Echo Dot jaune clignotant - Que faire?


Echo Dot est un appareil assez génial avec de superbes fonctionnalités. Maintenant, Dot est livré avec une lumière clignotante qui est très pratique car elle donne certaines informations à l'utilisateur. Bien que vous puissiez penser que certaines couleurs clignotantes signifient qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec l'appareil, c'est juste la façon dont Dot communique avec vous. Votre Echo Dot clignote-t-il en jaune? Il n'y a pas une seule raison de vous inquiéter. Nous allons vous expliquer ce que cela signifie et ce qu'il faut faire lorsque vous voyez cela.

Voir aussi: La liste des commandes Alexa amusantes

Lorsque votre Echo Dot clignote en jaune, cela ne signifie pas que quelque chose ne va pas ou que votre Dot est cassé. Cela signifie simplement que vous avez un message d'un contact Alexa et que le message est en attente. Ou, vous pouvez avoir une notification.

Maintenant, que faire ensuite? C'est assez simple. Il est temps de donner à Alexa une commande qui peut ressembler à "Alexa, quelles notifications ai-je?" ou «Alexa, lis mes messages» ou «Alexa, lis mes notifications».

Lorsque vous faites quelque chose comme ça et donnez une commande à Alexa, cet assistant virtuel utile lira les messages ou les notifications. Dès que cela est fait, la lumière clignotante jaune disparaîtra.

Vous pouvez également lire: Comment changer le mot de réveil d'Alexa

Advertisment

Echo Dot flashing yellow – What to do?


Echo Dot flashing yellow – What to do?

Echo Dot is a pretty awesome device with some great features. Now, Dot comes with a flashing light which is very handy as it gives the user certain information. While you may think that certain flashing colors mean there is something wrong with the device, it is just the way Dot communicates with you. Is your Echo Dot flashing yellow? There is not a single reason for you to worry. We are going to explain what it means and what to do when you see this.

See also: The list of funny Alexa commands

When your Echo Dot is flashing yellow, it doesn’t mean that something is wrong or that your Dot is broken. It just means that you have a message from an Alexa contact and that the message is waiting. Or, you may have a notification.

Now, what to do next? It is pretty simple. It is time to give Alexa a command that may sound like “Alexa, what notifications do I have?” or “Alexa, play my messages,” or “Alexa, read my notifications”.

When you do something like this and give Alexa a command, this helpful virtual assistant will read the messages or notifications. As soon this is done, the yellow flashing light will disappear.

You may also read: How to change Alexa’s wake word

Advertisment

Advertisment

Get more stuff like this
in your inbox

Subscribe to our mailing list and get interesting products and updates to your email inbox.

Thank you for subscribing.

Something went wrong.

Advertisment

Welcome to Technobezz

Install App
×