Advertisment

Equifax subit une nouvelle brèche de réseau via une fausse installation Adobe Flash


Equifax subit une nouvelle brèche de réseau via une fausse installation Adobe Flash

Equifax, la société d'évaluation du crédit, est une fois de plus victime de pirates informatiques après un autre incident dont les utilisateurs sans méfiance ont été victimes d'une fausse installation d'Adobe Flash Player. Cette information a été partagée par l'analyste sécurité Randy Abrams avec Ars Tehnica. Equifax a nié la rumeur.

Equifax encore une fois une prière facile

L'analyste de la sécurité pense qu'Equifax était une fois de plus une cible pour les pirates informatiques en raison du fait que peu de temps après l'ouverture du site Web d'Equifax, une installation d'Adobe Flash Player a ouvert une page avec le hxxp //: centerbluray.info -. Le domaine est rare et il a rendu l'analyste de sécurité méfiant. Equifax se remet juste après avoir subi un incident de piratage massif le mois dernier au cours duquel les informations personnelles de 143 millions de personnes ont été compromises.

Ars Technica a déclaré qu'Abrams ne s'attendait pas à recevoir le canular une deuxième fois car ces types de hacks ciblent un faible nombre d'utilisateurs et s'appliquent une fois par visiteur. À sa grande surprise, la même activité suspecte lui est apparue trois fois lors de trois visites ultérieures sur le site Web d'Equifax. Après avoir suivi les instructions disponibles lors de l'installation d'Adobe Flash Player, Abrams a identifié les fichiers comme des logiciels malveillants par plusieurs outils antivirus.

Equifax a publié une déclaration dans laquelle il n'a pas identifié l'activité du navigateur comme un incident de piratage. La société a expliqué que l'équipe informatique avait temporairement supprimé le site Web et enquêté sur ce qui s'était passé.

Dans la déclaration à CNBC, les responsables d'Equifax ont déclaré que depuis qu'ils ont appris le problème, le code du fournisseur a été supprimé de la page Web et que la page était également hors ligne et en attente d'une analyse plus approfondie.

Equifax est une agence d'évaluation du crédit à la consommation chargée de collecter et d'agréger des informations sensibles sur plus de 800 millions de consommateurs et plus de 88 millions d'entreprises. L'entreprise a été fondée en 1899.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Equifax Suffers a New Network Breach via Fake Adobe Flash Install

Equifax, the credit reporting company is once more a victim of internet hackers after another incident victimizing unsuspecting users through a fake Adobe Flash Player installation. This information was shared by security analyst Randy Abrams with Ars Tehnica. Equifax has denied the rumor.

Equifax once more an easy pray

The security analyst believes Equifax was once more a target for hackers due to the fact that shortly after the Equifax website is opened, an Adobe Flash Player install opened a page with the hxxp//:centerbluray.info –. The domain is a rare one and it has made the security analyst suspicious. Equifax is just recovering after suffering a massive hacking incident last month in which personal information of 143 million people was compromised.

Ars Technica declared that Abrams did not expect to get the hoax a second time since these types of hacks target a low number of users and are applies once per visitor. Much to his surprise, the same suspicious activity appeared to him three times during three subsequent visits to the Equifax website. After following the instructions available when installing Adobe Flash Player, Abrams identified the files as malware by several antivirus tools.

Equifax released a statement in which it did not identify the browser’s activity as a hacking incident. The company explained that the IT team took down the website temporarily and investigated what happened.

In the statement to CNBC, Equifax officials declared that since learning of the issue, the vendor’s code was removed from the webpage and the page was also offline and pending further analysis.

Equifax is a consumer credit reporting agency in charge of collecting and aggregating sensitive information on more than 800 million consumers and more than 88 million businesses. The company was founded in 1899.

Leave a Reply

Apple iOS 13 – Getting More Attention Than The Next iOS 12
Windows 10 April Update is Causing Computers to Randomly Boot and Display a Black Screen
Acer Announces Chromebook Spin 15 – The Biggest Convertible Chromebook in the World
Fortnite E3 2018 Update – Fortnite Celebrity Pro-Am and Cosmetic Refund Details
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Samsung Galaxy unknown baseband version

In this tutorial, we are going to show you how to...

These are The Best Business Laptops Under $1000 in 2018

Originally posted on Technobezz Best. Buying one of the best business...

The Best Apps You Can Get For The Samsung Galaxy S9

In last few years, Samsung has become the leader in the...