Advertisment

Comment activer Adobe Flash Player dans Windows 10


Comment activer Adobe Flash Player dans Windows 10

Comme la plupart d'entre vous le savent déjà, Adobe Flash Player va bientôt mourir car il a encore tant de problèmes de sécurité. C'est en fait la raison pour laquelle l'application a été désactivée sur le navigateur Microsoft Edge sous Windows 10. Eh bien, il existe encore de nombreux sites Web qui hébergent du contenu Flash sur leurs sites Web et c'est la raison pour laquelle la plupart d'entre vous souhaitent toujours utiliser Flash Player sur votre des ordinateurs.

Si vous avez effectué la mise à jour vers Windows 10 Creators Update (version 1703), vous remarquerez que Microsoft a implémenté Flash click-to-play par défaut. Cela signifie que Microsoft n'autorise pas l'activation de Flash Player sur tous les sites Web. Pour savoir quelle version de Windows 10 est installée sur votre ordinateur, dirigez-vous vers Paramètres-> Système-> À propos de et s'il a la version 1703, voici les étapes à suivre pour résoudre le problème de Flash Player:

  • Ouvrez le navigateur Microsoft Edge et dirigez-vous vers ceci Adobe site Internet;
  • Regardez la barre d'adresse et vous verrez une icône «puzzle» sur laquelle vous devrez cliquer;
  • Après avoir cliqué sur l'icône «puzzle», un nouveau message s'affiche avec deux options: «Autoriser une fois» ou «Toujours autoriser»;
  • Sélectionnez «Toujours autoriser» ou «Autoriser une fois» et une fois que vous faites cela, Flash Player fonctionnera sur ce site Web spécifique;
  • Gardez à l'esprit que vous devrez le faire sur chaque site Web que vous visitez, ce qui signifie que si vous avez un site Web préféré contenant du contenu Flash, vous devez le définir sur "Toujours autoriser", afin de ne pas avoir à conserver le paramétrer manuellement chaque fois que vous le visitez.

Si vous visitez un site Web et que vous ne voyez pas l'icône «puzzle» visible sur la barre d'adresse, alors il ne contient pas de Flash et vous ne devriez pas vous en préoccuper. Gardez à l'esprit que ce n'est qu'une question de temps avant que la plupart des sites Web exécutent HTML5, ce qui "forcera" Adobe à arrêter de mettre à jour son Flash Player.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

How To Enable Adobe Flash Player In Windows 10

As most of you already know, Adobe Flash Player will soon die because it still has so many security issues. This is actually the reason why the application was disabled on the Microsoft Edge browser in Windows 10. Well, there are still many websites that host Flash content on their websites and this is the reason why most of you still want to use Flash Player on your computers.

If you’ve updated to Windows 10 Creators Update (version 1703), then you will notice that Microsoft has implemented Flash click-to-play by default. This means that Microsoft is not allowing Flash Player to be enabled on all websites. To find out what Windows 10 version is installed on your computer, head to Settings->System->About and if it has version 1703, here are the steps that you need to take in order to solve the Flash Player issue:

  • Open Microsoft Edge browser and head to this Adobe website;
  • Look at the address bar and you will see a “puzzle” icon on which you will need to click;
  • After clicking the “puzzle” icon, a new message will display with two options:“Allow once” or “Always allow”;
  • Select “Always allow” or “Allow once” and once you do this the Flash Player will run on that specific website;
  • Keep in mind that you will have to do this on each website that you visit, meaning that if you have a favorite website that has Flash content on it you should set it to “Always allow,” so that you won’t need to keep setting this manually each time you visit it.

In case you visit a website and you don’t see the “puzzle” icon visible on the address bar, then it doesn’t contain Flash and you should not worry about it. Keep in mind that it is a matter of time until most of the websites will run HTML5, which will somehow “force” Adobe to stop updating its Flash Player.

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. josette Peyre August 8, 2019
Apple iphone 9
Apple iPhone SE2 (iPhone 9) Sure to be Launched in March 2020
Samsung galaxy S20 Plus
Samsung Galaxy S20 Series – Rumored Prices Indicate a Rise from Last Year
Apple iphone Se 2
Apple iPhone 9 – Fresh Rumors Suggest the Model May be Launched in India by Apple
Apple iphone 12
Apple iPhone 12 – The Phones will be Slimmer than the iPhone 11 Models?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....

Can’t Send Or Receive Text Messages On IPhone – How To Fix It

  Every iPhone comes with the option to send iMessages (used...

How To Configure Do Not Disturb Mode In Windows 10

Windows 10 brought many great and interesting features, but also a...