Advertisment

Mini-ordinateurs efficaces qui économisent de l'espace à un prix réduit


Mini-ordinateurs efficaces qui économisent de l'espace à un prix réduit

Si vous trouvez que l'espace est une contrainte pour votre ordinateur personnel, le meilleur choix est d'opter pour un mini PC. Ces processeurs peuvent s'intégrer dans votre paume, mais sont suffisamment puissants pour répondre à tous vos besoins informatiques habituels. Certains des mini PC sont fournis avec plusieurs ports vous permettant de connecter 2 moniteurs ou plus. Cela aidera les entreprises à fonctionner avec un espace limité. Vérifiez si la machine dispose du bon processeur et d'autres fonctionnalités. Ce qui est couvert ici n'est que le processeur, vous devrez compléter l'ensemble en achetant le moniteur, le clavier et la souris.

Mini PC sans ventilateur Intel Atom Quad Core CPU Mini ordinateur de bureau

Ce processeur Mini PC Fanless est un mini ordinateur de bureau équipé d'un processeur Intel Atom Quad Corex5-Z8350 cadencé à une vitesse de 1.92 GHz. La prise en charge de la mémoire est fournie par 4 Go de RAM DDR3 et 64 Go de stockage intégré. Ce mini PC peut prendre en charge une carte SD jusqu'à 128 Go et un disque dur externe jusqu'à 2 To via un connecteur USB 3.0. Ainsi, vous ne serez pas privé d'options de mémoire avec ce mini PC. Le système d'exploitation Windows 10 est préchargé sur ce processeur. Le gadget peut être installé à l'arrière d'un moniteur pour lequel le support est fourni dans le pack. C'est un processeur sans ventilateur. Le processeur dispose également d'une capacité graphique intégrée vous permettant de lire des vidéos 4K et de regarder tous les programmes que vous souhaitez regarder, à la télévision ou sur d'autres appareils. Il dispose d'un port HDMI pour faciliter tout cela. Ceci est un appareil compatible Wi-Fi.

Ce mini ordinateur de bureau avec CPU sans ventilateur est proposé à 118.05 $, 31.94 $ de réduction sur le prix initial de 149.99 $.

Voir ce lien

Mini ordinateur U300-H

Ce mini-ordinateur U300-H est alimenté par un 8th Processeur Big Core Celeron 3867U de génération intégré à un processeur Intel HD Graphics 610. La RAM est de 4 Go mais peut être mise à niveau jusqu'à 32 Go si vous le souhaitez. Le mini PC peut être connecté à trois moniteurs à la fois via les ports HDMI 2.0, Mini DP et USB-C et tous prennent en charge la lecture vidéo 4K @ 60Hz. Le stockage est un SSD PCI-E M.128 NVMe 2 de 2242 Go. La mémoire interne peut également être augmentée. Le PC est maintenu au frais grâce à un ventilateur intelligent. Windows 10 Professionnel est préchargé.

Ce mini-ordinateur U300-H obtient 38 $. 99 de rabais sur son prix d'origine de 259.90 $ et est disponible à l'achat à 220.91 $.

Voir ce lien

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Efficient Mini Computers That Save Space at a Discount

If you find space a constraint for your personal computer, the best choice is to go for a mini PC. These CPUs can fit into your palm but pack enough power to meet all your regular computing needs. Some of the mini PCs are provided with multiple ports enabling you to connect 2 or more monitors. This will help businesses running with limited space. Check if the machine has the right processor and other features. What is covered here is just the CPU, you will have to complete the set by buying the monitor, keyboard, and mouse.

Mini PC Fanless Intel Atom Quad Core CPU Mini Desktop Computer

This Mini PC Fanless CPU is a mini desktop computer that comes fitted with an Intel Atom Quad Corex5-Z8350 processor clocking a speed of 1.92GHz. The memory support is provided by 4GB DDR3 RAM and 64GB built-in storage. This mini PC can support an SD Card up to 128GB and an external hard disk of up to 2TB through a USB 3.0 connector. So, you will not be starved of memory options with this mini PC. Windows 10 OS comes pre-loaded on this CPU. The gadget can be fitted on the back of a monitor for which the bracket is provided in the pack. It’s a fanless CPU. The CPU also has an integrated graphics capability allowing you 4K video playback and to watch every program you would want to watch, on TV or other devices. It has an HDMI port to facilitate all that. This is a Wi-Fi enabled device.

This Fanless CPU cum mini desktop computer is on offer at $118.05, $31.94 off on the original price of $149.99.

See this Link

U300-H Mini Computer

This U300-H mini-computer is powered by an 8th generation Big Core Celeron 3867U Processor integrated with an Intel HD Graphics 610 processor. The RAM is 4GB but can be upgraded up to 32GB if you desire. The mini PC is capable of being connected to three monitors at once through HDMI 2.0, Mini DP and USB-C ports and all of them support [email protected] video playback. The storage is 128GB PCI-E M.2 NVMe 2242 SSD. The internal storage too can be bumped up. The PC is kept cool with a smart fan. Windows 10 Pro comes pre-loaded.

This U300-H mini-computer gets a $38. 99 off its original price of $259.90 and is available for purchase at $220.91.

See this Link

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apps are not full screen on Note 10 – How to fix it

Sometimes flagship smartphones have issues related to software. These issues can...

How to fix Galaxy Note 10 overheating issues

Overheating problems could be dangerous for smartphones’ health. Overheating issues could...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...