Advertisment

Mise à jour essentielle d'Adobe Flash Player pour les utilisateurs mobiles et PC


Mise à jour essentielle d'Adobe Flash Player pour les utilisateurs mobiles et PC

Vous avez peut-être déjà connaissance de l'arrêt de la prise en charge d'Adobe Flash Player à partir de plusieurs navigateurs Web courants. Malgré cette mise à jour, cela ne signifie pas la fin de la route pour ces navigateurs et pour les utilisateurs. En fait, il existe des moyens pour permettre aux navigateurs d'utiliser le plugin Flash Player chaque fois que cela est nécessaire.

Les problèmes qui ont éclaté ces derniers mois concernant la vulnérabilité et les problèmes de sécurité étaient réels. C'était la raison principale pour laquelle les utilisateurs étaient encouragés à télécharger et à installer des versions mises à jour du plugin afin de repousser d'éventuelles attaques.

Adobe Flash Player a été la cible favorite de ces auteurs en raison de la vulnérabilité dudit plugin. En effet, certaines attaques ont été menées sous forme de ransomware, incitant les utilisateurs à payer une certaine somme d'argent en échange de la mise à jour.

Si vous ignorez la condition, les données à l'intérieur de votre ordinateur ou appareil mobile seront retenues contre une rançon. Il ne sera pas diffusé tant que les conditions ne seront pas remplies. Cependant, l'événement réel qui s'est produit n'était en fait que de confondre l'utilisateur.

Les utilisateurs d'appareils Android étaient également sujets à cette attaque, ils sont donc découragés de télécharger et d'installer le plugin. L'installation de Flash Player sur n'importe quel matériel Android peut compromettre sa sécurité. Cependant, il est conseillé aux utilisateurs d'Android de télécharger et d'installer d'autres navigateurs à la place, à savoir Dolphin, Boat et Puffin.

Néanmoins, lorsque vous décidez de télécharger et d'installer Adobe Flash Player, vous devez prendre plusieurs mesures de précaution. Voici des options qui vous aideront à obtenir une version authentique de Flash pour que votre navigateur soit opérationnel et exécute le contenu Flash en un rien de temps.

  • Le centre de téléchargement d'Adobe Flash Player doit être votre adresse de choix lors du téléchargement ou de l'installation d'Adobe Flash Player. Tapez simplement ce lien sur votre navigateur: https://get.adobe.com/flashplayer.
  • Vous pouvez également le faire sur l'application Flash Player elle-même. Cela peut être fait via le mécanisme d'installation authentique du plugin. Assurez-vous simplement d'avoir installé votre version à partir du centre de téléchargement d'Adobe Flash Player.
  • Dans le même temps, vous pouvez le faire via les navigateurs que vous avez utilisés depuis le début, notamment Linux, Google Chrome pour Mac, Chrome OS et Windows. Adobe Flash Player est également installé dans Windows 8.1 et 10's Edge et Explorer 11.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Essential Adobe Flash Player Update For Mobile And PC Users

You might already have knowledge about the discontinuance of support for Adobe Flash Player from several popular Web browsers. Despite this update, it doesn’t signify the end of the road for such browsers and for the users. In fact, there are ways to enable browsers to use Flash Player plugin whenever necessary.

The issues that burst out in recent months regarding vulnerability and security concerns were real. That was the main reason why users were encouraged to download and install updated versions of the plugin in order to fend off possible attacks.

Adobe Flash Player has been the favorite target of these perpetrators because of the vulnerability of the said plugin. As a matter of fact, certain attacks were made in a form of ransomware, prompting users to pay a certain amount of money in exchange for the update.

If you will ignore the condition, the data inside your computer or mobile device will be held for ransom. It will not be released until the conditions have been met. However, the actual event that happened was indeed just to confuse the user.

Android device users were also prone to this attack, so they are discouraged to download and install the plugin. The installation of Flash Player on any Android hardware can compromise its security. However, Android users are advised to download and install alternate browsers instead, namely Dolphin, Boat, and Puffin.

Nevertheless, when you decide to download and install Adobe Flash Player, you need to take several precautionary measures. Here are options that would help you get genuine version of Flash to get your browser up and running Flash content in no time.

  • Adobe Flash Player Download Center must be your go-to address when downloading or installing Adobe Flash Player. Simply type this link on your browser: https://get.adobe.com/flashplayer.
  • Alternatively, you can do this on the Flash Player app itself. This can be done through the genuine installation mechanism of the plugin. Just make sure you have installed your version from the Adobe Flash Player Download Center.
  • At the same time, you can do this via the browsers that you have used all along, including Linux, Google Chrome for Mac, Chrome OS, and Windows. Adobe Flash Player is also installed within Windows 8.1 and 10’s Edge and Explorer 11.

Leave a Reply

Microsoft Surface Duo
Microsoft Surface Duo 2 Expected to Feature 5G Connectivity Support and Better Camera Performance

In 2020, Microsoft unveiled its first-ever dual-screen device in front of...

Youtube Shorts
YouTube to Roll Out Shorts Feature in Beta in the United States

TikTok is an app that created a revolution in the online...

Apple ipad pro 2021
Next-Generation Apple iPad Pro to Feature A14 Chipset – Expected to be as Robust as M1 Powered Mac

Most large-sized companies across the globe were badly hit by the...

Microsoft Xcloud
Microsoft Running Tests on 1080p Streaming and Xbox Game Streaming Windows App

Not too long ago, game streaming was being looked upon as...

Android Apple Gaming Give Away How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best Top 'How To'
Chromecast source not supported – How to fix it
How to fix Netflix error code UI3012
How to fix “The requested url was rejected, please consult with your administrator”