Comment activer Adobe Flash Player sur votre navigateur


Comment activer Adobe Flash Player sur votre navigateur

Vous avez peut-être remarqué que Google bloque le flash à partir des versions 55 et 56 de Google Chrome. L'erreur que vous obtenez indique «Erreur lors du chargement du lecteur: aucune source lisible trouvée:». Adobe Flash et Java sont le support par lequel les formats vidéo sont lus en ligne. Les erreurs vous indiquent que vous ne pouvez pas voir la vidéo. Heureusement, il existe des moyens de résoudre ce problème, après tout, il suffit d'activer Adobe Flash Player pour votre Google Chrome, Internet Explorer, Firefox, Windows 7 à 10 et Opera.

Adobe Flash Player et son activation

Pour commencer, vous voudrez vous assurer que Adobe Flash est correctement téléchargé et installé sur votre ordinateur, et mis à jour avec la dernière version. Il existe quelques exceptions où Adobe Flash Player est déjà intégré, comme c'est le cas avec Internet Explorer sur le système d'exploitation Windows 8. Sur les autres navigateurs, vous devrez vérifier que votre Adobe Flash Player est à la dernière version car ceux-ci résoudront les problèmes potentiels, les vulnérabilités et les bogues qui auraient pu être surveillés dans le correctif précédent.

Chrome

Pour commencer, vous voudrez taper '' chrome: // plugins '' dans votre barre d'adresse et appuyez sur Entrée. Descendez dans Plugins et vous trouverez `` Désactiver '' sous le plug-in Adobe Flash Player. Cliquez dessus et vous aurez terminé.

Firefox

Dans votre menu Firefox, allez dans Addons, et sous Plugins, vous trouverez Shockwave Flash. Sur la droite de celui-ci, vous trouverez le menu déroulant et vous devrez sélectionner l'option souhaitée à partir de là.

Internet Explorer

Pour activer votre Flash Player, vous devrez vous rendre dans le coin supérieur droit et sélectionner Paramètres, puis accéder à Gérer les modules complémentaires, suivi de Barres d'outils et d'extensions. Une fois que vous y êtes, appuyez sur Shockwave Flash Object pour être activé et vous serez prêt à partir.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

How to Enable Adobe Flash Player on your Browser

You might have noticed that Google is blocking flash as of versions 55 and 56 of Google Chrome. The error you get says ‘’Error loading player: No playable sources found:’’. Adobe Flash, and Java, is the medium by which video formats are played online. The errors tells you that you can’t see the video. Luckily, there are ways to fix this, after all, it’s just a matter of turning on Adobe Flash Player for your Google Chrome, Internet Explorer, Firefox, Windows 7 to 10 and Opera.

Adobe Flash Player and enabling it

To start off with, you will want to make sure you have Adobe Flash properly downloaded and installed on your computer, and updated to the latest version. There are a few exceptions where Adobe Flash Player is already integrated, as is the case with Internet Explorer on the Windows 8 OS. On other browsers, you will have to check that your Adobe Flash Player is at the latest version as these will fix potential problems, vulnerabilities and bugs that could have been overseen in the previous patch.

Chrome

To start off with, you will want to type in ‘’ chrome://plugins’’ in your address bar and hit Enter. Go down to Plugins and you will find ‘’Disable’’ under the Adobe Flash Player plug-in. Click that and you’ll be done.

Firefox

In your Firefox menu go to Addons, and under Plugins you will find Shockwave Flash. On the right of it, you will find the drop-down menu and you will have to select your desired option from there.

Internet Explorer

In order to turn your Flash Player on you will have to go on the top right corner and select Settings, then go to Manage Addons, followed by Toolbars and Extensions. Once you are there, hit Shockwave Flash Object to being enabled and you will be good to go.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article

Having Problems with Logging in to Skype? Explore These Solutions

Next Article
remove bloatware on Samsung Galaxy S8

How To Remove Bloatware On Samsung Galaxy S8

Related Posts on How to Enable Adobe Flash Player on your Browser
Total
0
Share