Advertisment

EaseUS Data Recovery Assistant examen


EaseUS Data Recovery Assistant examen

Aujourd'hui, il est très facile de perdre des données très importantes. La simple pensée de supprimer des fichiers de travail par erreur ou de faire planter votre ordinateur peut vous donner mal à la tête. Cependant, malgré ce que certains pensent, un fichier n'est pas perdu dès qu'il est supprimé. Vous pouvez récupérer vos fichiers importants. Cet examen vous donnera un aperçu de l'assistant de récupération de données EaseUs et de ce qu'il offre en termes de récupération de données.

Le processus de récupération

La récupération des données est facilitée avec ce logiciel. On pourrait penser qu'un processus aussi compliqué derrière les rideaux serait plus difficile à initier ou à gérer, mais non. Vous allumez simplement le logiciel et utilisez la fonction de numérisation. Cela vous donnera une liste complète de tous les fichiers qui ont été supprimés, selon les critères que vous sélectionnez. Vous pouvez donc filtrer où et ce qu'il recherche. À la fin, vous pourrez sélectionner des fichiers dans la liste des résultats et les récupérer de plusieurs manières. Cela inclut si vous souhaitez les enregistrer dans un format ou un emplacement spécifique.

Le programme se souvient également des résultats de la liste afin que vous puissiez revenir pour récupérer d'autres fichiers à une date ultérieure. Cela vous donne plus de flexibilité et ne donne pas l'impression que la récupération des données est une course contre la montre.

Versatilité

Un autre aspect important de ce logiciel est le fait qu'il peut récupérer des informations à partir de divers endroits, pas seulement du lecteur local principal de l'ordinateur. Cela inclut les clés USB ainsi que les cartes mémoire, mais aussi d'autres appareils numériques externes et gadgets. Donc, si vous supprimez la pellicule de votre appareil photo numérique par erreur, vous pouvez utiliser ce logiciel pour récupérer ces informations. Vos photos de vacances ne sont pas perdues après tout! Même si vous supprimez des fichiers de votre corbeille, vous pouvez utiliser récupération de corbeille.

Gestion des causes de perte de données

La perte de données est universellement mauvaise, mais elle peut apparaître en raison de plusieurs facteurs. Une fonction très importante de ce un logiciel de récupération est le fait que vous pouvez récupérer des données à partir d'un certain nombre de situations différentes. Voici les types de scénarios de perte de données à partir desquels vous pouvez récupérer vos informations importantes avec EaseUS Data Recovery Wizard.

  • Supprimer quelque chose par accident
  • Formatage du disque
  • Perte de partition
  • Panne du lecteur local principal
  • Suppression causée par une attaque virale
  • Crashes du système
  • Fichiers supprimés de la corbeille

En conclusion, cette solution de récupération de données d'EaseUS promet beaucoup grâce à sa nature polyvalente et ses fonctionnalités étendues à plus d'appareils. C'est un outil complet pour protéger vos données personnelles et importantes à tout moment, et il peut certainement vous sortir d'un embouteillage à la maison et au travail.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

EaseUS Data Recovery Wizard Review

Today, it’s really easy to misplace very important data.  Just the mere thought of deleting work files by mistake or having your computer crash can give you a headache. However, despite what some think, a file is not lost as soon as it’s deleted. You can recover your important files. This review will give you the scoop on EaseUs Data Recovery Wizard and what it offers in terms of data recovery.

The recovery process

Recovering data is made easy with this software. You would think that such a complicated behind the curtains process would be harder to initiate or handle, but no. You simply turn on the software and use the scan feature. This will give you a complete list of all files that have been deleted, according to criteria you select. So you can filter where and what it looks for. At the end, you will be able to select files from the results list and recover them in a number of ways. This includes if you want them saved in a specific format or location.

The program also remembers the results from the list so you can return to recover other files at a later date. This gives you more flexibility and doesn’t make data recover feel like a race against time.

Versatility

Another important aspect of this software is the fact that it can recover information from a variety of places, not just the computer’s main local drive. This includes USB drives as well as memory cards but also other external digital devices and gadgets. So if you delete the camera roll on your digital camera by mistake, you can use this software to recover that information. Your vacation photos are not lost after all! Even if you delete files from your recycle bin, you can employ recycle bin recovery.

Handling causes of data loss

Data loss is universally bad, but it can appear as a result of multiple factors. A very important function of this recovery software is the fact that you can recover data from a number of different situations. Here are the kinds of data loss scenarios from which you can recuperate your important information with EaseUS Data Recovery Wizard.

  • Deleting something by accident
  • Drive formatting
  • Partition loss
  • Failure of the main local drive
  • Deletion caused by a virus attack
  • System crashes
  • Files deleted from the recycle bin

In conclusion, this data recovery solution from EaseUS promises a lot thanks to its versatile nature and extended functionality to more devices. It’s an all around solid tool for keeping your personal and important data safe at all times, and it can definitely get you out of a jam both at home and at work.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S10 3500 mAh
Samsung Galaxy S10: Wireless Reverse Charging Feature to be Included
FlexPai’s Foldable Phone to Become the First Device with the Snapdragon 855SoC Processor 6
FlexPai’s Foldable Phone to Become the First Device with the Snapdragon 855SoC Processor
iphone 11
Apple iPhone 11 Concept Design Suggests a Popup Camera Module; No Notch
How to Fix Galaxy Note 8 Bluetooth Issues
Samsung Galaxy Note 8, Galaxy J6+ and Galaxy J4 Receive December 2018 Security Patch Update
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Samsung Galaxy S8 Wi-Fi Issues 8
How To Fix Samsung Galaxy S8 Wi-Fi Issues

If you are having problems with Wi-Fi on Samsung Galaxy S8...

How To Fix Samsung Galaxy S8 Slow Charging Issue 11
How To Fix Samsung Galaxy S8 Slow Charging Issue

Is your Samsung S8 charging slowly? Galaxy S8 slow charge can...

How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped” 14
How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...