Advertisment

Conseils d'achat en ligne eBay


Conseils d'achat en ligne eBay

Les achats en ligne eBay semblent être très faciles car vous devez créer un compte sur eBay et connecter votre PayPal avec celui-ci, puis rechercher l'objet que vous souhaitez acheter. Cependant, si vous ne suivez pas les bonnes stratégies, cela pourrait s'avérer très coûteux car dans ce cas, vous pourriez obtenir des choses à un rythme très élevé. D'autre part, en suivant les bonnes stratégies, vous pouvez obtenir les articles à des prix inférieurs et pouvez également remporter les enchères aux enchères. Ici, nous avons préparé une liste de quelques conseils qui peuvent vous aider dans vos achats afin que vous obteniez la bonne chose au bon prix.

Voir aussi: 5 meilleures applications d'épicerie

La recherche a ses avantages

Parfois, les vendeurs sur eBay proposent des prix plus élevés et qui ne sont pas proches de la valeur au détail ou en gros de l'article. Par conséquent, il est recommandé de ne pas croire que tous les prix sont corrects sur eBay. Pour avoir une idée des coûts, vous devez consulter les prix des autres vendeurs sur eBay et également sur d'autres sites de commerce électronique de confiance tels qu'Amazon, Google Shopping, etc.

Livraison gratuite

Une autre chose importante à considérer est le coût de l'expédition. Il existe de nombreux magasins en ligne, et souvent, les gens décident de ne pas acheter dans un magasin spécifique parce que les frais d'expédition sont trop élevés. En ce qui concerne eBay, gardez à l'esprit que certains vendeurs proposent la livraison gratuite, ce qui peut donc être un excellent choix. Ne vous précipitez pas et n'achetez pas au premier vendeur que vous voyez. Faites des recherches appropriées et choisissez le vendeur qui offre la meilleure offre dans tous les sens - en gardant à l'esprit à la fois le prix du produit et l'expédition.

Historique de la vente

C'est aussi une excellente astuce pour vérifier l'historique de vente d'un article car de cette façon, vous aurez une idée de quand cet article a été vendu et à quel prix. Pour vérifier cela, vous pouvez faire défiler la page de résultats vers le bas, et sur le côté gauche, vous verrez une section «Afficher uniquement». Cochez la case qui dit «Annonces terminées», car avec elle, vous pourrez voir les listes finales pour l'article.

Les soldes seront affichés avec des prix verts et ceux qui ne le sont pas, correspondent aux articles expirés qui n'ont pas été vendus. Si vous souhaitez vérifier les articles vendus à des prix spécifiques, vous pouvez cocher la case "Annonces vendues".

Envisagez d'utiliser l'application mobile eBay

L'application est disponible pour Android et iOS. Il a les mêmes fonctionnalités que le site Web, mais vous pouvez le trouver plus pratique, surtout si vous êtes en déplacement. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin et en quelques clics vous pourrez acheter l'article souhaité.

Il y a autre chose que nous devrions souligner. Comme dans tous les autres magasins, l'article que vous souhaitez acheter peut être en rupture de stock à ce moment-là. Si vous souhaitez être averti dès que l'élément est à nouveau disponible, assurez-vous de configurer des alertes par e-mail. De cette façon, dès que l'article sera de nouveau en stock, vous recevrez un e-mail et pourrez effectuer un achat. Vous pouvez également recevoir des alertes si le prix de l'article que vous souhaitez acheter change.

Vérification des contre-offres

Les articles qui sont accompagnés de l'étiquette «Achetez-le maintenant» signifie que l'article est disponible pour un prix fixe. Cependant, cela ne signifie pas que vous devez acheter cet article à ce prix fixe, car parfois certains vendeurs recherchent les offres des acheteurs intéressés, également appelés contre-offres, et peuvent réduire les coûts.

 

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

eBay online shopping tips

The eBay online shopping seems to be very easy because you have to set up an account on eBay and connect your PayPal with it and then look for the item which you want to purchase. However, if you do not follow the right strategies, then it could prove to be very costly because in that case, you might get things at a very high rate. On the other hand, by following the right strategies, you can get the items at lower prices and can also win the bidding on auctions. Here we have prepared a list of some tips which can help you in your shopping so that you get the right thing at the right price.

See also: 5 best grocery shopping apps

Research has its perks

Sometimes the sellers on eBay put prices which are higher and are not close to the retail or wholesale value of the item. Therefore, it is recommended that you should not believe that every price is right on eBay. To get the idea about the costs, you should check out prices of other sellers on eBay and also on other trustworthy e-commerce sites such as Amazon, Google shopping, etc.

Shipping cost

Another important thing is to consider is the cost of the shipping. There are many online stores out there, and many times people decide not to purchase in a specific store because the shipping costs are too high. When it comes to eBay, keep in mind there are sellers who offer free shipping, so it may be a great choice. Don’t rush, and don’t buy from the first seller you see. Do proper research and pick the seller who offers the best deal in every way – keeping in mind both, the price of the product and the shipping.

Selling history

It is also an excellent trick to check the selling history of an item because this way, you will get the idea when was this item sold and at what price. To check this out you can scroll down on the results page, and on the left side, you will see a “Show Only” section. Check the box which says “Completed Listings” because with it you will be able to see final listings for the item.

The sales will be shown with green prices and those which are not, correspond to the expired items which were not sold. If you want to check the items which are sold at specific prices, you can check the box which says “Sold listings.”

Consider using eBay mobile app

The app is available for both, Android and iOS. It has the same features as the website, but you may find it more convenient, especially if are on the go. You will find all you need, and with just a few clicks you will be able to purchase the desired item.

There is something else we should point out. As in every other store, the item you want to buy might be out of stock at the time. If you want to be notified as soon as the item is available again, make sure to set up email alerts. This way, as soon the item is in stock again, you will receive an email and will be able to make a purchase. You can also get alerts if the price of the item you want to purchase changes.

Checking the counteroffers

The items which come with the tag “Buy It Now” means that item is available for a fixed price. However, it does not mean you have to buy that item at that fixed price because sometimes some sellers seek the offers from the interested purchasers, also known as counteroffers and may reduce the costs.

 

 

More on this topic

Leave a Reply

GTA-6
GTA 6 Might Have Resemblance of a Cutting-Edge MOD
Apple iphone 11 leaks
iPhone 12 likely to Revolutionize the Industry with 5nm Chips
iphone 2020
iPhone 2019 May Not Come with the ToF sensors; Delayed to 2020
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 and 10+: New Battery Charging Features Revealed
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Best Dating sites
Top Best Dating Sites

No one can dismiss the fact that online dating is now...

How to share games on Steam
How to share games on Steam

Interested in sharing a game you discovered recently and found it...

How to uninstall Avast from Mac

Avast Security is a free antivirus software used by millions of...