Routeurs Wi-Fi double et tri-bande à prix réduit


Routeurs Wi-Fi double et tri-bande à prix réduit

Les routeurs Wi-Fi sont la passerelle vers la connexion Internet dans votre maison et / ou votre bureau. Si votre fournisseur d'accès Internet ou FAI propose une connexion rapide, vous ne pouvez en profiter sur votre ordinateur ou d'autres appareils que si votre routeur est capable de gérer cette vitesse. Les routeurs sont fabriqués et vendus avec différentes spécifications et fonctionnalités. Vérifiez la vitesse maximale qu'un routeur Wi-Fi peut traiter avant d'en acheter un.

Routeur Wi-Fi intelligent bibande AC2600 TP-Link

Ce routeur Wi-Fi intelligent TP-Link AC2600 est un modèle bi-bande et les vitesses auxquelles il peut se connecter sont de 1733 Mbps à 5 GHz et de 800 Mbps à 2.4 GHz. Il y a 4 antennes pour capter les signaux forts. Ce routeur TP-Link garantira que la vitesse de la connexion entrante n'est pas perdue lorsqu'il est connecté à des appareils via Wi-Fi. Vous pouvez configurer ce routeur vous-même; vous n'aurez pas besoin d'un technicien pour venir le faire à votre place.

Ce routeur Wi-Fi intelligent TP-Link AC2600 peut être acheté maintenant à 109.99 $, ce qui vous donne 30 $ de réduction sur le prix indiqué de 139.99 $. 

Voir ce lien

Routeur Wi-Fi sans fil D-Link

Ce routeur Wi-Fi sans fil D-Link peut fonctionner sur deux bandes en fonction de la vitesse de connexion. À l'extrémité supérieure, les vitesses peuvent aller jusqu'à 1300 Mbps à 5 GHz, tandis qu'à l'extrémité inférieure, elles peuvent gérer des vitesses allant jusqu'à 450 Mbps à 2.4 GHz. La présence de quatre antennes garantit que vous obtenez des performances élevées de ce routeur D-Link dans tous les coins de votre maison / petit bureau. Il est facile à configurer et peut être connecté à plusieurs appareils chez vous ou sur votre lieu de travail / entreprise.

Ce routeur Wi-Fi sans fil D-Link coûte 20 $ de réduction sur son prix affiché de 89.99 $ et peut être acheté à 69.99 $.

Voir ce lien

Routeur de jeu tri-bande TP-Link AC5400

Ce routeur de jeu tri-bande TP-Link AC5400 est très puissant avec des spécifications supplémentaires pour faciliter le jeu dans vos appareils connectés. Les trois bandes sur lesquelles ce routeur peut fonctionner sont deux à 5 GHz et une à 2.4 GHz. Un processeur quad-core 1.8 bits MU-MIMO 64 GHz est installé dans ce routeur doté de 8 antennes. Le routeur Wi-Fi garantit que vous ne perdez aucune vitesse sur la connectivité et la force du signal est élevée dans tous les coins de votre maison ou de votre bureau, où que vous l'utilisiez. Un programme antivirus est également installé pour protéger vos appareils contre le piratage.

Ce routeur de jeu tri-bande TP-Link AC5400 porte désormais un prix de 249.99 $. Il s'agit d'un rabais propre de 150 $ par rapport au prix initial de 399.99 $.

Voir ce lien

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Dual and Tri-Band Wi-Fi Routers Going at Discounted Prices

Wi-Fi routers are the gateway to the internet connection in your home and/or office. If your Internet Service Provider or ISP offers a fast connection, you can enjoy it on your computer or other devices only if your router is capable of handling that speed. Routers are made and sold with different specifications and features. Check for the maximum speed a Wi-Fi router can process before buying one.

TP-Link AC2600 Dual-Band Smart Wi-Fi Router

This TP-Link AC2600 smart Wi-Fi router is a dual-band model and the speeds it can connect to are 1733Mbps at 5GHz and 800Mbps at 2.4GHz. There are 4 antennas to pick up strong signals. This TP-Link router will ensure the speed of the incoming connection is not lost when it is connected to devices through Wi-Fi. You can set this router up on your own; you won’t need a technician to come and do it for you.

This TP-Link AC2600 smart Wi-Fi router can be purchased now at $109.99, giving you $30 off on the listed price of $139.99. 

See this Link

D-Link Wireless Wi-Fi Router

This D-Link wireless Wi-Fi router can operate on twin bands depending on the connection speed. At the higher end, the speeds can go up to 1300Mbps @5GHz while at the lower end it can handle speeds up to 450Mbps @2.4GHz. The presence of four antennas ensures that you get high performance from this D-Link router in all corners of your house/small office. It’s easy to set up and can be connected to multiple devices in your home or place of work/business.

This D-Link wireless Wi-Fi router is going at $20 off its listed price of $89.99 and can be bought at $69.99.

See this Link

TP-Link AC5400 Tri-Band Gaming Router

This TP-Link AC5400 tri-band gaming router is very powerful with added specs to facilitate gaming in your connected devices. The three bands at which this router can operate are two at 5GHz and one at 2.4GHz. There’s an MU-MIMO 1.8GHz quad-core 64-bit CPU fitted into this router that has 8 antennas. The Wi-Fi router ensures that you don’t lose any speed over the connectivity and the signal strength is high in all corners of your home or office wherever you are using it. There is also an antivirus program installed in it to protect your devices from being hacked.

This TP-Link AC5400 tri-band gaming router now carries a price of $249.99. This is a clean $150 discount from the original price of $399.99.

See this Link

More on this topic

Best MacBooks To Buy in 2020

Apple follows a very specific pattern when it comes to upgrading their MacBooks and releasing new models with different screen sizes. For a first-time buyer, it may look intimidating to

Best Headphones To Buy In 2020

Headphones are invading human life everywhere. There are different styles and configurations and the options are so many that it could be quite daunting to select the best one. They

Best Microphones for Recording Vocals Of 2020

The recording setup initiated by a professional or an enthusiastic newbie composer is truly justified only when you have the best microphones for recording vocals. The singer’s voice is the

The Best Laptops For Graphic Design To Buy in 2020

Graphic designers need powerful laptops that can handle huge software programs, so if you are searching for one of the best laptops for graphic design 2020 then we have a

Top Best Laptops For Programming Of 2020

Programmers are always desirous of impeccable performance, good battery life and portability in their machines. Laptops are so much more than just a means of watching videos, playing games and

Leave a Reply