The Elder Scrolls 6 et Fallout 5, confirmés?


The Elder Scrolls 6 et Fallout 5, confirmés?

Pour le bonheur de leurs fans, Bethesda a récemment annoncé sept projets sur lesquels ils travaillent actuellement. Et au cas où vous vous poseriez la question, The Elder Scrolls 6 et Fallout 5 sont probablement un pas de plus vers leur sortie.

D'après les entretiens que Bethesda a donnés, ils travaillent sur leurs projets, qui se trouvent à différents stades du processus de développement. Todd Howard, qui est le réalisateur, a déclaré pour Glixel qu'ils travaillaient actuellement sur trois jeux. Selon lui, l'entreprise est plus grande maintenant et ils veulent obtenir plus de résultats qu'ils n'en avaient jusqu'à présent.

Développement futur de l'entreprise

D'après ce qu'il semble, les gars ont de plus grands projets maintenant. Le directeur a déclaré qu'ils avaient deux grands projets, qui sont adaptés à ce qu'ils font normalement, mais ils sont encore plus gros que d'habitude. Il a dit qu'ils travaillaient sur les deux simultanément, mais que cela ne fonctionnait pas aussi vite qu'ils le souhaiteraient. Naturellement, il ne pouvait pas fournir plus de détails à ce sujet, même si nous savons avec certitude que nous parlons de projets majeurs.

Projet mobile en cours

De nombreux fans interprètent cela comme un teaser pour les deux franchises principales avec lesquelles Bethesda a connu le succès: Fallout 5 et Elder Scrolls 6. De plus, Howard a déclaré que le studio travaillait également sur un projet mobile, ce qui rend tout encore plus intéressant.

D'après ce qu'il semble, c'est un type de jeu spécial, contrairement à tout ce qu'ils ont fait jusqu'à présent. De plus, Howard a déclaré que le studio avait actuellement sept jeux en cours de réalisation, dont ils en avaient déjà annoncé deux. Inutile de dire que les fans sont vraiment ravis de voir ce qu'ils recevront ensuite et ce que d'autres surprises les développeurs leur réservent. Cependant, nous devons encore attendre l'annonce officielle, il reste donc un long chemin à parcourir.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

The Elder Scrolls 6 and Fallout 5, Confirmed?

To their fans’ happiness, Bethesda has recently announced seven projects that they are currently working on. And in case you were wondering, The Elder Scrolls 6 and Fallout 5 are most likely one step closer to being released.

According to the interviews Bethesda has given, they are working on their projects, which are at different stages in the development process. Todd Howard, who is the director, declared for Glixel that they are working on three games at the moment. According to him, the company is bigger now and they want to achieve more results than they had until now.

Future Development for the Company

From what it seems, the guys have bigger plans now. The director declared that they have two big projects, which are scaled to what they normally do, but they are even bigger than usual. He said that they are working on the two simultaneously, but it’s not working as fast as they would like it to. Naturally, he couldn’t offer more details about it, although we know for sure that we’re talking about major plans.

Mobile Project in the Works

Many fans interpret that as being a teaser for the two main franchises Bethesda reached success with: Fallout 5 and Elder Scrolls 6. Moreover, Howard declared that the studio is also working on a mobile project, which makes everything even more interesting.

From what it seems, it is a special kind of game, unlike everything they’ve been doing so far. Moreover, Howard declared that the studio has seven games in the making right now, out of which they have already announced two. Needless to say, fans are really excited to see what will they receive next and what other surprised the developers have in store for them. However, we still have to wait until the official announcement, so there’s a long way to go.

More on this topic

Leave a Reply

Huawei Mate 30 Pro may launch with a 90Hz display, Kirin 985 processor and quad rear cameras
iPhone XI Max cases
In Stock: Apple iPhone XI and iPhone XI Max cases are ready for shipping in the U.S. markets
Galaxy Tab A (2019)
Samsung Galaxy Tab A (2019) with Snapdragon 429 and 8-inch Display is in the Making
The Sims 4 EA
The Sims 4 is Heading Towards an Aquatic Life with Island Living
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Hitman 2
Looking for the best games on Steam ? Top 10 Best games on Steam

If you prefer to enter the world of PC games, Steam...

YouTube Playlist
How to Download YouTube Playlist

Watching videos on YouTube is something many people love whether it...

Online Video Converter
How to Convert YouTube Videos to WAV

The giant social media platform called YouTube started out as a...