Advertisment

Des mots vides pour des poches pleines: qu'est-ce que l'iPhone 7 pourrait offrir pour vous faire dire que vous ne pouvez pas vivre sans lui


Des mots vides pour des poches pleines: qu'est-ce que l'iPhone 7 pourrait offrir pour vous faire dire que vous ne pouvez pas vivre sans lui

J'ai un plaisir particulier à regarder la sortie de certains téléphones haut de gamme, en particulier ceux d'Apple. Pourquoi? Parce que je trouve fascinant à quel point de grands mots, tels que «spectaculaire», «incroyable», «révolutionnaire», sont parsemés de naturel pour le public.

Il n'y a pas longtemps, Tim Cook disait que L'iPhone 7 convaincra tout le monde de mettre à niveau et tous les utilisateurs se demanderont comment ils ont réussi à vivre sans ce smartphone jusqu'à présent. Même si j'aurais préféré entendre ces mots prononcés par les cordes vocales veloutées du maître marketing (ok, bien, et design) Jony Ive, et non d'une voix tremblante au dépourvu de naturel, de l'homme dont le même niveau de génie comme Steve Jobs est attendu.

Pourquoi Cook a-t-il dit ces choses? Par désespoir. Les actions d'Apple ont sérieusement dévalé la pente après que la société a annoncé sa première baisse en termes de ventes d'iPhone et la première baisse de son chiffre d'affaires trimestriel depuis 13 ans.

Cette baisse est normale et l'obstacle n'est pas forcément les concurrents d'Apple, mais le fait que les smartphones lancés ces dernières années fonctionnent toujours sans aucun problème, même selon les normes actuelles. Bref, les anciens produits Apple sont si bons que vous ne ressentirez pas le besoin de les abandonner au profit de nouveaux, légèrement améliorés, qui n'apportent aucune valeur ajoutée à votre quotidien.

Au fait, j'ai regardé avec fascination le vidéo dans laquelle Cook est interviewé par un utilisateur d'iPhone en ce qui concerne la stratégie de l'entreprise et la scène dans laquelle il promet des innovations «dont vous ne pouvez pas vous passer mais que vous ne savez pas encore» a été répétée trois fois. Le moment où il se rend compte de l'importance de la promesse, et peut-être de l'impossibilité de l'accomplir, a été délicieux (j'ai donc fait de lui un GIF). Je suis cruel, mais j'ai aussi imaginé un moment de panique parmi les ingénieurs d'Apple qui se sont exclamés avec haine: "ce processeur est plus rapide, mais il ne peut pas cuisiner pour vous!"

http://giphy.com/gifs/apple-tim-cook-26FxvJo9orKHqE2ZO

Laissant les blagues de côté, cette séquence m'a provoqué un autre type d'exercice d'imagination. J'essaie de penser à ce que le futur iPhone 7 pourra offrir, donc je peux dire que je ne pourrais pas vivre sans lui. Je me suis placé dans la peau d'un propriétaire technique d'iPhone 6S (je possède le iPhone SE ce qui est un peu la même chose) et j'ai essayé de penser à ce dont je pourrais avoir besoin. La réponse est venue rapidement: rien. Le téléphone est très rapide, prend des photos parfaites, offre la sécurité dont j'ai besoin, peut être utilisé pour les paiements et est plus beau que son prédécesseur. Bien que ce ne soit pas écrit sur la boîte, L'iPhone 6S résiste aux éclaboussures de pluie et je ne vais pas emmener avec moi dans la piscine, mais le concept d'un appareil étanche ne me tenterait pas tellement de faire une mise à niveau. Si j'étais propriétaire d'un iPhone 6S, au moins trois ans avant aujourd'hui, JE N'AI PAS BESOIN de faire une mise à niveau. J'aimerais peut-être passer à un nouvel iPhone, mais je n'en aurais sûrement pas besoin.

Déçu par le résultat de mon imagination, j'ai dit de changer un peu le rôle. Je me mets donc dans la peau d'un ingénieur désespéré qui assume le rôle d'aider Cook à fournir un gadget dont vous ne pouvez pas vous passer. Le résultat est un iPhone dont les fonctionnalités et les composants dépassent de loin tout autre smartphone actuellement disponible sur le marché mais, je crois, ce sera au-delà des possibilités actuelles et d'Apple.

Il n'y aura pas d'iPhone 7 sans vous ne pouvez pas vivre sans

J'ai dit commençons par le 7 iPhone rumeurs, pour voir si je pourrais trouver quelque chose sans nous ne pourrions pas vivre sans. Apparemment, l'iPhone 7 sera plus fin que le 6S, mais je m'en fiche. Il est ne va pas avoir de prise Jack, mais cela ne ferait que compliquer les choses et me rendre la vie plus difficile. Un nouveau design serait absolument nécessaire. Pourtant, un système à double caméra pourrait être intéressant si Apple ne l'utilisait pas uniquement pour prendre des photos.

Plus précisément, si l'une des deux caméras à l'arrière de l'iPhone 7 était conçue spécifiquement pour analyser les signes vitaux en temps réel (similaire au Samsung Galaxy S5 mais avec une plus grande précision), alors ce serait une fonction, sans laquelle je pourrait dire que je ne peux pas vivre sans. Dernièrement, Apple a dépensé des tonnes d'argent sur des applications qui surveillent la santé et l'activité physique et se vante constamment des capacités de l'Apple Watch, donc cela ne ferait pas de mal d'inclure un composant matériel sur le prochain iPhone capable d'exécuter ce logiciel.

La mise en œuvre d'un oxymètre de pouls permettrait aux utilisateurs de connaître facilement le niveau d'oxygène dans le sang, ce qui est utile à la fois dans les activités physiques et dans l'identification de problèmes de santé graves (par exemple, de faibles niveaux d'oxygène dans le sang peuvent être causés par une embolie pulmonaire, une pneumonie ou une anémie).

Cook sera harcelé une fois que les utilisateurs découvriront qu'ils ne sont pas satisfaits des fonctionnalités de l'iPhone 7 et que les titres des premiers avis sont garantis: «C'est bien, mais je peux vivre sans.»

Un spectromètre pourrait être implémenté dans la même caméra, et ici l'utilité serait beaucoup plus élevée. Un spectromètre est un instrument capable de mesurer et d'identifier les particules de l'air simplement en analysant la façon dont les ondes lumineuses se réfléchissent ou se réfractent. Que pourriez-vous faire avec un tel appareil sur un téléphone? Vous pouvez rapidement découvrir à quel point une zone est polluée, la technologie existante depuis 2013, et Apple pourrait le réduire suffisamment pour le mettre sur un smartphone. Il y a aussi un similaire technologie qui peut compter les calories de n'importe quel plat et puisque le monde est trop obsédé par ce qu'ils mangent, ce serait une mine d'or pour Apple.

Dans la caméra selfie, qui vous «regarde» toujours, Apple pourrait intégrer un capteur qui effectue des scans rétiniens. Pas nécessairement pour la sécurité, mais aussi à des fins médicales. De nombreuses maladies ont des conséquences sur les yeux, des effets qui peuvent être détectés rapidement par la caméra frontale de l'iPhone 7. La varicelle, la syphilis, le paludisme, le sida ou la leucémie ne sont que quelques-unes des maladies que l'on peut détecter grâce à un contrôle oculaire et à l'alerte les utilisateurs de l’existence de certains symptômes inquiétants pourraient sauver des vies.

Et, s'il était difficile pour Apple de coller toutes ces fonctionnalités dans l'iPhone 7, le connecteur intelligent supposé ce qui ferait son apparition sur le prochain téléphone Apple pourrait résoudre certains de ces problèmes. Actuellement, le port Smart Connector est utilisé sur l'iPad afin de faciliter la connexion avec un clavier spécial. Il est magnétique et rapide, capable de fournir de l'électricité, et sa présence sur l'iPhone 7 pourrait permettre au téléphone d'être utilisé avec les capacités de capteurs externes décrites ci-dessus.

Mais Apple n'apportera pas ces fonctionnalités sur votre téléphone et c'est en partie de notre faute. Ces fonctionnalités sans lesquelles vous ne pourriez pas vivre, littéralement, ne feront pas leur apparition sur les smartphones, car cela signifierait payer un supplément pour elles et les gens ne sont pas disposés à le faire. Mais ce qu'ils paieraient en plus, c'est la résistance à l'eau, recharge sans fil ou une caméra qui voit dans le noir. Parce que ce sont les fonctions qui leur ont été dites, par d'autres entreprises, dont elles ne peuvent se passer…

Tim Cook a été jeté dans les déclarations dans le but de sauver l'entreprise qu'il dirige, et les conséquences seront douloureuses si Apple ne tient pas ses promesses. Et quand les promesses sont si vagues, tout le monde imaginera quelque chose de différent et beaucoup de gens seront déçus.

J'ai un plaisir particulier à regarder la sortie de certains téléphones haut de gamme, en particulier ceux d'Apple. Pourquoi? Parce que je trouve fascinant à quel point de grands mots, tels que «spectaculaire», «incroyable», «révolutionnaire», sont parsemés de naturel pour le public. Cette fois, cependant, le mensonge a été poussé un peu trop loin. Le public prétend ne pas être un mensonge et jette l'argent vers les mêmes boîtiers métalliques, processeurs rapides et écrans lumineux des années précédentes. Ils jettent leur argent dans des mots vides de sens, mais cela ne durera pas indéfiniment.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Empty Words For Full Pockets: What Could iPhone 7 Offer To Make You Say That You Can’t Live Without It

I have a special pleasure watching the release of some high-end phones, especially those of Apple. Why? Because I find it fascinating how big words, such as “spectacular”, “incredible”, “revolutionary”, are strewn with naturalness to the public.

Not long ago, Tim Cook said that iPhone 7 will convince everyone to upgrade and all users will wonder how they managed to live without that smartphone until now. Although I would have preferred to hear those words uttered by the velvety vocal cords of the marketing master (ok, fine, and design) Jony Ive, and not from a quivering voice with a devoid of naturalness, of the man from whom the same level of genius as Steve Jobs is expected.

Why did Cook say these things? Out of desperation. Apple’s shares went seriously down the hill after the company has announced its first decline in terms of iPhone sales and the first decline in quarterly revenue from the past 13 years.

This drop is normal and the obstacle is not necessarily Apple’s competitors, but the fact that smartphones launched in the recent years are still operating without any problems, even by the current standards. In short, the old Apple products are so good that you won’t feel the need to discard them in favor of new ones, slightly improved, which does not bring any added value to your everyday life.

By the way, I watched with fascination the video in which Cook is interviewed by an iPhone user regarding the strategy the company and the scene in which he promises innovations “which you cannot live without but don’t know it yet” was repeated three times. The moment where he realizes the importance of the promise, and perhaps the impossibility of fulfillment, was a delicious one (so I made a GIF of him). I am cruel, but I also imagined a moment of panic among the Apple engineers who exclaimed in hate: “that processor is faster, but it can’t cook for you!”.

http://giphy.com/gifs/apple-tim-cook-26FxvJo9orKHqE2ZO

Leaving the jokes aside, this sequence provoked me a different kind of exercise of imagination. I’m trying to think what would the future iPhone 7 will be able to provide, so I can say that I wouldn’t be able to live without it. I placed myself in the skin of a technical iPhone 6S owner (I own the iPhone SE which is kinda the same) and I tried to think about what else I could possibly need. The answer came quickly: nothing. The phone is very fast, shoots perfect photos, provides the security I need, can be used for payments and looks better than its predecessor. Although it is not written on the box, iPhone 6S resists to splashes of rain and I’m not going to take with me into the pool, but the concept of a waterproof device would not tempt me so much to do an upgrade. If I was an iPhone 6S owner, at least three years before today I WOULDN’T NEED to do an upgrade. Maybe I would like to move on to a new iPhone, but surely I wouldn’t need to.

Disappointed with the outcome of my imagination, I said to change the role a bit. So I put myself in the skin of a desperate engineer who assumes the role of helping Cook to provide a gadget which you cannot live without. The result is an iPhone whose functionalities and components are far exceeding any other smartphone that is currently available on the market but, I believe, this will be beyond the current possibilities and Apple.

There won’t be an iPhone 7 without you cannot live without

I said let’s start with the iPhone 7 rumors, to see if I could find something without we wouldn’t be able to live without. Apparently iPhone 7 will be thinner than the 6S, but that’s something I don’t care about. It is not going to have a Jack plug, but that would only complicate things and make life more difficult for me. A new design would be absolutely necessary. However, a dual camera system could be interesting if Apple wouldn’t use it just to take pictures.

More specifically, if one of the two cameras at the back of the iPhone 7 would be made specifically to analyze vital signs in real time (similar to Samsung Galaxy S5 but with a greater precision), then that would be a function, without which I could say that I can’t live without. Lately, Apple spent tons of money on applications that monitor the health and physical activity and is constantly bragging about the abilities of the Apple Watch, so it wouldn’t hurt to include a hardware component on the next iPhone that can run that software.

The implementation of a Pulse-Oximeter would allow users to easily find out the level of oxygen in the blood, which is useful both in physical activities and in identifying serious health problems (for example, low levels of oxygen in the blood can be caused by a pulmonary embolism, pneumonia or anemia).

Cook will be harassed once the users find out they are not pleased with the functionalities found on the iPhone 7 and the titles of the first reviews are guaranteed to be: “It’s good, but I can live without it.”

A spectrometer could be implemented in the same camera, and here the usefulness would be much higher. A spectrometer is an instrument able to measure and identify the particles out of the air just by analyzing how light waves reflect or refract. What could you do with such a device on a phone? You could quickly find out how polluted a zone is, the technology existing since 2013, and Apple could reduce it enough to put it on a smartphone. There is also a similar technology that can count the calories of any dish and since the world is overly obsessed with what they eat, that would be a gold mine for Apple.

In the selfie camera, that always “looks” at you, Apple could integrate a sensor that performs retinal scans. Not necessarily for security, but also for medical purposes. Many diseases have consequences on the eyes, effects that might be detected rapidly by the front camera on the iPhone 7. Chicken pox, syphilis, malaria, AIDS or leukemia are just a few of the diseases that can be found through an eye control and alerting users of the existence of some disturbing symptoms could save lives.

And, if it would be hard for Apple to stick all these features in iPhone 7, the rumored Smart Connector which would make his appearance on the next phone Apple may solve some of these problems. Currently, Smart Connector port is used on the iPad in order to facilitate the connection with a special keyboard. It’s magnetic and quick, capable of providing electricity, and his presence on the iPhone 7 could allow the phone to be used with the external sensors capabilities described above.

But Apple won’t bring these features on your phone and it’s partly our fault. These features without which you couldn’t live, literally, won’t make their appearance on smartphones, because that would mean paying extra for them and people are not willing to do that. But what they would pay extra for is water-resistance, wireless charging or a camera that sees in the dark. Because these are the functions that they were told, by other companies, that they can’t live without…

Tim Cook was cast in the declarations in an attempt to save the company he runs, and the consequences will be painful if Apple will fail to deliver those promises. And when the promises are so vague, everyone will imagine something different and a lot of people will be disappointed.

I have a special pleasure watching the release of some high-end phones, especially those of Apple. Why? Because I find it fascinating how big words, such as “spectacular”, “incredible”, “revolutionary”, are strewn with naturalness to the public. This time, however, the lie was taken a bit too far. The public pretends to not be a lie and hurls the money toward the same metallic housings, fast processors, and bright displays from the precedent years. They are throwing their money toward empty words, but that won’t keep indefinitely.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 4 Transgender
Sims 4 Adds the First-Ever Transgender Sim
Grand Theft Auto Online Diamond Casino
GTA sheds light on Diamond Casino DLC
The Sims 4 update
Coffee and Tea are no longer lethal in Sims 4
Apple iPhone 11
iPhone 11 Will have Triple Camera Setup, and XR 2 Will Get Two New Colors
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Battery calibration on Android
Battery calibration on Android: How to do it?

Battery Stats is one of the most important features provided in...

best alexa skills
Top Best Alexa Skills

Amazon Alexa is the new fad. However, not Alexa itself but...

how to delete netflix history
How to delete Netflix history

After watching hundreds of movies and TV shows, you may wonder...