Emoji se multipliera en 2018


Emoji se multipliera en 2018

Aujourd'hui, tout le monde utilise des emoji. Ils sont la nouvelle génération d'anciens visages souriants jaunes qui ont repris nos discussions avec beaucoup de visages ronds amusants et de nombreux autres petits symboles. Et si vous pensiez qu'il y en avait assez, eh bien… soyez prêt à en voir plus en 2018!

Si vous pensez que vous n'avez pas besoin de plus d'emoji, 2018 en apportera 67 nouveaux. Le film qui les a rendus plus célèbres et qui n'a pas reçu d'éloges de la part des critiques, a recueilli près de 25 millions de dollars le week-end d'ouverture.

Ces visages et symboles ont déjà été choisis pour être ajoutés sur les téléphones en 2018. Même s'ils semblent simples et faciles à créer, les emoji sont créés et supervisés par un groupe nommé Emoji Subcommittee qui travaille sous un autre groupe plus important, le Consortium Unicode. De grands noms tels qu'Adobe, Apple, Facebook, Google et bien d'autres entreprises sont membres de ce consortium et pour une bonne raison, puisqu'ils utilisent Emoji dans leurs applications.

Donc, pour 2018, 67 emoji ont été choisis pour être ajoutés et certains des visages très drôles présentés sont «salière» - qui sera utilisé pour appeler quelqu'un salé, «tas de caca fronçant les sourcils», parce que le petit emoji de caca n'a pas J'ai eu assez d'amour cette année, "Visage avec des yeux et une bouche inégaux" (tl; dr: ivre), un visage sérieux avec un masque pour les yeux et une cape, car nous avons tous vu beaucoup de films de super-héros ces derniers temps, un visage bleu avec des dents serrées et glaçons, puisque l'hiver arrive et bien d'autres.

Le spectacle va continuer

 

Le groupe n'a pas fini de fermer la liste, certains emoji pourraient être ajoutés et d'autres pourraient être supprimés, nous ne pouvons donc qu'espérer qu'ils prendront les bonnes décisions! L'emoji sera là-bas, bien qu'Apple, Facebook et Google présenteront leurs propres visages souriants et d'autres symboles qui conviendraient à chacune de leurs plates-formes.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Emoji Will Multiplicate in 2018

Today everyone is using emoji. They’re the new generation of old smiley yellow smiley faces that took over our chats with a lot of funny round faces and many more small symbols. And if you thought there were enough of them, well… be ready to see more in 2018!

If you think you didn’t need more emoji, 2018 will bring 67 new ones. The movie that made them more famous and didn’t get any praises from the critics, gathered almost $25 million in the opening weekend.

These faces and symbols have already been chosen to be added on phones in 2018. Even though they look simple and easy to make, emoji are created and supervised by a group named Emoji Subcommittee which works under another bigger group, the Unicode Consortium. Big names such as Adobe, Apple, Facebook, Google and many more firms are members of that Consortium and for a good reason, since they use Emoji in their apps.

So for, for 2018 there have been 67 emoji chosen to be added and some of the very funny faces featured are “salt shaker” – which will be used to call someone salty, “frowning pile of poo”, because little poo emoji hasn’t had enough love this year, “Face with uneven eyes and mouth” (tl;dr: drunk), serious face with eye mask and cape, since we’ve all seen a lot of superhero movies lately, blue face with clenched teeth and icicles, since winter is coming and many more.

The Show Will Go On

 

The group isn’t done with closing the list, some emoji might be added and some might get removed, so we can only hope that they’re going to make the right decisions! The emoji will be out there, although Apple, Facebook and Google will feature their own smiley faces and other symbols that would fit each of their platforms.

More on this topic

Leave a Reply

Huawei P30 Leaks
Huawei P30 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
2019 5th Generation iPad mini
5th Gen iPad Mini could be launched in the first half of 2019 along with a new iPad Model
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
Apple ipad pro 2019
Apple iPad Pro 2019: Productivity Features Highlighted in a Series of YouTube Video Ads
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News

If you are wondering when Apple’s iPad is going to make...

MacBook Pro Stuck On Loading Screen – How To Fix It

Is your MacBook Pro stuck on loading screen with Apple logo...

How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...