Advertisment

Dragon Ball Fighter Z sera disponible sur Xbox One


Dragon Ball Fighter Z sera disponible sur Xbox One

Si vous êtes l'un des fans qui ont aimé le design visuel utilisé pour la série Naruto: Ultimate Storm, ou si vous aimez toujours la série Dragonball, alors gardez un œil sur Dragonball Fighter Z. Vous verrez ici quelques fonctionnalités vraiment intéressantes , comme des batailles 3 contre 3, des projectiles intéressants, des formes finales sous tension, ainsi que des faisceaux d'énergie. Et ce n'est que le début!

Contrairement aux attentes de tout le monde, le fait que le jeu revienne à une version 2D ne signifie pas que c'est pire. En effet, les transitions de scène, ainsi que les mouvements puissants, vont voir un changement de caméra afin de paraître plus cinématographique. Mais la majeure partie de la bataille se déroulera sur un seul avion. En outre, vous verrez également un éclairage et une téléportation apparaître dans le jeu.

Date de sortie possible

Le jeu devrait arriver à un moment donné au début de 2018, même s'il n'y a pas de date de sortie exacte publiée. Il sera lancé pour la Xbox One, mais il ne semble pas être une exclusivité Microsoft, ce qui est une bonne nouvelle pour tout le monde.

Personnages

Les combattants sont ceux que vous connaissez déjà, si vous êtes fan de cette série, à savoir Vegeta, Goku, Frieza, Cell, Majin Buu et ainsi de suite. Jetons un coup d'œil à quelques-uns des personnages!

Cell - l'un des principaux antagonistes de la saga, il est censé être le combattant parfait, possédant de nombreux avantages et capacités génétiques.

Innocent Buu - la première et la moins méchante des formes de Majin Buu, elle est apparue lorsque Kid Buu a absorbé le Grand Supreme Kai.

Frieza - C'est l'empereur de l'univers et il doit détruire toute la race Saiyan. Il a un énorme ego et il pense qu'il est le plus puissant de l'univers.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Dragon Ball Fighter Z to be Available for Xbox One

If you are one of the fans who loved the visual design used for the Naruto: Ultimate Storm series, or if you still love the Dragonball series, then you should keep an eye out for Dragonball Fighter Z. You will see here some really interesting features, such as 3 on 3 battles, interesting projectiles, some powered-up final forms, as well as energy beams. And this is only the beginning!

Contrary to everybody’s expectations, the fact that the game is going back to a 2D version does not mean it’s worse. Indeed, the scene transitions, together with the high-powered moves, are going to see a camera shift in order to appear more cinematic. But most of the battle will take place on one plane alone. Besides, you will also see some lighting and teleporting appearing in the game.

Possible Release Date

The game is expected to arrive at some point in the beginning of 2018, even though there is no exact release date published. It will be launched for the Xbox One, but it doesn’t seem to be a Microsoft exclusive, which is good news for everybody.

Characters

The fighters are the ones you already know, if you’re a fan of this series, namely Vegeta, Goku, Frieza, Cell, Majin Buu and so on. Let’s have a quick look at some of the characters!

Cell – one of the main antagonists in the saga, he is meant to be the perfect fighter, having lots of genetic advantages and abilities.

Innocent Buu – the first and the least evil of the forms Majin Buu has, it appeared when Kid Buu absorbed the Grand Supreme Kai.

Frieza – This is the emperor of the universe and he has to destroy the entire Saiyan race. It has a huge ego and he thinks he’s the most powerful in the universe.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *