Un moyen simple de télécharger la vidéo intégrée sur votre ordinateur


Il peut y avoir de nombreuses raisons pour lesquelles vous voudriez télécharger une vidéo intégrée et l'enregistrer sur votre ordinateur et si vous vous demandez comment faire exactement cela, continuez à lire. Nous allons partager le moyen facile d'obtenir les vidéos et de les lire sur votre ordinateur, même lorsque vous n'êtes pas connecté à Internet.

Voir aussi: Comment utiliser Snapchat sur Mac ou PC Windows

Bien qu'il existe de nombreuses options logicielles conçues dans le but de télécharger des vidéos intégrées sur votre ordinateur, le moyen le plus simple d'obtenir les vidéos consiste à installer un module complémentaire. Cela ne nécessite que quelques clics et l'addon sera ajouté à votre navigateur afin que vous puissiez télécharger les vidéos sur votre ordinateur.

L'un des meilleurs addons que vous pouvez obtenir et disponible pour Chrome, Firefoxainsi que Safari est Video DownloadHelper. Il existe depuis des années et c'est l'une des meilleures et des plus fiables options disponibles. Il est simple et facile à utiliser, et comme nous l'avons mentionné, il est disponible pour plusieurs navigateurs. Cet add-on utile fonctionne sur toutes sortes de plates-formes et de sites Web, y compris YouTube.

Il est livré avec une variété de fonctionnalités, y compris la dénomination intelligente des fichiers vidéo, la prise en charge des vidéos DASH, la prise en charge des vidéos en streaming HSL, la possibilité d'enregistrer une vidéo dans un format de votre choix, etc.

Donc, si vous cherchez la meilleure façon de télécharger des vidéos intégrées, c'est celle-ci. Procurez-vous simplement l'addon et vous pouvez commencer à télécharger les vidéos sur votre ordinateur sans tracas.

Easy way to download embedded video to your computer


There could be many reasons why you would want to download embedded video and save it to your computer and if you are wondering how to do just that, keep reading. We are going to share the easy way to get the videos and play them on your computer, even when you are not connected to the internet.

See also: How to use Snapchat on Mac or Windows PC

While there are many software options out there that are designed with the purpose to download embedded videos to your computer, the easiest way to get the videos is by installing an addon. This requires just a few clicks, and the addon will be added to your browser so that you can download the videos to your computer.

One of the best addons you can get that is available for Chrome, Firefox, and Safari is Video DownloadHelper. It exists for years, and it is one of the best and one of the most reliable options that are available. It is simple and easy to use, and as we mentioned, it is available for several browsers. This useful add-on works on all kinds of platforms and websites, YouTube included.

It comes with a variety of features, including smart naming of video files,  support for DASH videos, support for HSL streamed videos, the option to save a video in a format of your choice, and more.

So, if you have been looking for the best way to download embedded videos, this is it. Just get the addon and you can start downloading the videos to your computer hassle-free.