Dropbox fermera la boîte aux lettres et le carrousel pour les intégrer à l'application Dropbox


Dropbox a annoncé son intention de fermer deux applications: Mailbox et Corousel. Le plan est d'intégrer les deux applications à l'application Dropbox.

Mailbox est un e-mail client populaire sur iOS, qui a été acquis en 2013, tandis que Carousel est leur propre application utilisée pour partager des photos. Voici la lettre officielle de Dropbox associée à leur plan de fermeture:

«En 2013, nous avons acquis Mailbox parce que nous croyions en la manière dont elle améliorait le courrier électronique mobile. En 2014, nous avons lancé Carousel pour créer une nouvelle façon d'expérimenter et de partager des photos. Avec les deux, nous aspirions à étendre la simplicité de Dropbox à d'autres aspects de la vie de nos utilisateurs.

Construire de nouveaux produits, c'est apprendre autant que fabriquer. Il s'agit également de choix difficiles. Au cours des derniers mois, nous avons accru l'attention de notre équipe sur la collaboration et la simplification de la façon dont les gens travaillent ensemble. À la lumière de cela, nous avons pris la décision difficile de fermer Carousel et Mailbox.

Les équipes Carousel et Mailbox ont construit des produits qui sont appréciés par de nombreuses personnes et leur travail continuera à avoir un impact. Nous ramènerons les fonctionnalités clés de Carousel à l'endroit où vivent vos photos, dans l'application Dropbox. Nous utiliserons également ce que nous avons appris de Mailbox pour créer de nouvelles façons de communiquer et de collaborer sur Dropbox (vous pouvez voir les premiers signes de cet objectif avec Paper). »

Dropbox fermera la boîte aux lettres et le carrousel pour les intégrer à l'application Dropbox

Mailbox prévoit de fermer ces deux applications le 2 février 26. Pour faciliter la transition vers un nouveau client de messagerie, Dropbox a créé des guides et des outils d'exportation. Pendant ce temps, le carrousel sera fermé le 2016 mars 31. Après l'arrêt du carrousel, vous pourrez toujours afficher et partager vos photos dans les vues de l'onglet Photos sur le Web et dans votre application mobile Dropbox.

https://blogs.dropbox.com/mailbox/

https://blogs.dropbox.com/carousel/

Technobezz

Dropbox Will Shut down Mailbox And Carousel To Integrate both To Dropbox App

Dropbox has announced their plan to shut down two applications: Mailbox and Corousel. The plan is to integrate both apps to the Dropbox app.

Mailbox is a popular client email on iOS, which has been acquired in 2013, while Carousel is their own app used to share photos. Here is the official letter from Dropbox associated to their shut down plan:

“In 2013, we acquired Mailbox because we believed in the way it was making mobile email better. In 2014, we launched Carousel to create a new way to experience and share photos. With both, we aspired to extend the simplicity of Dropbox to other parts of our users’ lives.

Building new products is about learning as much as it’s about making. It’s also about tough choices. Over the past few months, we’ve increased our team’s focus on collaboration and simplifying the way people work together. In light of that, we’ve made the difficult decision to shut down Carousel and Mailbox.

The Carousel and Mailbox teams have built products that are loved by many people and their work will continue to have an impact. We’ll be taking key features from Carousel back to the place where your photos live—in the Dropbox app. We’ll also be using what we’ve learned from Mailbox to build new ways to communicate and collaborate on Dropbox (you can see early signs of this focus with Paper).”

Dropbox Will Shut down Mailbox And Carousel To Integrate both To Dropbox App

Mailbox plans to shut down these 2 app on February 26, 2016. To help make the transition to a new email client easier, Dropbox has created guides and export tools. Meanwhile, carousel will be shut down on March 31, 2016. After Carousel shuts down, you’ll still able to view and share your photos in the Photos tab views on the web and in your Dropbox mobile app.

https://blogs.dropbox.com/mailbox/

https://blogs.dropbox.com/carousel/

More on this topic

Leave a Reply

Google PIxel 4A XL
Google Pixel 4a and 4a XL will Have One 4G and One 5G Model; Suggest Internal Code Names
iPhone Se2
Apple iPhone SE2 Being Rumored Again for an Early Launch in 2020
iphone Xs issue
iPhone XS: Have Problems -Common Issues and Solutions
Apple iphone 2020
Apple iPhone SE 2- Confusing Signals Emerge from Japan on this Upcoming Budget Phone
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
No SIM
How To Fix No SIM Card Error On Android

The No SIM card error usually occurs when your SIM card is...

How to Fix iPhone Red Screen Issue

We have discussed various iPhone issues already, and we have shared...

How To Fix Mac Won’t Connect To WiFi

Mac WiFi Problems are one of the common issues for Mac...