Comment activer Flash Player dans Google Chrome


Comment activer Flash Player dans Google Chrome

Adobe Flash Player - l'un des plug-ins les plus populaires: il vous permet de visionner différentes vidéos en ligne et d'écouter de la musique. Contrairement aux autres navigateurs Web, Adobe Flash Player est intégré à Google Chrome et activé par défaut. Cela signifie que si vous n'avez pas installé le plug-in avant de démarrer Chrome, votre navigateur peut afficher les sites Web qui nécessitent Flash Player. Malgré cela, le lecteur peut être désactivé, par exemple, à cause de certains virus. Ce guide vous montrera comment activer Flash Player dans Google Chrome.

Vous pouvez également lire: Comment bloquer les sites Web dans Google Chrome

Comment activer Flash Player dans Google Chrome

Pourquoi autoriser Adobe Flash Player dans le navigateur? Il utilise pour afficher des applications dynamiques, du contenu et de la vidéo. En termes simples, avec l'aide de ce programme, le navigateur peut afficher n'importe quelle application flash. L'absence de ce plugin est la raison pour laquelle les sites ne chargent aucune vidéo ou musique.

En règle générale, ce lecteur est automatiquement activé immédiatement après l'installation du système d'exploitation Windows. Mais si pour une raison quelconque ce n'est pas le cas, il est possible d'activer Adobe Flash Player dans Google Chrome.

Pour activer le plug-in Flash Player, vous devez suivre ces instructions:

Pour afficher une liste de plug-ins, écrivez dans la barre d'adresse de «chrome: plugins» et appuyez sur Entrée.

Après cela, dans la liste ouverte, trouvez le plug-in nécessaire - Adobe Flash Player et cliquez sur «Activer» sous le nom.

Après cette action, il est préférable de redémarrer le navigateur juste pour être sûr que le plugin fonctionnera correctement. Vous pouvez voir que Shockwave Flash est également inclus dans Adobe Flash Player. Vous pouvez également activer l'option «Toujours autorisé à s'exécuter», ce qui signifie qu'Adobe Flash Player fonctionnera jusqu'à ce que vous le désactiviez manuellement.

 

 

 

 

Source de l'image: www.cdn.google-chrome.it

Vous pouvez également lire: Comment enregistrer des images en un seul clic dans Google Chrome

 

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

How To Enable Flash Player In Google Chrome


How To Enable Flash Player In Google Chrome

Adobe Flash Player – one of the most popular plug-ins: it allows you to view different videos online and listen to the music. Unlike the other web browsers, Adobe Flash Player is integrated into Google Chrome and enabled by default. This means that if you have not installed the plug-in before you started Chrome, your browser can view websites that require Flash Player. Despite this, the player may be turned off, for example, due to some viruses. This guide will show you how to enable Flash Player in Google Chrome.

You also may read: How To Block Websites In Google Chrome

How To Enable Flash Player In Google Chrome

Why allow Adobe Flash Player in the browser? It uses to display dynamic applications, content, and video. Simply put, with the help of this program, the browser can display any flash application. The absence of this plugin is the reason that the sites don’t load any videos or music.

As a rule, this player is automatically enabled immediately after the installation of Windows operating system. But if for any reason it is not, it is possible to enable Adobe Flash Player in Google Chrome.

To enable Flash Player plug-in, you need to follow these instructions:

To view a list of plug-ins, write in the address bar of “chrome: plugins” and press Enter.

After that, in the opened list find the necessary a plug-in – Adobe Flash Player and click on the “Enable” under the name.

After this action, it is the best to restart the browser just to be sure that the plugin will run properly. You can see that Shockwave Flash is also included as part of Adobe Flash Player. You can also enable the option “Always allowed to run” which means that Adobe Flash Player will run until you manually turn it off.

 

 

 

 

Image Source: www.cdn.google-chrome.it

You may also read: How To Save Images With Just One Click In Google Chrome

 

Advertisment

Advertisment

Get more stuff like this
in your inbox

Subscribe to our mailing list and get interesting products and updates to your email inbox.

Thank you for subscribing.

Something went wrong.

Advertisment