is a wise move as it will increase brand value and people will trust the company especially if they are about to launch an Essential Phone 2 in the near future with improved features and hardware specifications.

While the April security patch is not detailed, it does bring a lot of security tweaks and fixes so that you can use the phone without any privacy issues or losing access to important data. A detailed screenshot of the update has been posted below so that you can know more.

Essential Phone Android 8.1 Update

What’s New in the Essential Phone Update?

The Essential Phone as part of the update received Android 8.1 Oreo which is identified by the build number OPM1.180104.141. According to the tweet posted by the company, the new update also includes Bluetooth 5.0 certification combined with stability fixes, better modem connectivity, and bug fixes.

The developers have rolled out better support for external game controllers as Android is becoming a mainstream gaming platform in recent times with the release of titles like Fortnite and PlayerUnknown Battlegrounds.

Essential Phone ushered in the era of top notch but other manufacturers are yet to reduce the size of the notch. They still use a wider design whereas the company managed to integrate every other sensor in the place of the camera and used a single dot as the notch.

With timely updates and such great support to bring in latest Android updates, it looks like they are on the right track. You can check your settings page to update the phone manually if the OTA update hasn’t rolled out to your device yet.

More on this topic

Leave a Reply

Nokia Display
HMD Global is Working on a Nokia Smartphone with Waterfall Display and 5 Rear Cameras
Samsung Galaxy A51
Samsung Galaxy A51 Expected to Release Worldwide in 2020
grand theft auto 6
Grand Theft Auto 6 Release Year Possibly Hinted by “Rockstar” Through Grand Theft Auto 5
GTA 6 Hinted by Rockstar Through Grand Theft Auto 5
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Want to buy one of the best laptop headphones? Check these out

If you are looking to buy a pair of new headphones...

‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...

Looking for the best laptops for personal use? Check out this list

Confused about getting one of the best laptops for personal use?...