Advertisment

Cartes mémoire de stockage externe faciles à transporter sur les offres


Cartes mémoire de stockage externe faciles à transporter sur les offres

Si vous souhaitez stocker et transporter des fichiers depuis votre ordinateur portable, les cartes SD sont très pratiques. Ils n'occupent pas beaucoup d'espace et si vous avez le bon adaptateur, il peut être inséré sur n'importe quel autre appareil et les fichiers sont accessibles. Vous trouverez ces cartes mémoire dans différentes capacités de stockage à partir de 16 Go. Si vous souhaitez en commander un, nous avons sélectionné pour vous de belles offres. Choisissez votre choix. Ils portent une note en classe qui signifie à quelle vitesse le contenu peut être lu lorsqu'il est inséré dans la fente. Il n'y a pas grand-chose à propos de la description technique de ces cartes mémoire.

Carte mémoire Promaster SDHC Classe 32 de 10 Go

Cette carte mémoire Promaster 32 Go SDHC Classe 10 porte la certification Performance 2.0. Il existe un verrou coulissant pour vous assurer que vous ou quelqu'un d'autre n'effacez pas le contenu accidentellement. Si vous insérez et qu'il ne peut pas lire le contenu, retirez-le, relâchez le verrou et réinsérez-le.

Cette carte mémoire Promaster 32 Go SDHC Classe 10 se vend à 22.94 $, 18% de réduction par rapport à son prix de 27.93 $.

Voir ce lien

Carte MicroSD haute vitesse NAND 64D de 3 Go de Silicon Power

Cette carte MicroSD haute vitesse NAND 64D Silicon Power 3 Go peut être utilisée dans différents appareils tels que les tablettes et les smartphones. Il est classé UHS-1 Classe 10 et permet l'enregistrement vidéo Full HD. Les utilisateurs possédant des caméscopes trouvent cet outil utile pour enregistrer des vidéos et les transférer rapidement vers un appareil pour les partager. Même un appareil photo reflex numérique peut utiliser cette carte mémoire pour stocker et transférer des photos. L'adaptateur est livré avec la carte. La carte mémoire est également couverte par une garantie limitée de 5 ans.

Cette carte MicroSD haute vitesse NAND 64D Silicon Power 3 Go est au prix de seulement 8.49 $, en baisse par rapport à son prix d'origine de 9.99 $.

Voir ce lien

Carte microSDXC professionnelle Ultra SanDisk 128 Go

Cette carte MicroSDXC professionnelle Ultra SanDisk 128 Go porte un tampon exclusif `` Vérifié pour Xiaomi Redmi 7A ''. Cependant, vous pouvez également utiliser la carte mémoire pour d'autres applications où votre appareil dispose d'un emplacement pour carte SD et s'il vous demande de le formater avant la première utilisation, vous pouvez le faire et cela devrait être bon. La certification UHS-1 A1 Classe 10 est également disponible pour cette carte, ce qui signifie que la lecture et l'écriture dessus ne poseront aucun problème.

Cette carte MicroSDXC Professional Ultra SanDisk de 128 Go est disponible au prix de 42.99 $, soit 57 $ de moins que son prix antérieur de 99.99 $.

Voir ce lien

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Easy to Carry External Storage Memory Cards on Deals

If you wish to store and carry files from your laptop, the SD cards come quite handy. They don’t occupy much space and if you have the right adapter, it can be inserted on any other device and the files can be accessed. You will find these memory cards in different storage capacities starting from 16 GB onwards. If you are interested in ordering one, there are nice deals we’ve handpicked for you. Pick your choice. They carry a rating in Class which signifies how fast the contents can be read when inserted in the slot. There is not much by way of the technical description of these memory cards.

Promaster 32 GB SDHC Class 10 Memory Card

This Promaster 32 GB SDHC Class 10 memory card carries the Performance 2.0 certification on it. There is a slide lock to ensure that you or someone else doesn’t erase the contents accidentally. If you insert and it says it cannot read the contents, take it out, release the lock and reinsert.

This Promaster 32 GB SDHC Class 10 memory card is selling at $22.94, 18% off from its price of $27.93.

See this Link

Silicon Power 64 GB 3D NAND High-Speed MicroSD Card

This Silicon Power 64 GB 3D NAND High-Speed MicroSD Card can be used in different devices like tablets and smartphones. It is rated UHS-1 Class 10 and permits full HD video recording. Users having camcorders find this a useful tool to record videos and quickly transfer to a device for sharing it. Even a DSLR camera can put this memory card to use to store and transfer photos. The adapter comes with the card. The memory card carries a limited 5-year warranty as well.

This Silicon Power 64 GB 3D NAND High-Speed MicroSD Card is priced at just $8.49, lowered from its original price of $9.99.

See this Link

Professional Ultra SanDisk 128 GB MicroSDXC Card

This Professional Ultra SanDisk 128 GB MicroSDXC Card has an exclusive ‘Verified for Xiaomi Redmi 7A’ stamp on it. However, you can use the memory card for other applications too where your device has the SD card slot and if it asks you to format it before the first use, you can do that and it should be good to go. The UHS-1 A1 Class 10 certification is available for this card as well, meaning reading and writing on it won’t pose any drag.

This Professional Ultra SanDisk 128 GB MicroSDXC Card is available at a deal price of $42.99, a massive $57 down from its earlier price of $99.99.

See this Link

More on this topic

Leave a Reply

GTA 6 rockstar
GTA 6 – Rumors of a 2020 Release Get Even Stronger
OnePlus 8 Pro
OnePlus 8 Pro -Live Photos of the Smartphone Emerge Online; Quad Camera Seen
Sims 4 parasite
The Sims 4 has a New Property in the Oscar-Winning Parasite Mode
Airpod Pro Lite
AirPods Pro Lite Production Bottlenecks are Being Removed
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best SNES Games

Do you know that the first SNES game ever made returns...

How to Fix Huawei P30 Overheating Issues

Playing games for an hour or more, or watching the videos...

How to block pop ups in Microsoft Edge
How to block pop ups in Microsoft Edge

There’s definitely nothing more annoying than an intrusive pop up when...