Advertisment

L'application Dragon Anywhere de Nuance est désormais disponible pour iOS


L'application Dragon Anywhere de Nuance est désormais disponible pour iOS

En tant qu'entreprise connue pour son logiciel de dictée Dragon pour PC et Mac, Nuance Communcations a publié une application, nommée Dragon Anywhere pour iOS.

Dragon Anywhere s'adresse aux professionnels pour continuer à créer et éditer les documents n'importe où, même lorsqu'ils ne sont pas au bureau. Avec une application mobile Dragon Anywhere basée sur le cloud, vous pouvez dicter et modifier des documents de n'importe quelle longueur par la voix directement sur l'appareil mobile.

«Idéal pour les travailleurs sur le terrain, les avocats, les travailleurs sociaux, les agents de sécurité publique et autres professionnels qui travaillent souvent en dehors d'un bureau, Dragon Anywhere permet de composer, éditer, formater et distribuer des documents complets via la voix, directement à partir d'un appareil mobile. Les documents terminés ou rédigés peuvent être partagés par e-mail, via un service de partage dans le cloud comme Dropbox ou sous forme de note via Evernote, le tout par la voix. »

«L'expansion de Dragon Anywhere vers iOS permet à la main-d'œuvre mobile de compléter plus facilement la documentation chronophage et d'atteindre des niveaux de productivité plus élevés en dehors du bureau», a déclaré Peter Mahoney, vice-président senior et directeur général de Dragon.

Dragon Anywhere dispose d'une fonction de reconnaissance vocale basée sur le cloud, qui s'adaptera à notre voix, à nos mots et à nos corrections, de sorte qu'elle devienne plus précise à mesure que nous l'utilisons. Dans cette application, nous pouvons créer un mot personnalisé et tous les paramètres enregistrés seront également synchronisés entre iOS et les applications Mac et PC prises en charge par l'entreprise.

L'application Dragon Anywhere de Nuance est désormais disponible pour iOS

Dragon Anywhere est disponible en tant que service d'abonnement aux États-Unis et au Canada sur la boutique en ligne Nuance, avec plusieurs options d'abonnement disponibles, y compris un essai gratuit d'une semaine, un abonnement de 1 mois (15 $), 3 mois (40 $) et 12 mois (150 $).

Source ¦ via

Les autres actualités: La ROM Windows 10 Mobile pour Xiaomi Mi4 est officiellement disponible au téléchargement

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Dragon Anywhere App from Nuance Now Available for iOS

As a company known for its dictation Dragon software for PC and Mac, Nuance Communcations has released an app, named Dragon Anywhere for iOS.

Dragon Anywhere is addressed to professionals to continue creating and editing the documents anywhere, even when they are not in the office. With a separate cloud-based Dragon Anywhere mobile app, you can dictate and edit documents of any length by voice directly on the mobile device.

“Ideal for field workers, lawyers, social workers, public safety officers, and other professionals who often work outside of an office, Dragon Anywhere allows full documents to be composed, edited, formatted, and distributed via voice, directly from a mobile device. Completed or drafted documents can be shared via email, a cloud-sharing service like Dropbox, or as a note through Evernote, all by voice.”

“Expanding Dragon Anywhere to iOS further empowers the mobile workforce to more easily complete time-consuming documentation and achieve greater levels of productivity away from the office,” said Peter Mahoney, senior vice president and general manager of Dragon.

Dragon Anywhere has a Cloud-based speech recognition feature, which will adapt to our voice, words, and corrections, so it gets more accurate as we use it. In this app, we can create a word custom and all saved settings will also sync between iOS and the company’s supported Mac and PC apps as well.

Dragon Anywhere App from Nuance Now Available for iOS

Dragon Anywhere is available as a subscription service in the United States and Canada on the Nuance online store, with multiple subscription options available, including a one-week free trial, subscription 1 month ($15), 3 months ($40), and 12 months ($150).

Source ¦ via

The other news: Windows 10 Mobile ROM For Xiaomi Mi4 Is Officially Available For Download

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *