Améliorez le stockage interne de votre PC avec des disques SSD


Améliorez le stockage interne de votre PC avec des disques SSD

Le stockage interne sur un ordinateur personnel est essentiel pour stocker votre travail à bord de la machine, même si vous avez également la possibilité de stocker sur des disques de stockage externes. Si votre ordinateur est livré avec un stockage interne limité, vous pouvez améliorer le stockage en ajoutant des cartes SSD de 500 Go, 1 To ou 2 To en fonction de la quantité de stockage dont vous avez besoin et de la capacité de votre PC.

Disque SSD interne NVMe WD Blue SN500 500 Go

Comme son nom l'indique, ce SSD WD Blue SN500 NVMeinternal de 500 Go est évalué à 500 Go et offre des vitesses d'écriture et de lecture substantielles qui sont raisonnablement bonnes. La plage de vitesse de lecture va jusqu'à 1,700 1,450 Mo par seconde et la vitesse d'écriture peut aller jusqu'à 3 5 Mo par seconde. Le disque SSD fonctionne avec de faibles besoins en énergie sans compromettre ses performances. La société, Western Digital, a construit ce SSD avec son contrôleur interne et XNUMXD NAND. Le disque de stockage interne bénéficie de la garantie limitée de XNUMX ans du fabricant.

Ce SSD WD Blue SN500 500 Go NVMeinternal est maintenant au prix de 64.99 $, 13 $ de moins que son prix antérieur de 77.99 $

Voir ce lien

Disque SSD interne pour PC WD Blue 3D NAND 2 To

Ce SSD 3D NAND SATA pour PC a une capacité de 2 To et peut être utilisé dans une variété d'environnements informatiques. Les vitesses de lecture séquentielle peuvent atteindre 560 Mo par seconde et les vitesses d'écriture séquentielle peuvent atteindre 530 Mo par seconde. Le MTTF ou Mean Time To Failure de ce SSD est de 1.75 million d'heures, considéré comme assez impressionnant. Les cotes sont confirmées par des tests rigoureux des variateurs. Le fabricant assure une garantie de 5 ans avec des limitations.

Cette capacité 3D NAND SATA SSD 2 To est maintenant disponible à 224.99 $, en baisse par rapport au prix précédent de 228.67 $ de 3.68 $.

Voir ce lien

Disque SSD interne pour PC WD Blue 3D NAND 1 To

Ce SSD PC interne WD Blue 3D NAND 1 To appartient à la dernière catégorie SATA III. Les vitesses de lecture et d'écriture séquentielles de ce lecteur sont respectivement de 560 Mo et 530 Mo par seconde. Ce sont des vitesses séquentielles et les chiffres représentent la plage la plus élevée qu'ils peuvent atteindre. Le temps moyen de défaillance (MTTF) de ce SSD est de 1.75 million d'heures et la capacité de stockage de 1 To. Une garantie constructeur limitée de 5 ans est incluse.

Ce disque SSD interne WD Blue 3D NAND 1 To pour PC est proposé au prix de 109.99 $, 5 $ de réduction sur son prix d'origine de 114.99 $.

Voir ce lien

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Enhance the Internal Storage on your PC with Solid State Drives

WD Blue SN500

Internal storage in a personal computer is critical for storing your work onboard the machine, though you have the option to store in external storage disks as well. If your computer came with limited internal storage, you can enhance the storage by adding the SSD cards of 500 GB, 1 TB or 2 TB depending on how much storage you need and how much your PC can accommodate.

WD Blue SN500 500 GB NVMe Internal SSD

This WD Blue SN500 500 GB NVMeinternal SSD, as the name suggests, is rated at 500 GB and has substantial write and read speeds that are reasonably good. The range of reading speed goes up to 1,700 MB per second and write speed can go up to 1,450 MB per second. The solid-state drive works on low power requirements without compromising on its performance. The company, Western Digital, has built this SSD with its in-house controller and 3D NAND. The internal storage drive enjoys the limited warranty of 5 years from the manufacturer.

This WD Blue SN500 500 GB NVMeinternal SSD is now on a deal price of $64.99, $13 less than its earlier price of $77.99

See this Link

WD Blue 3D NAND 2 TB Internal PC SSD

This 3D NAND SATA SSD for PCs has 2 TB capacity and can be used in a variety of computer environments. The sequential read speeds are up to 560 MB per second and the sequential write speeds are up to 530 MB per second. The MTTF or Mean Time To Failure of this SSD is 1.75M hours, considered quite impressive. The ratings are confirmed through rigorous testing of the drives. The manufacturer assures a warranty of 5 years with limitations.

This 3D NAND SATA SSD 2 TB capacity is now available at $224.99, down from the earlier price of $228.67 by $3.68.

See this Link

WD Blue 3D NAND 1 TB Internal PC SSD

This WD Blue 3D NAND 1 TB Internal PC SSD belongs to the latest SATA III category. The sequential read and write speeds of this drive are 560 MB and 530 MB per second respectively. These are sequential speeds and the figures represent the higher range they can achieve. The Mean Time To Failure (MTTF) of this SSD is 1.75M hours and the storage capacity 1 TB. A limited 5-year manufacturer warranty is included.

This WD Blue 3D NAND 1 TB internal SSD for PCs is being offered at a deal price of $109.99, $5 off its original price of $114.99.

See this Link

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *