Advertisment

EA et Maxis rebaptisent les Sims 4


EA et Maxis rebaptisent les Sims 4

Au cours du cycle de vie mensuel Maxis, le développeur a déclaré qu'il rénoverait entièrement le jeu de haut en bas. Selon l'extrait vidéo du 12 juillet 2019, EA et Maxis ont déclaré qu'ils réorganiseraient le jeu. D'autre part, les joueurs peuvent s'attendre à voir une refonte esthétique ainsi que de nouveaux ajouts qui se dirigeraient vers le jeu.

Les Sims 4 existent depuis longtemps maintenant. EA et Maxis n'ont pas encore révélé quoi que ce soit sur les Sims 5. Au cours de l'E3 2019, EA n'a rien révélé sur la cinquième tranche de Les Sims 4. La stratégie de renommer le jeu semble être un engagement envers Les Sims 4 ainsi que les joueurs. Récemment, le développeur a publié la dernière série d'extension, «Island Living», qui a reçu une bonne réponse des joueurs.

La dernière mise à jour apportera de nouvelles modifications au jeu

Les joueurs seront facilement en mesure de repérer le nouveau plomb avec une boîte moderne de la marque. Même le menu de jeu de Les Sims 4 va changer avec un nouvel écran de chargement. Si les joueurs regardent de plus près la dernière mise à jour, ils remarqueront que la dernière mise à jour se concentre davantage sur la couleur bleue.

Le jeu utiliserait le dernier nouveau plomb à la place d'un nouveau logo. Cependant, le plomb dans le jeu n'aura pas un design rafraîchissant. Les joueurs passionnés de Sims peuvent remarquer de nouveaux Sims sur l'art de la boîte. Les nouveaux sims sur l'art de la boîte sont le remplacement parfait des personnages célèbres qui ont été utilisés pour des mesures promotionnelles.

Créez la personnalité des Sims avec un simple quiz

L'une des parties les plus intégrales des mises à jour peut être vue pendant que le les joueurs sont dans l'histoire de Create-A-Sim. De plus, la fonctionnalité est explicitement facultative; néanmoins, cette option permettra de donner plus de vie aux Sims. Le quiz de personnalité est spécialement conçu pour ne pas affecter l'apparence d'un Sim; au lieu de cela, il façonne leurs traits, leurs aspirations, leurs compétences et leur carrière.

Il y a un inconvénient à répondre au quiz; une fois qu'un joueur répond au quiz, il est quasiment impossible de changer l'intégralité des Sims à long terme. Les changements sont entièrement permanents. En plus de cela, le développeur a également ajouté plus de 1,000 objets aux côtés de la catégorie Buy & Build.

Les joueurs sur console peuvent enfin obtenir leur patch pratique Island Living le 16 juillet.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

EA And Maxis are Rebranding The Sims 4

During the monthly Maxis lifestream, the developer said that they would entirely renovate the game from top to bottom. According to the video snippet of 12th of July 2019, both EA and Maxis said that they would revamp the game. On the other hand, the players can expect to see an aesthetic overhaul along with new additions which would head to the game.

The Sims 4 has been around for a long time now. EA and Maxis are yet to reveal anything about The Sims 5. During the E3 2019, EA didn’t reveal anything about the fifth instalment of The Sims 4. The strategy to rebrand the game seems like a commitment to The Sims 4 as well as the players. Recently, the developer released the last expansion series, “Island Living,” which has got a good response from the players.

The latest update will bring in new changes to the game

The players will be easily able to spot out the new plumbob along with brand modern box art. Even the gameplay menu of The Sims 4 is going to change alongside a new loading screen. If the players take a little closer look at the latest update, they will notice that the latest update is focusing more on the color blue.

The game would use the latest new plumbob in the place of a new logo. However, the in-game plumbob will not get a refreshing design. The avid Sims gamers can notice new Sims on the box art. The new sims on the box art are the perfect replacement of the famous characters which were used for promotional measures.

Create Sims’ personality with a simple quiz

One of the most integral parts of the updates can be seen while the players are in Create-A-Sim Story. Moreover, the feature is explicitly optional; nevertheless, this option will allow giving more life to Sims. The personality quiz is specifically designed not to affect the appearance of a Sim; instead, it is shaping their traits, aspirations, skills and career.

There is a downside of taking the quiz; once a player takes the quiz, it is next to impossible to change the entirety of the Sims in the long run. The changes are entirely permanent. On top of that, the developer has also added more than 1,000 of the objects alongside the Buy & Build category.

The console gamers can finally get their hands-on Island Living patch on the 16th of July.

More on this topic

Leave a Reply

Looking for the best detachable laptops? Here is our pick
Searching for the best smartphones under $500? Here’s our pick
iPhone SE2
iPhone SE2: Specs, Price, Release Date, Rumors and News
Google Pixel Watch Ling
Google Pixel Watch: Price, Release Date, Features, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for the best detachable laptops? Here is our pick

Detachable laptops have the same benefits as their non-detachable counterparts. They...

Wi-Fi problem
How To Fix “Unable To Connect” Error On Android

There is hardly anyone who doubts the popularity and flamboyance of...

Searching for the best smartphones under $500? Here’s our pick

Seriously, why pay $1000 and more when you can get equally...